J’ai pas dit le contraire mais bon, ça arrive :neutre:
Moi j’ai lu sur des forums que la PS3 est une bonne console , alors hein :o
:ane:
J’ai pas dit le contraire mais bon, ça arrive :neutre:
Au meme titre que tu peux te faire renverser par une voiture le jour où tu iras acheter ta console ou glisser dans ta baignoire/douche apres avoir joué avec pendant 1h … :paf:
Si tu commences à te dire « ça arrive » pour tout et n’importe quoi, autant te tirer une balle dans la tête tout de suite :neutre:
Là je dirais « c’est pas de bol ». C’est pas la même chose :ane:
Si ton coupon n’est pas livré par la poste, si tu as mal ecris un chiffre ou je ne sais quoi, c’est aussi « pas de bol » :neutre:
Ce ne sont certainement pas les gars de chez MS qui vont se dire « Celui-là je l’aime pas, on ne le rembourse pas! »
Bonjour à tous.
Voila j’ai un gros soucis ![]()
Avec ma première x360, je me branchais pour accéder au live via ethernet
Jusque la tout va bien. Donc il y a peu (2 semaines), j’ai racheté une nouvelle 360 (car suite à un cambriolage je ne l’avais plus :/), j’ai pris un joli pack elite :miam: (avec 2 jeux bien débiles mais bien défoulant lol), mais le problème c’est que vi que j’ai déménagé entre temps, ma télé se trouve de l’autre coté du modem. Donc je me dis la, c’est bon elle doit bien faire wifi la xbox et la c’est le drame :paf:
Donc ma question est: peut on utiliser un autre systeme d’antenne wifi que microsoft vends à part (juste 80 euros quoi :/) ?
Bonjour Petit Poucet,
Malheureusement je ne crois pas. Microsoft a la fâcheuse manie de faire payer le prix fort tous ses accessoires propriétaires et impossible de prendre une marque concurrente sous peine de ne pas fonctionner.
Essaye de voir du côté des produits d’occasion, dès fois que ![]()
lol donc le wifi ne fonctionne qu’avec les licences Microsoft ? C’est de l’arnaque ça ^^
oh merci ben je vais plutôt investir pour faire des prises rj45 dans mes murs, je pense que j’en ai pour moins chère et que ça sera plus performant :paf:
Et j’ai sur un des autres sujets du forum pour le cable vidéo :paf: ? lol celui d’origine vendu avec la console et moins performants que l’autre qu’on achète à part ? Parce que moi aussi sur Fable 2 les textes sont bizarres lol mais franchement si je change de cable ça ira mieux ? Si c’est le cas je prépare mes mouchoirs ![]()
Edité le 02/12/2008 à 20:43
oh merci ben je vais plutôt investir pour faire des prises rj45 dans mes murs, je pense que j’en ai pour moins chère et que ça sera plus performant :paf:
Et j’ai sur un des autres sujets du forum pour le cable vidéo :paf: ? lol celui d’origine vendu avec la console et moins performants que l’autre qu’on achète à part ? Parce que moi aussi sur Fable 2 les textes sont bizarres lol mais franchement si je change de cable ça ira mieux ? Si c’est le cas je prépare mes mouchoirs
Tu n’es pas du tout obligé de prendre le wifi de microsoft, il y a la solution de connecter la xbox en ethernet sur un switch/routeur/pont wifi que tu fais communiquer avec ton modem ensuite par wifi aussi.
Personnellement c’est ce que je vais faire d’ici quelque temps, après le problème c’est que financièrement se sera plus chère mais tu auras la possibilité de l’utiliser avec n’importe quel matériel ! C’est à dire si tu veux brancher ta platine DVD ou autre materiel qui ont un port ethernet directement au routeur !
EDIT : Tu as encore la solution du CPL, ou alors simplement du cable RJ45 qui te coutera pas grand chose mais moins esthétique…
Pour moi c’est quand même mieux que de dépenser 80 euro seulement pour un truc qui fait que le wifi pour la 360… je préfere débourser un peu plus pour connecter plusieurs matériel !
Edité le 03/12/2008 à 13:13
J’ai craqué pour banjo-kazooie version XBLA , je regrette pas , toujours aussi excellent ce jeu. :love:
J’ai craqué pour banjo-kazooie version XBLA , je regrette pas , toujours aussi excellent ce jeu. :love:
J’crois que j’suis pas loin de faire pareil en fait ![]()
lache toi :icon_biggrin:
J’ai d’abord Sega Rally à finri :ane:
Mais j’vais l’tester le Banjo :oui:
J’ai craqué sur Dead Space. J’ai jamais autant flippé en jouant, dans le noir son a fond, et difficulté max :paf: ni resident evil ni AVP 2 ne m’ont fait autant friser l’arrêt cardiaque. L’ambiance sonore est tout simplement ahurissante, les jeux d’ombre, meme sans présence d’ennemis fait son effet, et les situations sont glauques a souhait.
Une mention spéciale pour la scène qui m’a le plus mis dans l’action jusqu’a présent, le moment ou on se ballade sans oxygène dans une partie explosée du vaisseau, pour rejoindre une chambre antigravité :love: et on revient dans ce meme passage, sons étouffés, respiration bruyante, monstres surexcités, oxygène proche de zéro [:lowe]
Un vrai kif ![]()
Par contre je suis un peu dégouté, j’avais fini nuts and bolts avec plein de caisses et plus de 100 notes, j’ai du éteindre (soft) la console juste avant la fin d’une sauvegarde de menu, sauvegarde plantée et irrécupérable \o/ [:troplol]
Par contre les armes sont un poil pourries, mention pour le lance flammes, ou il faut vider une bombonne entière sur des petites merdes de larves :/
Et qu’en est-il à l’heure actuel des retour Sav et du « Death ring » ?
J’ai testé la demo de Dead Space. vrai que l’ambiance semble glauque à souhait :ane:
Par contre le passage dans la demo ma (tres) vite enervé. Le machin m’indique comme objectif d’aller vers une machine, et on me conseil d’eviter le combat avec les bestioles, mais quand j’y suis il ne se passe rien et j’me fais rapidement massacrer :paf:
Darkko_vador → bah tu ne l’as peut-être pas remarqué mais les cas de RROD ont beaucoup baissés ces derniers mois. Maintenant vu qu’il n’y a pas de chiffres « officiels » ça ne peut qu’être de l’analyse de bistro tenant compte des éventuels retour utilisateurs sur les forums ici et là
Metal Gear sur 360 ? > la news a troll
Apparemment ce serait une version hd des 3 premiers opus. J’avoue que le premier m’a marqué
, je serai bien content de le refaire.
Encore vous embéter une petit peu ![]()
si j’achète la version arcade (le xboxlive m’interesse pas du tout ^^) + un Hdd 2,5" externe de 80 Go …ça irait ? ou il faut d’office celui de xbox360 ??
style: www.rueducommerce.fr…
:hello:
Bon, il n’y a pas je n’arrive pas a configurer Fuppes pour que le Xbox 360 puisse se connecter à mon serveur. ![]()
:pfff:
Même avec un exemple pris sur le forum fuppes je n'y parvient pas. :nexath