Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Le pire c’est qu’en plus fuppes la voit bien la console …

:cry:

C’est quoi Fuppes ? ^^

C’est un logiciel qui doit permettre de lire via la Xbox 360 du contenu multimédia sur un serveur Linux, mais chez moi le machin ne veut pas :o

slt,

Pour Noel, je vais me prendre la xbox premium seule + le jeu Fifa 2009 mais voilà ma télé de base est toute petite (36cm) donc je me suis dit sur mon écran plat de mon ordi (17 pouces) ca ira quand meme mieux mais voilà que faut il acheter comme cable pour utiliser la xbox sur son écran d’ordi ? sachant que je souhaite utiliser dans ce cas mes enceintes altec lansing 621 de mon ordi.

Par avance Merci

De 36 à 40 cm ça va pas changer énormément :smiley:

Pour le branchement il faut soit un câble VGA soit un HDMI selon ton écran.
Edité le 07/12/2008 à 17:33

je me disais sur mon 17 pouces la qualité sera peut etre quand meme un peu meilleur que sur ma ptite télé cathodique!
pour le genre de cable que je recherche, vous avez des liens pour acheter cela ?

La console ne voit pas le serveur. :neutre:

C’est bien là tout le problème. :neutre:

pas de firewall sur ton serveur par hasard ?

Non, je n’ai pas activé iptables.

tu as bien créer les vfolders qui vont bien ? (sans cela ça ne peut pas fonctionner)

En principe oui, je vérifierai quand même. :jap:

Je comprends rien et il est vrai juju que ça fait un moment que tu te panches sur le problème et ça peu m’intérressé si cette technique pourrait me permettre de lire TOUS les formats de films et son.

D’ailleurs pour relier la console au PC si je veux tester il me faut obligatoirement un câble croisé ?

J’aimerais voir comment marche le partage de fichier avec la console mais je sais pas du tout ce qu’il me faut.
J’ai windows XP mais pas de media center ! Et j’ai pas trop envie d’installer VISTA on va dire…

Donc ce qui serait simpa se serait d’expliquer un peu toute le manip et quel type de fichier on peu lire du PC sur la console ! :jap:

Columbus => Dans mon cas, je parle de partager des fichiers depuis un serveur Linux ce qui n’est pas pris en charge nativement par la console.

Sous XP, tu peux activer plus facilement le partage des fichiers musicaux via le lecteur Windows Media.

Le type de câble réseau n’a en principe pas d’importance.

Il sufit d’avoir le Media player 11
Ou le Zune software (on peut l’utiliser meme si on n’a pas le baladeur de Microsoft :wink: )

Ca marchera mieux que Fuppes, meme si Fuppes existe pour Windows.

Quelqu’un a deja teste le nouveau NFS ?

J’me demande ce qu’il vaut…

Nfs undercoover moi je lai test j attendai beaucoup de cette opus , malheureusement il ma grave déçu , tu veu savoir quoi ?? ^^

Test
Edité le 07/12/2008 à 23:39

Pour faire rapide : çaydlamayrde :ane:

Un ami me la gentillement prêté, je suis en tout point d’accord avec les remarques faites dans le vidéo test de Jeuxvidéo.fr

Pour faire simple Le Poilu, les ombres du jeu sont mal représentées, graphiquement il n’est pas terrible (hormis la modélisation des voitures), le jeu souffre d’un léger clipping et surtout, gros point noir, d’un manque de fluidité (baisses de framerates fréquentes).

Cependant, force est de constater que l’esprit de NFS est toujours présente, et pour moi c’est l’essentiel et c’est également ce qui me pousse à le poursuivre, et pourquoi pas le finir :wink:

C’est un peu ce que je craignais :ane:
On fini par s’y habituer maintenant…

Ahhh ce bon vieux NFS3: Hot pursuit me manque :sweat: