Hum j’ai essayé mais ça n’a quand même rien à voir avec un 5.1 + ampli :icon_biggrin:, bon je te l’accorde c’est pas comparable…
Moi le casque je l’utilise QUE si je ne dois pas faire de bruit , et pire je préfère même ne pas jouer au jeux :icon_biggrin:
Dead Space sur PC moi je suis bloqué dans un couloir, genre gros bug je peux plus sortir (j’avais poster sur le forum à ce sujet) et je n’ai jamais pue le finir… j’étais dégouté :frown:
J’ai fini le mode carriere en moins de 50h sans aucune aide activée avec la difficulté IA sur difficile pour 80% des courses (le reste sur « intermediaire » quand c’etait une peu exagéré).
Le mode arcade se fini en quelques heures suite à cela
Mais c’est sur, moi je n’ai quasiment pas fait de tuning :neutre: ça m’ennui assez vite en fait.
Mais les stats du jeux ne tiennent pas compte du temps passé dans les menus pour le « temps de jeu ». Donc quand je parle de moins de 50h, c’est 50h de course effectives.
En « temps humain » ça m’a pris à peine plus d’un mois pour finir le mode carriere avec 100% de victoires :ane:
Ceci dit j’avais deja passé environ 50h sur FM1 qui etait un peu plus dur à finir passé un certain stade.
(PS: je ne suis pas specialement un « tueur », mes temps sont souvent très loin des meilleurs mondiaux dans les classement sur le live. Je passe rarement dans les 2000 meilleurs)
Au fait pour ce qui est de FM3 et PGR5: il faut savoir que PGR a ete repris par Turn10 (developpeurs de FM) donc les deux vont surement partager leur moteur graphiques.
Et le bruit des moteurs (même si je n’ai pour le moment que le bruit des moteurs des modèles « de base »), ça promet :miam:
Edité le 29/11/2008 à 13:51
Bah tu sais quoi je disais que j’avais passé plus de 100h dessus , j’ai regardé dans le jeux et on peut voir le temps passé sur la course et bien j’ai passé 25h seulement pour 54 ou 59% du mode carrière !
Je pensais avoir beaucoup plus d’heure mais si on y réfléchie bien en content toute les courses que j’ai faite pour m’amuser et le tuning j’ai bien passé 4 fois plus de temps donc au final je suis bien resté une centaine d’heure dans le jeux !
Oui en temps additionnel je dois aussi avoir bien plus que les 60h du mode carriere
Depuis que j’ai fini le mode carriere et apres avoir fini le mode arcade je fais beaucoup de « course libre » en mode arcade. Je tourne comme ça en faisant la chasse au chrono
Qui a Fable 2 et vaut-il le coup ? j’ai testé le 1 sur PC il y a longtemps mais j’avais pas accroché, j’avais du arrêter au bou d’1h
mais le 2 ma l’air bien mieux, et moins « jeux expérimentale » par rapport au 1er.
Donc je voudrais savoir si le jeux vaut vraiment toute les éloges qu’on lui fait, ou si c’est juste un jeu « BIEN » mais bon voilà pas de quoi casser des briques non plus.
La facilité du jeux me repousse un peu et je cherche quand même avoir du chalenge !
Et aussi de savoir si le jeux est si beau qu’on le prétend car au vue des screenshot sur le net ça ma pas l’air non plus folichon , du genre Black and White en mieux…
Autrement j’attendrais peu être le jeux en occasion. Donc si vous avez des arguments , ça m’aiderait à me décider ! :jap:
Su ce bonne nuit ! :sommeil2:
Edité le 30/11/2008 à 00:55
C’est le premier jeu que je me suis acheté avec l’élite, et franchement ayant adoré le 1 je préfère le 2 encore plus, je suis qu’en phase découverte mais je suis déjà fan :paf:
J’suis degouté.
J’ai voulu tester SF 2 Remix HD sur le XBLA, j’ai donc chargé la demo … mauvaise surprise: le seul mode de jeu possible c’est le multi en local en 1vs1 :riva:
Pas moyen de le tester si on est seul :riva:
C’est complètement c#n ça !
Question pour un champion…je possède une Ps3, mais certains jeux que j’aimerais (Fan de Rpg oblige) sont sur xbox360…est-ce que la version arcade à 150 euro serait suffisante pour moi ? (Jeux: Fable 1 & 2, infinite discovery, last remnant,…) j’ai une Tv Full Hd ==> cable hdmi requis.
A part le fait que tu n’auras pas de disque dur (et que tu risques un jour de le regretter :ane: ) la console est la meme.
Si tu veux le HDMI verifie juste que le logo soit bien present sur le carton quand tu l’achetes, mais normalement meme les version core/arcade ont le HDMI aujourd’hui.
Ben deja le HDD aujourd’hui ça te permet de copier les jeux dessus. Meme s’il faut toujours le DVD pour lancer le jeu, les temps de chargement sont fortement reduits (depend du jeu quand meme) et surtout tu n’es plus géné par le bruit du lecteur DVD et tu joue en silence
Et puis si tu veux pouvoir profiter un minimum du live (meme avec un compte gratuit) et essayer les demos ou les jeux XBLA (si deja tu as la 360 autant en profiter) c’est pas negligeable.
Les cartes mémoire c’est bien, mais c’est cher pour ce que c’est (40 la 512Mo :nop: et avec ça tu ne vas pas tres loin)
Le pack « core » ne contient pas de manettes sans-fil je crois, il faut au moins un pack arcade… sauf erreur de ma part, à verifier selon le pack sur place.
le meilleur choix ça reste les packs premium :neutre:
C’est sûr c’est un peu plus cher à la base, mais ça les vaut sans problème (surtout que maintenant les premium ont un disque de 60Go :oui: )
Apres faut voir en fonction des différents packs avec jeux, ça bouge tellement ça que c’est difficile à suivre :paf:
Je crois que le pack GoW2 est pas trop mal en ce moment.
Edité le 02/12/2008 à 11:04
Ouais enfin après envoi du coupon il faut prier jour et nuit pour le remboursement, j’ai vu sur quelques forums que certains attendent toujours celui de l’année dernière :paf: