Bonjour, je voudrais juste savoir si une Xbox 360 arcade vaut autant que les autres à part le DD, enfin si il n’y a pas de soucis particulier par rapport au Xbox Live. Merci !
ok merci beaucoup !
Pareil prend plutôt celle avec le disque dur pour la différence de prix…
Bonsoir à tous
Je viens de me racheter enfin une xbox 360
(une petite élite pour l’occasion).
Mais voila mon petit soucis, je ne connais vraiment pas le nouveau système de navigation (que j’adore), mais ma petite question est simple: où puis-je rentrer mon code gold pour le live (à savoir que j’ai déja récupérer mon gamertag)
EDIT: ben j’ai trouvé en faite
J’aurais déjà avant du mieux chercher :paf:
Edité le 25/11/2008 à 21:30
Pour ceux qui ont la nouvelle interface, alias NXE, pendant la création d’un avatar, appuyez sur le joystick droit pour avoir une surprise…
Ouais, je connais.
Et si tu montes ou baisse le stick tout en appuyant, tu montes dans les aigus ou les graves :o
…
dernièrement, je me suis fait un remix de la marseillaise comme ça, tellement j’avais rien a foutre :paf:
Son ptit frère avait écrit PS3 sur la console , il avait la tète dans le cul et il y a cru :neutre:
:ane:
[:shy]
Recu ma dernière commande:
En vrac
Gears 2:
Holy poopoo!
Otomedius G:
Ca fait bizarre de voir une parodius en 3d;, les ennemis sont un poil génériques, mais on ca fait quand même plaisir
Raiden IV:
Raiden quoi, ca change de Shikigami III et Ikaruga.
plus qu’a se préparer pour DoDonPachi Black Label fin décembre
Et une news pour les personnes qui n’ont que le statut de Silver, comme moi pour l’instant
:
Par contre, je n’arrive pas à profiter des 3 jours de Gold. Comment faire ?
Edité le 28/11/2008 à 13:29
Groumpf, j’aurai bien aimé profiter un peu de ces 3 jours de Live Gratuit… mais ce WEj’vais clairement pas avoir le temps d’allumer la console plus de 30min …
Pas d’bol ![]()
Xxblade → si tu veux profiter du Gold. Tu n’as rien à faire, il suffit de lancer ton jeu et d’aller dans la partie Xbox Live ![]()
Je viens de tester avec Sega Rally :oui:
En effet, merci Le Poilu. Ca fonctionne sans problème depuis 16h ![]()
:hello:
Dites, ça fait un bout de temps que je me cherche un bon jeu de caisse, je me prendrais bien Forza Motorsport 2.
Mais question essentielle: Est-ce qu’il y a un autre volet prévu? (même question pour PGR que je trouve sympa également)
:jap:
Il est certain qu’un Forza 3 devrait être prévu , mais aucune annonce n’a été faite officiellement encore… Même si on peu se douter qu’il est déjà en production depuis un bon moment !
PGR5 peu être aussi ça m’étonnerait pas la licence marche très bien.
En tout cas faut pas hésiter sur Forza 2 , pour moi c’est tout simplement le meilleur jeux de bagnole toute console confondu, loin devant un GT5 question simulation… Les bruits sont d’une justesse ahurissante !! :nexath
Je l’ai depuis ça sortie et je l’ai pas fini (54%) et pourtant j’ai passé largement plus de 100h dessus… Le fait de pouvoir amélioré et gérer toute les options de la bagnole prend beaucoup de temps et à la fin tu peux te faire des vrais bolides !
A pardon si FM3 était annoncé, moi je pense qu’il sortira fin 2009 si ils veulent vraiment plomber la concurrence, et si ils veulent sortir LE jeux de bagnole , on pourrait penser pour février 2010 voir Juin 2010, qui pour moi serait le top pour avoir un jeux parfaitement fignolé.
De plus FM2 ne tire vraiment pas tout des capacités de la 360 même si déjà il arrache la rétine on voit très bien la marge de progression graphiquement pour le FM3 :love:
Autrement pour ce qui est du son oui il est certain qu’un KIT 5.1 est quasi obligatoire ! Tellement le travail des ingénieurs son est énorme… Quand on rétrograde, les dépassements, les passages sous pont, bref ça déchire :paf:
Pour moi le son dans un jeux, la façon dont il est géré c’est super important… c’est un peu comme si on gâchait 50% du plaisir dans l’immersion ! C’est comme sur un bon film en 5.1 , c’est super important !
Le seul exemple en jeux où j’ai pris ma claque y’a quelque semaine c’est DEAD SPACE, dans ce jeux le son fait partie intégrante du stress et la qualité de la position des bruits est énorme… Dans le salon ta l’impression d’y être :ane:
Edité le 29/11/2008 à 12:18
Au casque et dans le noir pour dead space , niveau ambiance ça le fait :icon_biggrin:
Oué bon on est pas tous des pilotes acharné un ! :whistle:
Moi j’ai passé beaucoup de temps à peindre, mais les circuits, son franchement balèze certain ! Même en normale des fois c’est hyper tendu ! La pression de l’IA, et puis après faut voir avec quel option le gars il roule, moi j’ai aucune aide d’activé et c’est chaud !
Et puis y’a le plaisir aussi que j’ai passé à rouler sans le mode carrière, je pense qu’après si tu fait QUE le mode carrière oui les 60h doivent tenir. Moi je conte aussi le mode arcade , enfin je sais plus le nom, et je recommence si j’ai pas la 1ere place :ane:
moi j’ai fait un peut ça, mais avec le jeu en DTS et dans le noir, prévoir un gros rouleau de PQ :ane: