sale riche :o
Une question toute bête: combien ça coute d’acheter un thème comme ceux là ?
:na:
Pour les 2 jeux que j’achete par an (en occas) j’peux bien me payer quelques cochonneries de temps en temps ![]()
Le poisson a mordu :icon_biggrin:
ouai j’avais faim … et j’ennuyais donc j’me suis dit que j’allais jouer l’jeu :sol:
sinon ben je testerai bien le service de video à la demande un de ces 4.
Mais 340 points le film en SD pour 14jrs max et 24h apres premiere lecture… bof. J’dirais bien que ça vaudrait plus le ocup en HD… mais là le prix du film c’est 50% de plus :neutre:
Quelqu’un a déjà fait l’expérience ?
J’ai essayé oui , j’ai pris le film simetierre en SD ( avec ma connexion le HD c’est niet :icon_biggrin: )
ça fonctionne plutot pas mal,ça m’a permis de voir un vieux film que j’avais pas vu depuis longtemps :jap:
j’pense me tenter l’experience avec « Je suis une legende » … Just for fun comme on dit ![]()
non justement je ne lai pas vu ![]()
D’où l’interet de le louer en VoD ![]()
Bordel mais arrêté d’acheter leur connerie ! Si personne achète ils finiront bien par le filer gratos !
pffff… bande de gamin…
allé je retourne jouer :ane:
les films seront gratos le jour où tu auras 5 coupures pubs toute les 5 minutes de film :ane:
T’es un peu utopique . . .
C’était ironique :sarcastic:
Un conseil Le_poilu, ‹ Je suis une légende › est un très bon film ![]()
Cela revient à combien en euros 500 points sur le live ? Si cela représente trop d’argent, autant louer le film directement, non ?
Louer un film sans bouger son cul de son canapé ça n’a pas de prix :icon_biggrin:
500 points = 6
le film en SD c’est 340 points donc entre 3 et 4 le film.
Je n’ai jamais loué de film donc je n’ai pas vraiment de notion de comparaison.
Pour en revenir à « je suis un légende »: En plus on peux louer la version avec une fin alternative ![]()
J’crois que j’vais me prendre cette version, si dejà.
Sinon le truc top depuis le NXE c'est de pouvoir gérer ses telechargement directement depuis le Site Xbox en se connectant avec son gamertag :oui:
On peut lancer les telechargement qui seront repris par la console dès qu’elle sera connectée.
et ça concerne tous les telechargement dispo sur le marketplace ![]()
Edité le 22/11/2008 à 14:09
En même temps ce genre de service est disponible depuis n’importe ISP box et sur TV avec les décodeurs TV (Orange TV, Free TV). Je suis une légende était dispo sur Orange à 1 en SD il y a quelques mois (et 7,90 en HD :paf:).
Ouais bah moi dans mon trou perdu j’ai pas tout ça :o
Chez free c’est Canalplay et le film dont on parle est à 3.99 :neutre:
Donc rien a gagner
[:love] c’est vraiment plus la meme chose de joué à FM2 sur mon écran d’ordi 22" et ma télé 32" [:love]
et puis le jeu sur le disque c’est vrai que c’est plus pareil
, quel silence de la box pendant la course [:rufuss]