Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Si c’est comme les précédentes offres, n’y compte pas trop pour pour payer un cadeau à Noel. Ils donnent un delais de 2 mois, et l’utilisent pleinement :stuck_out_tongue: (Moi l’an dernier j’ai eu mes sous quasiment jour pour jour à la fin du délais)

n’imporrte quoi, c’est immediat en magasin, tu refiles l’ancienne et tu prends la nouvelle… basta rien de plus… testé dans deux magasin: scoregames belle epine et scoregames creteil soleil.

attention dans ceratin magasin il faut imperativement fournir la boite
Edité le 20/11/2008 à 12:21

je pense qu’il parlait des bons de remboursement de Microsoft.

Pas du rachat de l’ancienne console par le magasin

ok pour microsoft, je viens juste d’envoyer le formulaire donc j’ai pas pu tester la réactivité de MS… mais apparement c’est sous forme de virement bancaire que ce fait le remboursement. donc wait and see…:slight_smile:

:oui: ils te remboursent par un virement, mais ne soit pas trop pressé :ane:

ok, mais c’est bon je vais pas pleurer tant qu’il me rembourse pas dans 6 mois… et surtout qu’il me rembourse lol :icon_biggrin:

Au faite il test la console ? Car j’ai une manette où le bouton est un peu défoncer, je pense que le ressort à du sauter dedans, et j’aimerai refiler celle qui est un peu moins bien évidement ^^ ça va le faire ? Sa se voit pas physiquement le bouton marche très bien à l’écran mais c’est juste qu’il n’ y a plus le CLIK habituel…
Et pour le disque dur ? il faut l’effacer aussi ? Comment je fais pour récupérer mes sauvegardes avec mes points gagné et mon gamertag ? pour pas que l’autre qui allume la console se retrouve avec mes truc perso…
Edité le 20/11/2008 à 14:46

ok c pas grave, merci encore

alors pour le test des console, on va dire que ça depend du magasin voir du vendeur, moi ils n'ont absolument rien testé, ils ont juste vérifié que tout était dans le boite... alosr que dans un autre magasin, ils ont testé les 360 de mes deux potes. après pour les sauvegardes ca depends aussi des magasins, certain transfert les données et d'autres non. ca dépend s'il ont à leur dispo le materiel necessaire (sd card, clef usb...) mais bon aucun de nous n'a eu de prob même si il a fallut insisté un petit peu... après pour le dd, de toute façon je crois qu'il ne revende pas forcement la console tel quelle, mais il a réhabilite voir même pour les vieux modèle il doivent surement la refourgué à MS... sinon tu peux toujours demander à ce qu'il efface les hdd devant toi après avoir transferé t données

Officiellement non il faut une carte mémoire specifique (max 512Mo)

Back online :icon_biggrin:

Toi non plus t’as pas ete banni :o

:bounce: :ane:

Juste de clubic :icon_biggrin:

ouai c’est moins grave :stuck_out_tongue:

toutafay :super:

ça y est. J’ai remplacé mon ancienne console par une premium 60 Go.
J’utilise maintenant le port HDMI.
Le problème est que maintenant je n’ai plus de sortie audio digitale optique car je n’ai pas d’ampli avec port hdmi.
Donc plus de son 5.1.
Pour en profiter, Il faut acheter un adaptateur audio spécifique:
audio adapter cable
Quelqu’un a le même problème?

Non, pas de sortie optique sur la TV. Juste les connexions videos classique plus le hdmi.
Avant je branchais le cable YUV et je sortais en optique de la console vers le l’ampli.

tu peux bidouiller la connectique d’origine de la console , si ton cable HDMI est pas trop épais ça passe bien :super:

Oui, je vais essayer ça. C’est vrai que mon cable hdmi est épais et ça ne passe pas avec le cable d’origine.
C’est quand même le bordel, je trouve. :slight_smile:

un peu oui sur ce coup la :jap:

oui moi j’ai le même problème, il n’y pas la place pour mettre le cable hdmi et la cable optique, faut virer la cache… mais mon problème va vite être réglé car je vais m’acheter un ampli avec hdmi… sinon concernant les tv lcd moi g j’ai un 40 pouce full hd de chez samsung avec sorti optique et la sortie optique ne gère pas le 5.1 mais bien le 2.0 et apprement c’est pas le seul lsd à faire cela… car il n’embarque pas de décodeur 5.1

xbox360.jeuxvideo.org…

Y’a un theme Forza motorsport :love:

ça tombe bien il me reste quelques points à utiliser. Je sens que j’vais me faire ce petit plaisir :stuck_out_tongue: