Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Plus mieux que l’ancienne je trouve :ane:
Et GoW2 deja installé sur mon dd :stuck_out_tongue:

L’interface est sympa, le fait de pouvoir copier les jeux sur le disque dur est un grand plus niveau confort, le bruit bien plus réduit est un plus indéniable.

Pour certains jeux, tels GTA4, le clipping semble nettement plus réduit après lancement depuis le DD (test rapide :d ).

En tout cas la navigation dans la nouvelle interface me parait plus simple et plus rapide. :d

comment se passe l’application des anciens thèmes sur la nouvelle interface???

oui sur et certain, j’ai cette XBOX 60giga depuis ce lundi, et deux autres potes aussi on fait l’echange avec leur vieille premium… sinon concernant les ruptures, chez scoregame il m’ont dit que c’était plutot concernant la arcade.
Edité le 19/11/2008 à 16:38

le dd de 120 go est arrivé :D, plus qu’a copier et installer tout ca :smiley:

J’ai testé l’interface toute l’aprem, j’ai installé GOW2 et FORZA 2, c’est du délire les temps de chargement sont divisé presque par deux, plus aucun bruit, bref c’est une pure bombe cette interface ! Rapide, claire, super belle…

Faut que je la teste sur mon écran PC en 1680x1050 maintenant qu’il y a la résolution !

Au faite ça marche comment pour l’échange à scoregame ??? J’ai une premium mais pas HDMI et je voulais savoir comment fallait procéder, si il fallait le carton d’origine, si il fallait filer la manette et les cables, bref si je peux avoir des info dessus, ça me ferait peu être changer ma console par une premium 60go et en HDMI !

En tout cas moi je suis vraiment fan de cette mise à jour et d’avoir la possibilité de copier en entier le jeux !

EDIT : Je viens d’appeler ScoreGame de Lyon Part Dieu, et le vendeur ma dit qu’il ne faisait pas cette offre, alors je lui dis mais sur internet des gens on déjà procédé à cette échange, et la il était genre gêné et disait tout bas oui mais pour nous ici on a pas encore parlé de cette offre se sera peu être à la fin de la semaine … etc bref je trouve ça un peu bizarre nan ?

EDIT 2 : Bon j’ai appelé un autre scoregame et en faite c’est pas un échange comme un vrai échange console à console, mais c’est juste qu’ils reprennent la console à auteur de 150 euro, il suffit d’apporter la console et tout les accessoires d’origine ( la boite n’est pas obligatoire ) et à partir de là il te file 150 euro (je sais pas si c’est en espèce ou en avoir chez eux ) mais bon autrement oui on peu faire à partir de cette solution…
Edité le 19/11/2008 à 17:52

Plus aucun bruit, il ne faudrait quand même pas exagérer: Ma Xbox 360 reste plus bruyante que mon pc au repos :paf: (qui lui est plutôt discret au repos).

Plus que les temps de chargement, ce qui est le plus appréciable (pour moi en tout cas :d) c’est de ne plus avoir l’impression d’avoir un bruit de turbine quand je joue :ane: )

Bah c’est sur que comparé à un PC qui est très bien ventilé, c’est pas tout à fait la même chose !!!
Et ça dépend aussi à quel distance elle est, moi elle se trouve à 2 mètre sous un meuble TV et même avec le son faible on peux jouer sans avoir à entendre la turbine comme tu dis !

Mais faut admettre qu’elle ne fait quasiment plus de bruit… elle fait plus un petit soufflement c’est tout.
EDIT: je viens de la mettre a coté de moi (40cm) je l’entend presque pas en jouant à son très bas…

Autrement pour les nouvelles résolutions disponible pour les écran d’ordinateur, je l’ai testé sur un 20" Viewsonic 1680x1050.
Le seul truc c’est que ça me met quand même des bandes noir en haut et en bas :heink:
Assez fine mais ça prend pas tout l’écran quand même, alors qu’en 1280x1024 en écran large, j’ai tout l’écran de pris.

Mais le gros avantage: on a une image qui est parfaitement net ! sans étirement aucun

Les résolutions disponibles :
640x480
848x480
1024x768
1280x720
1280x768
1280x1024
1360x768
1440x900
1680x1050
1920x1080

:super:
Edité le 19/11/2008 à 18:57

Voilà, XNE installé… :sol:

Je suis juste un peu déçu que les avatars soient limités à une forme purement « humaine ».

Je pense qu’ils pourraient mettre un peu de fun dans tout ça en laissant plus de marge pour se faires des bestioles de tout poils :stuck_out_tongue:

oui j’ose esperer que plus tard d’autres modèles d’avatars suivront.

Mais comme toi c’est pas ça qui m’interesse, limite je m’en fiche (surtout que je n’utilises jamais le Live sauf pour les demos et quelques XBLA)

En tout cas l’installation des jeux sur le disque dur je ne vois pas qui pourra s’en passer…

Mais Microsoft qui voulait dématérialiser, est vraiment sur le chemin. Je pense que sur la prochaine génération on pourra carrément acheter le jeux complet via le Live à la manière de Steam. Je ne suis pas trop pour cette méthode, à part si vraiment le prix est abaissé de 15 / 20 euro par rapport au prix sur DVD.
Mais les 2 doivent coexister.

Je redécouvre presque ma console tellement c’est agréable de ne plus avoir de bruit dans la pièce. Surtout avec l’arrivée de Dead Space ou Resident Evil 5 et Silent Hill où ces jeux demandent beaucoup de silence pour en profiter un max mais pas seulement eux TOUS les jeux !

Je voulais me reprendre un petit abonnement au Live pendant 3 mois pour 19 euro, en plus en 3 mois y’a moyen de vraiment s’éclater sur Gears of War 2 ! Les cartes sont excellentes.

Certains thèmes passe très bien, d’autres pas du tout.

Généralement, c’est le fond qui change.

Pour le coups des jeux sur le DD je n’attends qu’une chose: qu’ils trouvent un moyen de ne plus nous obliger à mettre le DVD systématiquement dans le lecteur :ane:

Quand ils auront fait ça alors ce sera parfait, en attendant ça me gonfle toujours autant de devoir me lever pour chnager de DVD :stuck_out_tongue:
(oui je sais je pinaille, mais bon j’avais tellement l’habitude avec la xbox1 :ange:

Sinon je n’ai pas ete transcandé par les temps de chargement dans Sega Rally ou FM2. C’est un poil mieux mais pas de quoi fouetter une vierge.

Par contre j’ai noté des lenteurs qui n’existaient pas avant!! Par ex quand j’ai voulu charger une musique de mon HDD externe USB en plein jeux, ça a pris de treeeees longues secondes avant d’avoir le liste des morceaux de l’album… et encore plus avant que la lecture se lance :heink:

Bon, eh ben la nouvelle interface ne change rien au fait que la console ne voit pas les pc sous linux (en réseau), super [:kurdent]

Même avec Fuppes (pourtant conçu pour cet usage), pas moyen.

Le poilu si tu peux me filer un coup de patte :d
Edité le 19/11/2008 à 20:12

ça marche bien fuppes :o

J’ai testé pas plus tard que tout à l’heure pour voir si la mise à jour reglait le probleme des calibrage desvideos sur un ecran SD … et non…

Mais c’est vrai que c’est un peu galère pour arriver à bien configurer fuppes.
Tu as bien mis les parametres que l’on trouve sur le wiki officiel du soft ?

Le problème doit venir de là, je vais regarder.

Bon, sinon, chuis vert :o

C’est quoi ces bandes noires en haut et en bas sur mon écran? (en 1440 * 900), z’ont craqué chez Crosoft :o

Je dois avoir des doigts carrés, je n’arrive pas à configurer la bête :paf:²

Bon, je crois que je vais laisser tomber l’affaire pour l’instant, je n’arrive à rien. :paf:

oui fuppes fait le transcoding. mais j’suis pas sur qu’il le fasse pour la vidéo (et là faut la machine qui va bien)

Remarque, si un simple restart du service suffit à ushare c’est toujours mieux que Fuppes pour lequel il faut relancer un update database à chaque fois (oblige de mettre une tache cron)
En plus pour une raion inconnue mon fuppes se coupe tout seul, là aussi j’ai du mettre un tache cron qui verifie que fuppes est bien executé et sinon le relance :arf:

oui revente de l’ancienne premium 20 giga à 150€ en bons d’achat et achat du pack 239€ moins les 40€ remboursés par billou soit 199€, donc 49€ de ta poche. 2 ans de garantie en plus et un hdd de 60 giga… ce qui n’est pas n’égligeable
Edité le 20/11/2008 à 12:17