Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Tout à fait [:sabathan666]

bon pour ceux qui ne le savent pas encore, la demo de “left 4 dead” est dispo depuis hier pour les abo gold off course…

j’attendais ce jeu avec une grande impatience et le bilan de la demo est mitigé:

la demo permet de faire 2 niveaux seul avec des bots ou bien sur à 4 en coop…pas de zombies jouables (dans le jeu final se sera le cas) choix du niveau de difficulté bref du correct.
dans les faits, en solo c’est interet zero, les bots gachent le plaisir car ils reperent avant nous les zombies qui passent par les toits et ils sont plutot bons, il n’y a donc plus de pression, on peut se contenter de rusher droit devant, les bots font le reste…

en normal c’est de plus trop facile, donc direct le bon choix est le niveau de difficulté expert et hier soir j’ai pu tater de ce mode de difficulté en coop à 4 avec des membres de HFR resultat:

c’est bien bourrin mais surtout bien fun avec des moments qui declenchent des petits fou rires ou des rires nerveux comme celui ou apres avoir tirer sur une bagnole, declanchant ainsi son alarme (alors que le jeu nous averti 5s avant qu’il faut eviter de le faire) on entend le silence puis des miliers de grognements, pour voir ensuite debarquer des centaines de zombies de tous les cotés :paf:

en résumé, l’ambiance est bonne, graphiquement ça tient encore la route mais on est loin d’un GoW², gameplay rapide et nerveux, prise en main express car pas trop de boutons et surtout c’est bien FUN en coop…
par contre les zombies sont trop rapide pour des zombies, les joueurs idem et semblent glisser sur le sol, aucune sensation de marche ou meme de tir on se croirait dans quake3 et pire que tout…c’est creux…sans âme car passer l’excitation des premieres minutes on se demande quel est le but…les vagues de streumons s’enchainent et c’est tout!

bref ça ressemble à un mode horde deluxe que l’on va payer plein pot, à 8 dans les 2 camps ça doit etre fendart mais en solo faut oublier et c’est pas le genre de mutli qui semble accrocher pendant des heures, plutot le genre de multi qu’on fait de temps en temps entre 2 partie de COD4 par exemple :icon_biggrin: enfin a voir dans la version finale mais amha la version PC sera bien meileur ne serais-ce que pour ces mods…


autre nouvelle et non des moindres…une nouvelle vague de ban est en train d’avoir lieu, on l’attendait et voila c’est confirmé, MS fait le menage pour la sortie de GoW² comme ils l’avaient deja fait avec halo3 :paf:

spa bien grave , une arcade a 139 euros et ça repart :ane:
Edité le 12/11/2008 à 10:40

clair :icon_biggrin:
on peut meme avoir une theorie à la mulder en imaginant que la MAJ destinée à preparer le nouveau dash n’etait en fait qu’un mouchard :paf:
apperement d’apres les retours, impossible de savoir comment le reperage est fait, ce qui est quasi sur par contre c’est que si tu dois etre banni, alors tu le seras quoiqu’il arrive, meme si tu debranches ton cable ethernet pendant des semaines…des que tu te reconnecteras tu seras banni, en gros ce que je veux dire c’est que les tipiakeurs semblent etre pré-banni à l’avance!!

de toute maniere ça ferra vendre des consoles :ane:

Bah on sait tres bien qu’ils ont moyen de detecter les tipiakeurs sans trop de difficultés.
Ils y arrivaient deja sans aucun sousi avec la xbox1, ça n’a jamais ete contourné (durablement), donc ça m’etonnerai que ça change.

Mais bon comme dit, maintenant la console neuve coute moins de 200€ donc ça fait moins mal aux fesses :smiley: (en plus on repart pour 3 ans de SAV :mdr )

Gow 2 deja finit en une 8taine d’heure en mode normal :frowning: , je l’ai trouvé beaucoup plus facile que le premier, y a plus qu’a recommencer :smiley:

je me disais justement qu’un truc tres simple a faire pour MS, serait de detecter la vitesse de lecture du DVD qui si je ne me trompe pas, est de 12x d’usine et rabaissée à 8x en tipiak…donc au diable ces histoire de jeux stealth ou de deconnection pendant des mois…la simple vitesse de ton lecteur te grille definitivement que tu joue avec un original ou pas d’ailleurs :paf:

ah ben tient je me coucherais moins bete ce soir :ane: je ne savais meme pas… toute façon c’est leur machine, ils peuvent tout savoir :icon_biggrin:

pour revenir à GoW² que je n’ais pas encore, il parait qu’effectivement la difficulté à été revu à la baisse et qu’il faut donc le faire des le depart en veteran pour avoir du challenge :wink:

Ban ! :o

C’est bien ce que j’disais a partir du 19 novembre, Enorme vague de ban :ane:

p’tain elle est ou l’option pour copier les jeux sur le HDD? :paf:

J’attends de voir, ça va être marrant :ane:

Une semaine a tenir :super:

va savoir … :ange:

ah pour la nuit dernière j’avais trop bu c’est vrais [:leterrible2002]

Question idiote, n’étant pas vraiment au courant du truc:

Le “ban” en question concerne quoi? Le compte créé? La console? :paf:

Les consoles avec une puce? :d


[quote="Azgarit"] Que tout le monde n'a pas encore [:shy] [/quote] Que personne ne devrait avoir :ane:

T’as le nouveau dash le minou ? [:shy]

Tu mets le cd, et tu vas dans la Bibliothèque de jeux :o

Salut
Avec l’arrivée du nouveau dash, je pense prendre un dd 120 go en remplacement du 20 go.
Pour recuperer mes sauvegardes je dois en plus investir dans une carte memoire pour transferer le tout ? Ou il y a une autre methode?
merci

Si tu achètes le disque officiel normalement le cable de transfert est fourni :super:

et si on achète une console complète? :paf:

Bonsoir

j’ai un problème avec star wars lorsque je le mets dans la console il détecte bien le cd et lorsque je lance le jeux l’écran reste noir je précise que c’est le seul jeux qui me fait ça quelqu’un sais d’où ça peut venir je l’ai depuis ça sortie

merci