Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Si tu achete une console tu peux demander (gratuitement) le cable de transfert.
Ils te demanderont le numero de serie de chaque console pour cela. Et l’operation n’est faisable qu’une fois par contre.

ah y’est… 107Go pour ma 360 :ange:

J’ai un peu galéré à cause du controleur SATA de mon PC pour flasher le WD … mais une fois cela fait… zou…

J’ai achete une carte mémoire avec des bons d’achats pour pouvoir recuperer “correctement” mes sauvegardes. J’espere juste pouvoir recuperer ma progression dans FM2 … mais certaines choses ne se transferent pas meme vers une carte memoire :riva:

Et comme l’a fait Shinji, après le flash du HDD tu ne peux pas cloner les disques?

:super:

Wokai merci, ca craint! Y’a pas moyen dans les settings de faire en sorte que ca se stock sur une clé / HDD externe ou qqhose du style ( problem = vitesse de transfert de donnée j’imagine) mais je demande au cas ou :slight_smile:

edit : et ca vous en pensez quoi ? xbox-mag.net…
Edité le 15/11/2008 à 11:44

Rumeur jamais confirmée.

J’ai testé la demo de Mirror’s Edge. Le concept est franchement sympa, mais au bout de 15min de jeu on a vite la gerbouille :nexath

J’aime bien l’esthetique du jeu, mais en-dehors de ça les cut-scene sont bof bof… le jeu semble manquer de profondeur (dans la trame de l’histoire) et c’est dommage.

Ok on va dire rumeur pour l’instant alors :stuck_out_tongue:

Ouai et a priori le jeu est court, donc 70€ pour ce jeu , c’est pas util, faut mieux attendre qu’il soit d’occase :slight_smile:

La carte memoire que j’ai achete etait fourni avec le jeu XBLA Geometry Wars.

C’est tout fou ce truc :paf:

J’ai un mal de chien à faire mieux que 30000 points :paf: et quand je vois les scores de certains… j’me sens tout petit :stuck_out_tongue:

personne ne sais pourquoi mon jeux star wars ne fonctionne plus ??

Il ta toujours fait cela, ou avant il fonctionnnait bien ?

Si ton jeu est récent, va le faire échanger en magasin :wink:

en faite il fait ça depuis 1 semaines environ

je peut pas le changer j’ai plus le ticket de caisse

Ah mince. Ta console est elle vieille ?

Je pense que tu as essayé de nettoyer le dvd avec un chiffon doux ?

ma console est vielle oui mais tout les autre jeux même Gears of war 2 passe très bien

oui j’ai essayer le chiffon doux

Je dirais peut etre la lentille qui commence à donner quelques coups de fatigue :confused:

mais c’est bizarre qu’elle ne fonctionne pas seulement lorsque j’essaye de jouer a star wars

J-1 :o :o

Enfin presque parce que ça m’etonnerai qu’on y ai droit à minuit heure française :ane:

Moi j’vais attendre 24-48h avant de rallumer la 360 une fois que la mise à jour sera dispo, histoire de voir s’ils en profitent pour fair eune vague de ban :ane:

héhé, il faut que tu t’inquiètes pour le Ban uniquement si tu as fait qqchose de louche ces derniers 6 mois, c’est le cas ? :D:etonne:

A propos des Ban :

www.xboxlive.fr…

Je viens de changer le HDD :ange:
J’ai gardé l’original sous la main pret à reprendre du service au cas où je constate qu’ils decident d’agir à ce niveau là (meme si j’estime à 0.1% le risque que ça arrive :stuck_out_tongue: ). Donc à partir de demain ma 360 n’ira pas sur le live tant que je n’aurai pas vu quelques retours à ce sujet.

Tu vas y passer , tu as fait perdre des dollars a Billou en n’achetant pas le disque officiel , sa vengeance sera terrible :o

:peur: j’ai peur de voir les flics arriver chez moi le 20 nov à 7h du mat’ :peur: