Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

On peut le faire avec une clé usb si le PC supporte le boot sur usb :jap:

Ah, ça peut etre intéressant alors.

Sans entrer dans les détails, doit-on être obligé d’être en possession d’un disque dur de 120Go officiel afin d’effectuer cette manip ?

Normalement oui , mais on m’a dit qu’on pouvait faire autrement :icon_biggrin:

Ah ok, hi hi !!

Bon, GoW 2 bientot fini en coop, on voit pas le temps passé, c’est abusé :paf:

GoW 2 fini [:shy]

:paf:

Dire que j’ai meme pas regardé la moindre video de GOW tellement ce jeux me passe au-dessus :ane:

Pour la petite info:

www.gamekult.com…

Un patch special SD pour Banjo-Kazooie. Pour cause de textes peu lisibles.

J’ai testé la demo hier justement, et faut dire que SD ou pas SD à mon avis faut qu’ils arretent de faire des textes tout petits comme ça.
Quand un texte est trop petit il l’est quelque soit la definition de l’image. Y’a juste qu’ne HD on peut coller le nez sur l’ecran pour les lire. Mais à un moment où un autre la taille du texte ne peut pas etre reduite au-delà d’un certain point.
C’est peut-etre bien pour ceux qui ont des 130cm de diagonale avec 2.5m de recul, mais je doute que meme chez ceux qui ont un ecran HD, ce soit un cas général.

Dans le cas de Banjo, ça reste lisible sur un 4/3 de 72cm avec 2.5m de recul mais c’est vrai qu’on a deja vu mieux dans le genre :neutre: On se demande bien pourquoi ils font des textes aussi petits.

Mouais , de toute façon la création de véhicules c’est lourd , tout comme les ptits jeux pour récupérer les pièces de puzzle.

Rendez leurs pouvoirs a l’ours et au piaf et laissez les courir sur leurs papattes , c’était largement mieux. :o

J-10 avant l’arrivée du messie (je parle pour ma part hein :D)

Un peu plus de précisions SVP :o

Moi qui croyait que tous le monde était sur le coup :paf:

Il s’agit de Need For Speed Undercover mes amis. Etant un grand fan de la série, je ne peux que me réjouir de revoir nos amis les policiers pour de nouvelles courses poursuites dans la ville :wink:
Edité le 10/11/2008 à 16:34

Ha ça , mouais , on verra :icon_biggrin:

Vantard :paf:

:neutre:

Depuis que j’ai le jeu, je n’ai même pas du jouer une heure. :neutre:

Là…soit y’a du no life soit y’a du cheat :ane:

soit le jeu se fini en une heure les yeux bandés, les deux mains dans le dos :ane:
Edité le 10/11/2008 à 19:20

Euh :neutre:

J’ai acheté le jeu samedi, j’ai joué en rentrant avant d’aller manger (en gros 30 minutes à une heure), je n’y ai plus retouché depuis. :neutre:

Entre les sorties et les tonneaux de bière. :ane:

Et puis, j’aime bien prendre mon temps :slight_smile:

Je suis juste doué, c’est tout :sol:

(si tu regardes sur la liste y’a un petit rond avec 4 étoiles, c’est la difficulté max du jeux finie :p)

Mais non mais non [:myllow]

Sur un autre forum le surnom de Shinji c’est One Credit :ane:

[:myllow]

Et on remarque bien sur la tof le nouveau dash…:o

:whistle: