Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

C’est bizarre ça :heink:

C’est un pack particulier ?
Gaffe aux packs avec jeux, parfois ils y collent des vieilles consoles dedans.
Edité le 07/11/2008 à 21:25

Non, ce n’est pas un pack particulier.
je tacherai de faire une photo demain. C’est pour cela que j’ai posé la question, ça m’étonne aussi.
Edité le 07/11/2008 à 21:29

S’il n’y a pas le logo HDMI je ne tenterai pas le truc. Ca pourrait vouloirdire qu’ils refourguent un vieux modèle.

La mienne a le HDMI et le logo est bien sur la boite. C’etait un pack COD4 datant de l’automne 2007 :neutre: Entre temps le HDMI s’est generalisé. Mais comme c’est soumis à “royalties” le logo est obligatoire si la ocnsole en est equipée

Prend le temps également de vérifier le numéro de fabrication de la console. Si ce dernier est supérieur à 800, alors ta console possède obligatoirement un port HDMI :wink:

logiquement le pack GOW2, TombRaider doivent être des series 800, tout comme toutes les 60Go d’ailleurs…

pour la Elite, je sais pas, elle est sur le marché depuis un moment déjà.
Edité le 07/11/2008 à 23:27

j’ai une question, je suis em*erd** (:ane:) il faut que je branche la PS3 et la 360 sur le même câble RJ45 (pas le choix :grrr: )
j’ai fais mes recherches et je suis tomber sur ça est-ce que ça peut marché?

j’ai un modem routeur, la PS3 est branchée en RJ45 croisé, est-ce qu’il faut aussi le même câble pour partir de cet objet vers la 360?

et est-ce que la longeur du câble entre les deux consoles est important? (je compte utilisé celui fourni avec la 360)

merci de votre aide :jap:

Elcos -> oui le doubleur ça marchera, tant que tu ne comptes pas faire du igabit (pour les consoles donc pas de soucis)

Un cable ethernet c’est 8 fils, mais en 100Mbits seuls 4 sont utilisés, d’où l’usage de doubleurs pour faire passer 2 cables en un.

Bien sur cela ne marche que si tu en place un de chaque coté. A noter qu’on trouve ce genre de chose en magasin de bricolage et parfois eme en hypermarché :wink:

Pour la longueur du cable: c’est la norme Ethernet => 125m maximum théorique. Autant dire que tu as de la marge :wink:

Par contre techniquement c’est un cable droit qu’il te faut. Là ta PS3 ça fonctionne grace au fait que ton modem-routeur detecte automatiquement le type de cable/liaison et croise/decroise lui-même.

Mais si tu comptes utiliser un doubleur, utilises impérativement un cable droite entre les 2 doubleurs sinon ça va coincer.

A noter que tu peux faire toi-même directement un cable avec 2 prises RJ45 à chaque bout, ça coute moins hcer et les schémas de cablage se trouvent partout sur le net :wink:

A notez d’ailleurs sue le type de câble droit ou tordu croisé :whistle: n’a plus vraiment la même importance qu’avant, les périphériques Ethernet actuels sont quasiment tous capables de détecter le type de câble installé et s’y adaptent en conséquence. :jap:
Edité le 08/11/2008 à 14:00

ok merci beaucoup de ces précisions :super:

me reste plus qu’a m’organisé pour bien placé se petit monde :smiley:

… j’ai comme qui dirait vu passer un WD 120Go BEVS passer par là :ange: … J’ai comme l’impression que ma 360 va bientot jouer à la grenouille :ane:

J’ai éveillé les envies on dirait :MDR

Nan c’est le nouveau dash qui impose ça. 20Go (13 utilisables) c’est trop petit pour que ça ai de l’interet :ane:

Si on peut l’utiliser (le disque de 20Go) mais on ne peut copier qu’un seul jeu à la fois :wink:

L’utilité n’est donc pas perdu mais c’est vrai qu’elle est extrêmement limitée :frowning:

J’ai pas dit qu’on ne pouvais pas l’utiliser, mais faut etre honnete, 13Go c’est pas assez interessant. Avoir un seul jeux… et/ou devoir faire l’impasse sur les demos (qui font toutes mini 1Go maintenant) ça limite franchement le truc :neutre:

Meme moi avec mes 3 jeux 1/2 je trouve ça limite :ane:

GoW 2 acquis [:cyberjo] :miam:


[quote="Le_poilu_1_1"] J'ai pas dit qu'on ne pouvais pas l'utiliser, mais faut etre honnete, 13Go c'est pas assez interessant. [/quote] +1 :d

Je suis tout à fait d’accord avec toi Le_poilu, mais n’ayant pas les connaissances et le lecteur disquette afin d’effectuer la manip nécessaire, je vais rester avec mon modeste 20Go…enfin 13Go :stuck_out_tongue:

en fait je n’ai pas de lecteur disquette non plus :paf:

pour info, je viens de trouver un lien ou apparemment on peut le faire aussi avec une clé usb ^^

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Pas besoin à mon avis (pas testé), avec une clé usb ça doit pouvoir se faire :d

Enfin, je verrai ça plus tard, sortie spotted [:myllow]