Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Le disque est un Western Digital.

c’est de l’IDE ou du SATA

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SATA

Loupé , le disque d’origine est un Fujitsu :icon_biggrin:

Par contre faut un western digital ( reconnu comme un fujitsu aprés le flash) pour faire la manip. Et ça fait pas plus de bruit que celui d’origine. :jap:
Edité le 07/11/2008 à 19:25

Oops :stuck_out_tongue: enfin bon c’est pas grave, il faut un WD au final.

toutafay , et pas n’importe quelle série :wink:

Ils pourraient quand meme faire les choses plus simplement chez MS :ane:

(Ah on me dit que c’est voulu :paf:)

Il faut forcément un WD? :heink:

Quelque soit la série?

Sinon, petite question concernant les jeux XBLA et plus précisément Sonic 1 et 2 :d

Quand on achète les jeux en version complète, ils sont vraiment … complets? :paf:

Je veux dire: Dans la démo quand on lance le jeu, le niveau 1 se lance automatiquement, en revanche dans le jeu complet, on a l’écran titre? :paf:

Je demande ça car dans Sonic 1 & 2 d’origine (Sur MegaDrive :love: ), on peut accéder au Level Select et à un mode “debug” via l’écran titre :d

Ce serait sympa de pouvoir y accéder sur la Version Xbox 360 :ane:

Il faut forcément un WD et normalement un BEVS , je sais pas si les BEVT fonctionnent :jap:

va falloir que tu nous fasse un topic de comment t’as fait, version très détaillé , tu me donne bien envie de faire [:cyberjo] [:shy]

Ouaip , y a un pitit détail qui va surement coincer :icon_biggrin:

en soit c’est pas plus illégal que de rompre sa garantie sur un ordi neuf :neutre: , enfin je vois ca comme ca c’est juste un changement de matériel, c’est pas pire que de moddé je pense.

le probleme a ete evoqué plus haut.

il faut un binaire pour que le DD soit reconnu par la console. Si tu utilises le binaire de ton HDD de 20Go ,le nouveau sera reconnu comme 20Go => opération inutile

Il te faut un autre binaire permettant de faire reconnaitre en 120Go => hack => illegal

Oui mais pour flasher le nouveau disque il faut utiliser les secteurs de sécurité d’un disque officiel krosoft , et c’est la que ça coince :wink:

oké oké :o , faudra que je refarfouille un peu sur google alors pour la manip :o

J’ai vu des xbox 360 avec dd 60 Go à 239€ avec l’étiquette de réduction de 40€ dans un magasin à Mulhouse mais il semble que la sortie vidéo est YUV uniquement.
Est-ce normal ? Je croyais qu’il y avait une sortie HDMI systématiquement sur les modèles 60Go.
Quelqu’un a des infos ?
Merci d’avance.

Il te semble ou tu es sur ?

Normalement tu as une sortie HDMI, d’autant plus que la version 60Go est la nouvelle révision de la console :wink:

Si HDMI il y a - logo HDMI sur le carton sera :o

Et normalement toutes les premium sont HDMI maintenant, Mais tu as juste la sortie, pas de cable. Donc la console reste livrée avec le cable YUV seul
Edité le 07/11/2008 à 21:11

Justement, il n’y a pas de log hdmi sur la boite, c’est pour ça que je suis surpris :).