Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

pâfo [:paysan]

ca sera pour demain perso :ane:
Edité le 06/11/2008 à 18:11

dans les scoregames il est déjà en rayon

Je vais pouvoir me reconnecter au live :paf:

Cay pas bien :o
:nexath

j’viens de tester la demo de tomb Raider Underworld.
Ca fait longtemps que j’avais pas joué avec Lara :ane:

C’est tres joli mais c’est impressionnant la quantité d’aliaising qu’il y a :ouch: !
Je ne sais pas ce que ça done en HD mais en SD ça pique les yeux, dommage parce que le reste est tres tres bien fait.
Et c’est la premiere fois que je dirige une Lara qui n’a pas un balai dans le popotain :ane:

les devs de soul reaver sont passés par la , et ça se voit :super:

Ah la la, j’arrive bientôt dans votre petite communauté :slight_smile:

Achat de ma 360 élite d’ici peu :blush:

d’ailleurs je ne serais pas contre un nouvel opus de cette excellente licence :love:
mais je crois que le 3 annoncé il ya bien longtemps est tombé aux oubliettes… :sweet:

l’offre de remboursement de MS va entrainer un aggrandissement de la communauté et c’est pas plus mal donc bienvenue a toi petit_poucet :icon_biggrin:

toutafay :jap:

Petite question : Vous attendez quoi comme jeu pour cette période hivernale qui s’annonce ?

Pour ma part, je suis impatient de voir ce que donne le nouveau NFS (fan de jeu de voiture :p)

Heu :

Mirror’s Edge (achat obligatoire) , Rock Band 2 (achat obligatoire) , Sonic Unleashed, Prince of Persia Prodigy, The Last Remnant [:shy]

moi j’attend les news sortis pour l’instant gears of war 2, me tente, j’atend la video test sur jeuxvideo.fr, sinon bien d’autre encore :x

J’hésite a y passer tout de suite, ou à attendre le 19 :whistle:

De plus, il me faut le 120Go. Avec le 20Go, ça va être dur de faire cohabiter démos, musique et jeux copiés :o

ouai j’crois que j’vais aussi tomber le HDD.

Meme si je n’ai pas beaucoup de jeux… Le 20Go permet à peine d’en mettre 1 si on a deja 2-3 demo :neutre:

Et hop, je vien d’acheter GoW 2… et je trouve qu’il dechire :smiley:

J’aimerais bien me prendre également un nouveau HDD mais quand je vois le prix de ces derniers je me dis que Microsoft nous prend vraiment pour des vaches à lait :@

Le mien a fait une poussée de croissance il y a peu. :ane:

Oui j’ai suivi ça Sangoku.

Si j’ai bien tout compris, d’apparence on ne distingue pas que tu as changé de disque dur, je me trompe ?

Ha bah non , le nouveau disque prend place dans le boitier de l’ancien. :super:

Oui c’est bien ça :wink:

Et niveau bruit, tu l’entends gratté, car les produits de microsoft sont vraiment très silencieux ? Toi qui a démonté la « bête », quel était la marque du disque dur présent ?