Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

ça va vite faire limite le 20Go :paf:

On peut y coller quoi: 1-2 au mieux 3 jeux :neutre: (mais là je suppose qu’il faut virer toutes les démo et jeux XBLA :paf:)

Je confirme :love:

Et en plus le clipping est réduit de 75% au moins :paf:

GEARS OF WAR 2 19/20
Vendredi je prend ma journée :smiley:
Edité le 03/11/2008 à 17:46

GoW c’est le genre de jeux que je ne peux pas jouer sans souris :ane: , donc sur ordi seulement :o

mais sinon :miam:

on est perfectionniste ou on ne l’est pas :o

Voila j’ai pu faire la manip pour le disque dur de 120Go , opération parfaite. Avec un disque de récup qui m’a rien couté en plus :super:

Je confirme Le_poilu, pour cela que ça va être dur de « caser » plus de 2 jeux :frowning:

Vraiment un mauvais point pour Microsoft pour les malheureux possesseurs de disques durs de 20Go, comme moi.

Bien joué Sangoku, je t’envie :ane:
Edité le 03/11/2008 à 19:09

Hum idem, je suis sous Vista donc je sais pas si je vais me faire une disquette proprement, et les ports SATA sont déjà employés pour le RAID :paf:

Dommage que les sites borderline n’en vendent pas (comme les batteries pandora pour psp par exemple …)

J’ai utilisé une clé usb bootable et pour les ports SATA bah tu débranches les disques le temps de la manip. Perso j’ai fait ça sur un portable en enlevant le disque d’origine et en mettant le western a la place. :jap:

Voila j’ai tout transféré mes fichiers du 20Go vers le 120 , tout est la , vraiment nikel :super:

Vais finir par la moddé ma 360 moi avec cette histoire :o

J’leur laisse jusqu’à la fin de l’année pour proposer le HDD 60Go à prix raisonnable … sinon je passe du coté obscur :o

Je crois que tu peux rêver [:shy]

Allez 45 euros le disque de 120 sur rue du commerce , spa cher mon fils :ane:

un pack est prevu à 79 ou 99€ je ne sais plus avec:

DD60go
3 mois de lives gold
le casque offciel

ça reste cher mais c’est deja bien mieux que le DD de 20go a 99€ :nexath

Même en occase ça fait toujours mal, quand tu vois Goku avec son disque 120 Go à 45€ sous garantie :paf:
Edité le 04/11/2008 à 11:30

Bah de toute façon ma console est plus garantie depuis que je l’ai acheté. :icon_biggrin:
Aprés tu ouvres que le disque dur pour ce que j’ai fait , ça touche pas a la console , donc suffit de pas renvoyer le HDD en cas de panne et c’est tout. :super:

ouaip.

Moi j’vais quand même attendre la fin de la premiere periode de garantie (le 1 an de garantie hors RROD) qui arrivera à terme en décembre pour la mienne. Sorte de tradition que j’aime respecter quand je modifie un truc :smiley:

Une prépa pour 70 euros fdpin ca t’intéresse, je suis fainéant [:paysan]

il vaut le coup Flatout Ultimate Carnage selon vous ? [:shy]

j’ai trouvé bien la démo, mais j’ai peur de trop me fier à ça :confused:

Petite info :

Apparemment il y aurait une offre de remboursement de la part de Microsoft de 40 euros sur l’achat d’un pack ( arcade , premium ou elite ) a partir du 7 Novembre.