Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

:nexath

Ok :jap:

bon voila j ai fait acquisition de la 360 en version 60 go hier sans jeux :confused: je voulais savoir votre avis sur les jeux que J’allai achteter demain Surment.

Gears of war 1
PGR4
Saint row1
Fable II

voila merci de vos reponse

Tu peux le changer toi-même mais il y a des limites :

• il te faut déjà au moins un DD officiel
  • il faut qu’il fasse exactement 120 Go max, s’il fait 320 Go la console ne détectera que 120Go…

tutoriaux.gueux-forum.net…
Edité le 02/11/2008 à 14:06

Ca marche pas avec plus de 120go ^^

fay chiay :o

Bah déja 120 c’est pas mal. Demain je commande le disque et je teste :icon_biggrin:

Gears of war 1
impec

j’ai la console depuis 5 jours avec ce jeu et tout est parfais. tu pourras m’env ton gamertag via mp on pourra se faire une partie sur le live en cooperation.

j’ai cru comprendre que pour changer le HDD il faut un binaire correspondant au disque de la taille « souhaité ».

Donc si ton disque actuel fait 20Go, avec le binaire de ton disque qu’importe le DD que tu y met, il n’aura que 20Go utiisable.

Il te faut un binaire de disque de 120Go pour cela… et là j’suis pas sûr qu’il y ai de la legalité dans le truc, chque binaire etant signé pour la console.

c’est moi ou ca a l’air galère de changer de disque après :frowning: (que ca soit un disque officiel ou pas) :confused:

donc en gros si j’suis assez riche pour me prendre un disque de 120Go officiel tout ca, faut en plus faire une manip spécial pour que le disque soit bien reconnu sur ma console ?

'tin si c’est ça, ça devient aussi galère qu’un ordi :confused:
Edité le 02/11/2008 à 17:16

pour un disque officiel c’est pas du tout galère… c’est juste super cher :smiley:

Voui tu as raison :icon_biggrin:

360 revenue à la maison :love:

:clap:

Tu l’as reçue un dimanche? :nexath²

Bonne chose en tout cas :d

nan, j’étais parti la chercher chez mes parents, la livraison s’étant faite la-bas :wink:

xbox360.jeuxvideo.org…

Le pack avec le HDD, casque + live est annoncé pour le 21 novembre.

Font ch##r à ne pas fournri le cable pour transferer les données :nop:

C’est fait exprès je crois :paf:

Un petit comparatif des temps de chargement de quelques jeux , sur dvd et dur HDD :

www.xboxlive.fr…

Pour GTA4 c’est assez impressionnant. :super:

En effet le temps de chargement de GTA IV est a vraiment subit une baisse significative, en espérant que ça supprimera le clipping (ce que je ne doute pas).

Par contre, je possède pour ma part un disque dur de seulement 20Go, j’aimerais savoir si il était possible de supprimer la partie occupée par Microsoft pour la rétro compatibilité ? Si oui, comment faire ?

Non c’est pas possible malheureusement.