si tu te comprends ça va.
Saug que peritel ne veut pas forcement dire RGB. Sur le peritel tu peux passer du composite, du svideo ou du RGB :neutre:
si tu te comprends ça va.
Saug que peritel ne veut pas forcement dire RGB. Sur le peritel tu peux passer du composite, du svideo ou du RGB :neutre:
Je viens d’installer le nouveau dash , trés rapide le ptit bestiau. Et la copie de jeux sur le disque c’est un vrai bonheur. :icon_biggrin:
ah bon il est dispo ? :ane:
oui oui :icon_biggrin:
Pas besoin, fonce :o !
Bouh Sangoku :paf:
Est-ce que cela supprime le clipping sous GTA IV grâce à cette nouvelle fonction, si bien sur tu possèdes ce jeu ?
J’ai plus GTA IV , j’ai voulu le tester mais j’aime pas. :icon_biggrin:
Aie. Et pour les autres jeux, tu as remarqué une réelle différence ?
J’ai testé que Fable 2 pour l’instant. Niveau chargements c’est le jour et la nuit , bien appréciable dans ce genre de jeux. Et le silence :love:
on a toujours besoin du DVD?
et c’est comaptible avec tout les jeux?
parceque sinon je me prend l’Elite…
Edité le 01/11/2008 à 22:31
Oui dvd requis mais il ne tourne pas.
Normalement compatible tous jeux , j’ai installé que dead space et fable 2. 20Go powaa :icon_biggrin:
on peut peut -etre esperer qu’un jour ils vendent le disque de 60Go sans qu’il faille faire un credit sur 10ans pour se le payer :riva:
D’ailleur je ne sais pas si vous avez vu mais ils font le 60GB Starer Pack:
Pour moins de 100: disque dur 60Gb, headset et 3 mois de Live.
Seul probleme: il n’y a pas le cable de transfert de données pour ceux qui ont deja un modele premium avec un disque integré :nop: (ils font ça pour les core/arcade)
mais il y a ça:
support.microsoft.com…
:neutre:
Aux dernieres nouvelles le pack arrive en Europe cette semaine.
Edité le 01/11/2008 à 23:52
Perso j’ai déja ma ptite idée. 45 euros le ptit 120Go western digital qui va bien. Je crois que je vais pas me géner :icon_biggrin:
Oui mais avec un hack. Y’a-t-il un moyen pour Microsoft de détecter ça?
Et pour l’installation des jeux sur le HDD ça fonctionne sur tout les jeux où il faut un patch par jeu? Et il faut quand même mettre le DVD à chaque fois?
Il est dispo où? :heink:
Pas via le Live? :heink:
Je pense pas , en fait tu fais une copie de ton disque d’origine avec les secteurs de sécurité et tout.
Pour la copie pas de soucis , ça fonctionne bien et avec tous les jeux. Et oui il faut mettre le dvd , ce que je trouve normal vu que sinon ce serait du suicide organisé pour Microsoft :icon_biggrin:
Pas via le Live? :heink:
[/quote]
Quelque part :ane:
Non :jap:
Ceux qui ont eu accés au test avant tout le monde l’ont mis en ligne. ![]()
Ouais, donc en gros ce n’est pas vraiment légal quoi …
Je pense que le seul moyen de l’installer sur la console ne l’est pas non plus :ane:
Edité le 02/11/2008 à 11:46
Il s’installe sur n’importe quelle console. Modifiée ou pas. Aprés la légalité du programme c’est autre chose , c’est pas un jeu ni un logiciel commercial mais une mise a jour gratuite.
Oui, une mise à jour, mais censée être dispo uniquement à partir du 19 :d
Je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas :d
Ben pas de live jusqu’au 19 , ils avaient prévenus :icon_biggrin: