Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

ça vous est déjà arrivé d’avoir des requetes « d’amis » sur le live de gens que vous n’avez pas la moindre idée de qui c’est ?

Là j’ai un « Tyrone Spellman » qui m’a envoyé une requete. Si c’est quelqu’un d’ici qu’ilse fasse connaitre :smiley: ne parle pas aux inconnus :stuck_out_tongue:

Je n’en ai jamais eu car je n’ai pas été énormément sur le live, mais je crois que cela est rendu possible grâce à un onglet des derniers joueurs rencontrés, dans la rubrique « Amis ».
Edité le 31/10/2008 à 00:23

Salut

J’aurais voulus savoir si il y a bien un guitar hero: metallica qui devrais sortire ?? et si oui seras t il possible de joue avec la guitare, batterie et micro de guitar hero world tour ???

et aussi est ce que quelqu un connais la date de sortie

Merci

Ben vu que je ne joue pas sur le live (pas d’abonnement Gold) je ne pense pas que cela vienne de là :ane:

En general les accessoires sont réutilisable d’un GH à un autre… encore heureux vu le prix des machins :paf:

Et il me semble bien, en effet qu’un GH: Metallica est sur les rails, pour 2009.

Ah oui en effet Le_poilu :smiley:

Peut etre parce que tu as le même pseudo pour ton gamertag, non :neutre:

Ben mon pseudo et mon GT sont donnés dans ce topic. Et il n’y a que là que quelqu’un peut en prendre connaissance (sauf à taper au hasard)

Donc si c’est quelqu’un d’ici, faut pas être timide :ane:

Ah ok, ça doit venir de là alors.

C’est pas moi :icon_biggrin:

bonjour je vais bientot m achté une 360 mais je voulais demandé si on etait obligé de prendre le casque fournit dans le pack premium car je voudrai utlisé mon casque PC pour mettre sur la 360 branché sur la prise jack de la manette voila

Merci de vos reponse

ok merci de ta reponse bon ba vais devoir Sortir le portefeuille :slight_smile:

Il existe aussi un adaptateur que tu peux mettre sur la manette, avec une prise casque et une son

ou est ce que je peut trouver sa ,car jai deja a un adaptateur pour Prise jack 3.5 pour mon casque je me demande si cella fonctionera ou pas :confused:

si tu veux acheter le pack premium (celui avec les HDD en fait) pas de souçis, le casque est livré il me semble :slight_smile: sinon c’est 19.90€ le casque fillaire et 49.90€ l’oreillette (qui est bof bof niveau qaulité audio au passage)

j’avais vu ça aussi il y a quelque temps, mais on en trouve pas beaucoup et j’avais lu des témoignages de joueurs sur certain forum se plaignant de coupure et d’une qualité diminuer avec cet objet.

Salut.

Alors dans l’ordre:

1- Désolé, on parle pas de ça ici :icon_biggrin:

2- xbmc ? késako ?

3- Je te le conseille vivement. A l’unité, le disque dur vaut plus cher, et en plus son utilisation va limite devenir obligatoire avec la mise a jour du dash. Microsoft recommandant au minimum une carte mémoire de 256mo pour l’installer, le disque dur est plus que recommandé.

4- Non, aucun problème. Le câble fourni avec la 360 regroupe le câcle YUV et RGB (pour la version avec disque dur). Pour les pack arcade et core, le câble est juste RGB. Par contre, je te conseil de prendre le câble péritel en plus pour améliorer l’image sur ta cathodique :wink:

5- Que du bon! :love:

5bis- Viva pinata animal parti, les lego star wars indiana jones etc…, crash bandicoot, et j’en passe. T’inquietes, y’a ce qu’il faut aussi pour nos petites têtes blondes :wink: (sans compter les jeux sur le Xbox live arcade ).

6- Le pack prenium 60Go.

:wink:

pitou-01 → à moins que cela ai changé depuis l’année dernière le cable RGB n’est pas vendue avec la console :non:

Pour la question 2. le XBMC tu n’auras certainement pas ça :ane: Ce truc n’a rien d’officiel et je doute que MS apprécie beaucoup. Pr contre la 360 est un veritable Media Center Externder. Elle integre une version « light » du Windows Media Center. Elle sais lire les fihciers multimédias type MP3, WMA et depuis quelques temps les films Divx, Xvid et MPEG4. que ce soit depuis un media amovible (HDD USB, CD/DVD) ou depuis le reseau via un serveur UPnP ou un PC equipé de Media Center (Vista/XP), Media player11, ou meme Zune software.

Par contre faut pas se leurrer, la Xbox1 avec le XBMC reste un bien meilleur outil pour ça. Il n’y a guere que les capacités HD qui plaident en la faveur de la 360 dans ce role.
Pour ma part j’ai toujours ma Xbox1 avec XBMC justement pour la partie multimédia.
Je basculerait bien vers la 360 (ayant reussi à monter un serveur UPnP sur mon serveur de fichier) mais j’ai un gros probleme au niveau du calibrage des vidéos sur ma TV SD. J’ai une partie de l’image qui est bouffé, sans que je sache pourquoi et il est impossible de regler ça. Donc je m’en servirait peut-etre le jour où j’aurai un ecran HD, ça résoudra peut-etre ce defaut.

Quand je parle du câble RGB, je parlais du câble avec les sorties jaune blanc et rouge (j’me trompe toujours sur le nom de ce câble :ane:). C’est le câble composite en fait, non ?
Edité le 01/11/2008 à 00:00

Je crois que oui c’est exactement ça. Je suis dans le même cas que toi, souvent je m’embrouille le cerveau :o)

oui le jaune-blanc-rouge c’est composite. C’est juste le moins bon moyen de vehiculer un signal vidéo (après le svideo, et bien sûr le RGB et l’YUV)

pour avoir le RGB il faut acheter le « advanced Scart cable » … ça coute un peu (entre 20-30€ si mes souvenirs sont bon) mais ça vaut vraiment le coup :oui:

oui, en gros, le RGB, c’est le câble péritel :icon_biggrin:

Péritel c’est une norme de branchement. RGB c’est une norme de signal vidéo. :icon_biggrin:

m’enfout, j’me comprends :ane: