Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Dead Space , enfin un bon survival qui fout les jetons , ça manquait :love:

Ah je vais ptet me laisser tenter alors. Le système de déplacement est moins gauche que RE et cie?

Oui , c’est bien mieux foutu , tu peux au moins tirer en bougeant :icon_biggrin:

Vraiment excellent , j’avance tout doucement et je tends l’oreille a chaque angle de couloir ou ouverture de porte pour pas me faire surprendre. C’est le genre de jeu ou si tu joues avec un casque et dans le noir tu peux te payer quelques bons flips. :love:

y’a une demo dispo sur le live de ce jeu ?

peut on telecharger les demo meme sans l’abt payant (gold) ??

C’est à ça que sert l’abonnement Silver justement :wink:

je sais pas j’ai pas fait gaffe :jap:

merci, j’avais un doute et comme j’achete la console dans 3 jours je me posais la question.

je sais qu’il se vend sur ebay des abt à moitié prix, savez vous si c’est légal (je ne voudrais pas que microsoft me supprime mon abtà ??

Je regarderai tout à l’heure si demo il y a… Avec un peu de chance …

C’est farpaitement légal, puisqu’avec la conversion Videoludique de conception mondiale, comme quoi quelque chose en dollar sera au moins aussi cher en €, on se fait grave entuber :paf:

Mon abonnement pour 2009 (jusqu’a octobre) m’a couté a peine 35€ au lieu des 60 … de mémoire. y’en a plein (pas aussi intéressants selon les jours et dispo) sur play.com par exemple :slight_smile:

Pour ce prix ca vaut vraiment le coup :super:

Il y a aussi sur un célèbre site d’enchère que l’on peut trouver des abonnements Xbox Live à un prix raisonnable :wink:

pour connecter la 360 à la freebox , on relie la concole à la freebox directement en ethernet ou sur le pc en ethernet ?

Sur la freebox direct… Si tu as au moins une freebox avec plusieurs ports Ethernet, sinon il te faut un switch.
Et bien sur il faut configurer la FB en mode routeur (interface de gestion de ton compte free)

je n’ai qu’un port ethernet…

avec un switch je n’aurai aucun problème ??

je suis obligé de la mettre en mode routeur ?

ok merci

j’espère que c’est pas trop compliqué, j’ai ma console demain ou après demain.

rien de compliqué.
Tu actives le mode routeur de la FB,Tt branches le tout… et ça marche :wink:

ok j’actite avant de branche

merci beaucoup pour tes reponses rapides et précises.

Rien à voir mais :

Dead Space était magnifique.

Fable 2 est magnifique.

Et Midnight Club est super fun [:love]