Sinon moi j’m’amuse bien à ce Sega Rally. Le pilotage est vraiment fun tout en restant précis :super: du vrai Sega Rally :oui:
J’etais resté sur ma faim avec Sega Rally 2 (arcade et Dreamcast), là je retrouve bien ce qui m’avait accroché au tout début.
Seul défaut que j’trouverais pour l’instant: il n’y a pas de circuit 100% asphalte (du moins pas dans ceux qui sont debloqués d’origine)…
Peut-être que quelqu’un saura ça: est-ce que les circuits originaux sont à débloquer dans le jeu, ou faut pas trop que j’rêve?
Bah perso, pour retrouver déjà un peu l’ambiance du premier épisode, j’ai ajouté les musique de sega rally 1 sur le DD de la console. Comme ça je remplace les musique de revo par celle-ci:icon_biggrin:
Moi non, je vais surement rester a l’ancien. Entre les présentations Mii - like kikoo lol des répertoires et applications et la disposition des éléments facon media center, sans facon.
Je vais tester Braid tiens, si c’est sympa je raque
Ah oui laquestion c’est d’être impatient de voir ce qu’il a dans le ventre. Alors oui aussi, pour me faire une idée concrète. Meme si les reviews et previews me donnent pas trop envie.
En fait ouai moi j’suis bien impatient de voir ça.
Meme si le truc façon Mii c’est pas mon super dada… mais ne serait-ce que pour pouvoir mettre les jeux sur le HDD :love: (dommage que le 20Go soit deja presque plein )