Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

:lol:

Ça sera sûrement une refurb avec le tiroir DVD qui se ferme pas :smiley: Suffit de regarder dans les topic off PS3 et Wii :o

comme ca tu sauras de suite si c’est ta xbox qui est revenu [:shy]

:ane:

Sinon moi j’m’amuse bien à ce Sega Rally. Le pilotage est vraiment fun tout en restant précis :super: du vrai Sega Rally :oui:
J’etais resté sur ma faim avec Sega Rally 2 (arcade et Dreamcast), là je retrouve bien ce qui m’avait accroché au tout début.

Seul défaut que j’trouverais pour l’instant: il n’y a pas de circuit 100% asphalte (du moins pas dans ceux qui sont debloqués d’origine)…
Peut-être que quelqu’un saura ça: est-ce que les circuits originaux sont à débloquer dans le jeu, ou faut pas trop que j’rêve?

Ne reve pas trop alors :ane:

Pas d’asphalte pur, ou alors avec de la flotte et de la neige :paf:

Sinon test de GOW2 ce soir [:myllow] chez un ami tipiakeur.

:sweet:
Dommage… ils auraient pu mettre ce petit cadeau pour les amoureux du jeu original :neutre:

Tu vas dans la chambre de ton ptit frère ? :lol:

Bah perso, pour retrouver déjà un peu l’ambiance du premier épisode, j’ai ajouté les musique de sega rally 1 sur le DD de la console. Comme ça je remplace les musique de revo par celle-ci:icon_biggrin:

Sinon, depuis hier soir, je joue à ça:

http://images4.hiboox.com/images/4308/88b83ed26b1d3638bd3bdf405da29d56.jpg

version arcade, s’il vous plait :o
:love::love::love:
Edité le 22/10/2008 à 17:59

:love:

:sweet: m’a couté trop cher en pieces de monnaies à l’époque :ane:

c’est pas Screamer çà ? :??:

Moi aussi.

Le pire par contre, ça à été ça

http://images1.hiboox.com/images/4308/0623832636519293950c11cca396af36.jpg

:love::love::love:

Une ch’tite adapte sur XBLA Mr sega, ca serai gentil :love:

:sol:

Le daytona à 8 :love:

Mais je crois bien avoir calqué plus dans SR… puis dans Scud Race que dans Daytona :ane:

Parle pas de scud race malheureux, avec un pote, on passé nos intercours sur ce jeu dans la salle d’arcade d’à côté.
C’était bon :love:

Petite sondage du soir:

Êtes vous aussi impatient que moi de voir ce que le nouveau Dashboard a « dans le ventre » ?

Moi non, je vais surement rester a l’ancien. Entre les présentations Mii - like kikoo lol des répertoires et applications et la disposition des éléments facon media center, sans facon.

Je vais tester Braid tiens, si c’est sympa je raque :smiley:

réponse: oui :wink:

Ah oui laquestion c’est d’être impatient de voir ce qu’il a dans le ventre. Alors oui aussi, pour me faire une idée concrète. Meme si les reviews et previews me donnent pas trop envie.

En fait ouai moi j’suis bien impatient de voir ça.

Meme si le truc façon Mii c’est pas mon super dada… mais ne serait-ce que pour pouvoir mettre les jeux sur le HDD :love: (dommage que le 20Go soit deja presque plein :frowning: )

J’attend avec impatience le nouveau dash pour ma part :wink:

Sinon vivement le7 novembre… faut que je pense a le réserver [:shy]

En tout cas il déchire bien :smiley: je ne dirai rien et vais le réserver demain aussi :miam: le coop est toujours aussi jouissif.