Je trouve que le gameplay manque de finalisation. De bonnes idées, mais mal mises en place.
Le reste c’est une question d’ambiance, on aime ou on n’aime pas. J’aimais bien mais ça ne m’a pas accroché plus que ça en fait. Contrairement à un COD4 qui m’a surpris à ce niveau là (je pensais y jouer un peu mais sans plus, au final je l’ai fini sans m’en rendre compte). J’ai trouvé ça très « plat » comme ambiance Manque un petit quelque chose qui te scotch dans l’aventure (je parle pour moi), et comme je ne joue pas ligne ça limite vite (de toute façon je suis rebuté par le gameplay, donc même online j’pense pas y accrocher plus.
Pour dire je n’ai même pas jeté un il aux vidéos de GOW2 :ane:
Le pire c’est qu’après avoir acheté GOW1 en occas, pour le refourguer rapidos, je me retrouve de nouveau avec le jeu, vu qu’il était inclus dans le pack multimédia :paf:
Ok merci Le_poilu pour ton feedback. Pour ma part, j’ai pas du tout aimé l’ambiance, mais comme toi j’ai adoré COD4, très réaliste (peu être pour ça hein ;))
En partie pour COD4 oui, mais un COD1/2/3 en WW2 ne me plait pas du tout, pourtant le [i]réalisme[//] est le même (toutes considérations techniques mises à part)
De même que ce n’est pas parce que ce n’est pas « réaliste » que je n’aime pas. Je reste un grand fan de Quake par ex
Mais là dans GoW j’ai vraiment trouvé ça plat comme une crêpes et pourtant j’aime ça les crêpes. Les perso manquent de charismes malgré toute la testostérone très US qui leur a été injecté.
En fait ouai, ça doit être ça, le truc est trop américano-américain, dans l’attitude, à mon sens (bizarre parce que dans COD4 on ne peut pas dire qu’ils fassent dans la demi-mesure, mais ça reste un poil plus subtil)
Edité le 21/10/2008 à 14:21
Moi j’adore le côté « actuel » de COD4. Cependant, je ne suis pas fan des jeux qui retrace les guerres précédentes, mais j’aime pas plus les jeux trop futuriste.