Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Moi j’ai pas réussi à accrocher à ce jeu :neutre:

Je trouve que le gameplay manque de finalisation. De bonnes idées, mais mal mises en place.
Le reste c’est une question d’ambiance, on aime ou on n’aime pas. J’aimais bien mais ça ne m’a pas accroché plus que ça en fait. Contrairement à un COD4 qui m’a surpris à ce niveau là (je pensais y jouer un peu mais sans plus, au final je l’ai fini sans m’en rendre compte). J’ai trouvé ça très « plat » comme ambiance… Manque un petit quelque chose qui te scotch dans l’aventure (je parle pour moi), et comme je ne joue pas ligne ça limite vite (de toute façon je suis rebuté par le gameplay, donc même online j’pense pas y accrocher plus.
Pour dire je n’ai même pas jeté un œil aux vidéos de GOW2 :ane:
Le pire c’est qu’après avoir acheté GOW1 en occas, pour le refourguer rapidos, je me retrouve de nouveau avec le jeu, vu qu’il était inclus dans le pack multimédia :paf:

Vous savez si la guitare de GH3 est compatible avec world tour ?

Ok merci Le_poilu pour ton feedback. Pour ma part, j’ai pas du tout aimé l’ambiance, mais comme toi j’ai adoré COD4, très réaliste (peu être pour ça hein ;))

En partie pour COD4 oui, mais un COD1/2/3 en WW2 ne me plait pas du tout, pourtant le [i]réalisme[//] est le même (toutes considérations techniques mises à part)
De même que ce n’est pas parce que ce n’est pas « réaliste » que je n’aime pas. Je reste un grand fan de Quake par ex :smiley:
Mais là dans GoW j’ai vraiment trouvé ça plat comme une crêpes… et pourtant j’aime ça les crêpes. Les perso manquent de charismes malgré toute la testostérone très US qui leur a été injecté.
En fait ouai, ça doit être ça, le truc est trop américano-américain, dans l’attitude, à mon sens (bizarre parce que dans COD4 on ne peut pas dire qu’ils fassent dans la demi-mesure, mais ça reste un poil plus subtil)
Edité le 21/10/2008 à 14:21

Moi j’adore le côté « actuel » de COD4. Cependant, je ne suis pas fan des jeux qui retrace les guerres précédentes, mais j’aime pas plus les jeux trop futuriste.

Toi aussi tu aimes les crêpes :smiley:

Edité le 21/10/2008 à 14:43

Bah en fait moi j’aime bien les trips « futuristes mais pas trop ».

… les batailles à coup de plasma gun, lance roquettes, mitrailleuses à plutionium, les armures de protection etc :sol: …

C’est bien dommage ,en multi on s’éclate bien . D’ailleurs COD4 en multi j’adore aussi :love:

Mon gamertag au fait : ROWIFOREVER

:jap:

C’est nouveau ce gamertag :paf:

Voui :icon_biggrin:

Les jeux import NTSC passent sur nos chères consoles ? [:paysan] y’a bien deux trois américonneries et japoniaiseries qui me tentent bien :smiley:

[quote="Sangoku20_1_1"] Y a une release de GOW2 qui traine. Va y avoir du ban sous peu :lol: [/quote]

Pour les kev qui joueront en ligne avec une version leaked avant la date de sortie la désillusion va être sévère :paf:

Pour les jeux import ça dépend si ils sont region free ou pas. :hello:

Ouais mais la norme NTSC ca passe tranquillou sur un LCD bien de chez nous ? :paf:

Pourquoi tu dis ça Inoue Orihime ? Je ne dis pas ça pour moi, bien au contraire, je vous rassure.

T’as peur ? avoue :smiley: :mdr

Faut pas être hacker pour se douter que les bans iront se pencher sur les gens qui jouent online avec un jeu pas sorti :ane:

Fini ça le NTSC/PAL avec la HD :wink:

Ah okay c’est plutot cool :slight_smile:

Je vais aller fureter du coté de Play Asia et consorts :smiley:

http://images4.hiboox.com/images/4308/c72cb38153844f60173e5d282afc281a.jpg

:bounce::bounce::bounce:

Entre la réception en atelier et l’envoi, y’a eu que 1 jour…
Y’a donc de fortes chance que je récupère une neuve :ane:

ou alors la panne etait tres facile à résoudre (avec le temps ils doivent avoir l’habitude les bougres :D)

Mode P…s : pffff tu vas surement avoir une vieille console de 2005 avec un hardware pourri , je leur fais pas confiance a Krosoft :o

Laissez-moi espérer juste un peu :peur:

:ane: