Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Je ne veux pas lancer un débat sur le pour ou le contre de la batterie de la manette Xbox 360, mais pourquoi vous ne prennez pas des piles rechargeable en lieu et place de cette fameuse batterie qui coute cher, trop cher ?

Bah à la base la batterie rechargeable tu peux la recharger pendant que tu joue, il suffit de brancher l’fil.

Les piles il te faut 2 jeux, un que tu charges, l’autre qui joue… Parce que je ne pense pas que tu puisses charger les piles avec la manette …

Ben j’dis pas, il en manque peut-etre :neutre:

Si quelqu’un me fait un petit rappel des manques je mettrais à jour sans soucis :wink:

genre :o

:paf:

bon bah mon GT : Azgarit

Désolé, mais il arrive que je zappe certains messages donc j’ai pas forcément vu ton GT passer :wink:

Mise à jour faite :wink:
Edité le 19/10/2008 à 20:01

Pourquoi recharger pendant que tu joues alors que tu peux très bien le soir quand tu dors par exemple :neutre:

Pour ma part, j’utilise des piles rechargeables et dès que je m’aperçois que la manette commence à faire « des anneaux clignotants », le soir même je rechargeable les piles. Rien de plus compliqué et surtout bien moins cher que la batterie :wink:

Enfin bon, chacun voit midi à sa porte comme on dit. Ce n’est pas une remarque mais j’essaye juste de comprendre l’utilité de la chose.
Edité le 20/10/2008 à 11:16

Puis bonjour le prix de quatre bonnes piles + bon chargeur rapide … :confused: j’ai déjà investi pour l’apn :paf:

Puis c’est un plus lourd que la batterie :neutre:

Puis les anneaux clignotatnts, ci c'était fiable ca se saurait, des fois ca clignote a 2/3 de la charge, puis ca revient a la normale, puis ca clignote trois secondes avant de plus avoir de batterie et c'est trop tard :nexath

C’est vrai que ça c’est pas au point. L’indicateur de charge dans l’interface de compte semble plus fiable. Et encore… Apparement MS a des soucis avec les jauges de batteries, parce que celle du Zune est aussi bien foireuse :ane:

Je comprends tout à fait Le poilu donc raisonnement. Je trouve que c’est un geste pour l’environnement et pour le porte monnaie :stuck_out_tongue:

Mon kit de recharge + 2 piles A4 et 2 petites piles m’a couté 20€. L’avantage est de pouvoir utiliser les piles dans d’autres appareils, chose que l’on ne peut pas faire avec la batterie :wink:

Pour en venir aux anneaux, c’est vrai que les miens clignotent un peu n’importe quand. Ce n’est vraiment pas fiable et pas au point…dommage.

Ce problème est-il remonté au oreilles de Microsoft afin de s’attendre à un éventuel patch ?

Bah quand je récupérerai ma console, je te mettrai dans la liste. Mais pour le moment, je ronge mon frein :ane:

Une semaine, et déjà en manque :nexath

[:macfly] pour compenser

Oui ce sont des 1800, mais je crois que c’est la puissance maximal autorisé pour la manette de la Xbox, du moins c’est ce qu’il y a écrit :stuck_out_tongue:

C’est vrai que le temps de charge est un peu long, mais c’est pour cela qu’il faut le faire en soirée.

J’ai un ami qui a des piles qui se chargent rapidement mais qu’en est-il de l’autonomie aussi :neutre:

C’est plus une question d’autonomie que de puissance :neutre: c’est le même voltage en sortie :paf:

Ah ok, donc ça veut dire que je peux mettre des piles rechargeables plus « puissante » que celle que je possède (1800) sans pour autant abimer ma manette ?

Ben la manette ne devrait pas consommer plus, donc ca devrait durer plus longtemps
Edité le 20/10/2008 à 23:46

Une pile, rechargeable ou pas, c’est un générateur de tension => 1.5V pour le format AA.
Apres l’intensité qui en sort c’est celle qui est demandé par l’objet alimenté. Lapile ne va pas envoyer plus d’Ampère juste pour le plaisir.
Par contre une Pile qui peut fournir (et accumuler plus) ben aura une autonomie plus longue, vu qu’elle delivrera toujours la meme tension, et qu’il n’y a pas de raison que la manette consomme plus.

C’est comme une réservoir d’essence. our une voiture donnée (poids et moteur identique on va dire) un plus gros réservoir ça permet d’aller plus loin…

Ok, merci pour ces explications claires et précises. Je pense que dès que j’en aurais l’occasion, je changerais mes piles.

Pour en revenir aux anneaux, comment cela ce fait-ce qu’il n’y ai toujours pas eu de correctif car c’est vrai que j’aime bien me repérer grâce à cela mais également avec le témoin de niveau de batterie du volet gauche :frowning:

Bah moi je sais a peu pres combien d’heures je peux jouer avec la batterie. Sauf sur certains jeux qui abusent de la fonction vibration :paf:

Y a une release de GOW2 qui traine. Va y avoir du ban sous peu :lol:

:MDR: Sangoku

En parlant de GOW 2, vous aimez bien ce jeu ? Pour ma part, j’arrive pas à m’y faire.

Pas de soucis avec le 1 , en solo comme en multi. On a fait des soirées assez sympas d’ailleurs a sa sortie :super: