Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Ils changent pas, ils alternent, le 6 sera bien par exemple :ane:

Un COD futuriste ce serait sympa sinon, marre de la Grande Guerre.

…un COD 2142 :ane:

Un FPs qui s’inspire de l’univers de Mass Effect par exemple :love:.

D’ailleurs une suite a ce dernier est prévue ?

le seul COD auquel j’ai accroché c’est justement COD4.

tous les trip seconde guerre ça ne m’a jamais interessée, tandis que là c’etait franchement sympathique. S’ils refonds dans le meme style ou encore un peu plus « futur » ça m’plairait bien :slight_smile:

COD4 est excellent, bien au dessus du 5…normal aussi car c’est pas infinity wards aux commandes…le seul point positif du 5 est l’aspect moins etriqué et plus ouvert des maps…le 4 fait vraiment guerilla urbaine avec essentiellement des maps en ville, rues etroites, batiments a foisons…dans le 5 on evolue differement, plus à la sauce BF, il ya plus d’espace mais pour moi c’est surement un must have

la fin de l’année est tres chargée et il ya d’autres priorité (fable²/dead space/GoW²/left 4 dead…)

Moi j’attends Banjo et Kazooie surtout, un peu saturé en FPS/TPS et autres bourrinesseries :paf:

c’est vrai qu’un peu de douceur ça fait pas de mal :icon_biggrin:

j’ai toujours mon viva pinata :miam:

Edité le 15/10/2008 à 23:08

Je l’avais en pack avec Forza 2, mais j’ai joué ptet une heure :confused:

j’ai craqué… 'me suis pris sega rally, en occas :ane:

Moi aussi, y’a deux mois, et j’y ai plus touché depuis, entre l’ia cheatée avec des pneus ultra grip et des accélérations a 12Gigowatts non merci. Pour de l’arcade je préfère encore NFS, pour du (vrai) Rally Dirt.

Bah c’est du sega rally , on va pas réinventer la série :icon_biggrin:

Je connaissais pas avant ca, j’étais chez Nintendo [:macfly]

JE parle pas de faire de la simu, mais une voiture IA qui négocie a 300 une épingle sur neige en Lancia ou le joueur peine avec une subaru a 120 ca me botte pas quoi :confused:

ah ben c’est la « Sega Rally Touch » ça :ane:

Si tu n’as pas connu SR avant, tu ne peux pas comprendre :ane:

En fait dans Sega Rally ce qui compte c'ets le fun du pilotage.. l'IA des adversaire n'en n'est pas une, ce sont des chicanes mobiles. A force de faire les courses tu sais où ils sont à quel instant et ta trajectoire sera défini en fonction de ça ;) Ensuite c'ets de la chasse au chrono comme on dit ;)

Oui le pilotage est fun. En multi avec des humains uniquement :paf:

ça y’est j’ai rebranché la 360 :smiley:

Ben je l’aime vraiment bien ce Sega Rally :smiley: y’a du gros fun au pilotage :smiley:

Sinon j’me suis fait un coup de Duke Nukem sur le XBLA, c’est toujours aussi sympa ce jeu.

Et j’ai testé la démo de Pure. Vraiment, vraiment bien ! Je suis agreablement surpris. Jai jamais trop acroché les jeux de quad et autres, mais là c’est fun, c’est beau, y’a une grosse ambiance, y’a meme du bon son (d’habitude je mets ma propre musique tout de suite)… Bref à guetter en occas :smiley:

Par contre je pense que ma batterie de manette est HS, elle ne se recharge plus du tout, et si je ne la branche pas à la console elle nes’allume plus :nop:
Je vais la ramener vu que ça fait moins d’un an que je l’ai… faut pas déconner quand meme !

Sinon appelle le SAV microsoft, ils t’en renvoient une sans négociation :smiley:

C’est quoi un peu vos G.T. que je vous ajoute ? (Duke Nukem, Castle Crashers, GTA4, Forza 2 … COD4 et plein d’autresà :slight_smile:

Je n’ai pas eu beaucoup de temps a lui consacrer malheureusement, et doit en etre a peu pres a la moitié :confused: me reste encore beaucoup de chemin a parcourir :paf: et plus de 100 caisses a acheter. Même en ligne gagner des copecs est pénible :sleep:

ta pas mis la liste a jour :sweet: :o