Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Allez avoue que t’as eu une enfance malheureuse et que ton papa te frappait , c’est pas une honte tu sais :neutre:

[quote="Elcos_1_1"] je sais pas ce que certains ont avec Lego X, Y mais perso, j'ai testé Lego Indiana Jones chez un pote et je l'ai trouvé excellent (même si il est loin d'être farpait :o), du coup je l'ai acheté avec Lego Star Wars et m'amuse bien parmis tant d'autre jeu :super: , pourtant je pense pas être un pré-pubère non plus, j'ai 28 ans, marié et un enfant qui va pas tarder à arriver :neutre: avec ma femme on s'éclate avec Lego comme on s'éclate aussi à Gear of War ou Motorstrom, un jeu c'est pour s'amusé à la base non? bon ou est le problème? ah oui je compte plus le temps passé sur Wii Sports aussi :paf:

sinon quelqu’un sait quand est-ce que Microsoft va se décider à sortir Jasper :o j’attend pour changer ma console :o
[/quote]

Tiens , mon ptit minou :love:

Rrrrroooooooonnnnnnnnnnnnn [:lowe]

woot :paf:

Dites vous deux, vous pourriez pas en arretez la svp ?
Ca devient HS et ca tourne autour du pot, et ce n’est pas pres de finir
Edité le 11/10/2008 à 00:33

C’est vrai qu’il est pas mal, j’ai bien aimé la démo. Je me le prendrai je pense un de ces quatre à pas cher.

Sinon, pour le modèle jasper, c’est déja sorti au USA et ca devrait pas tarder en europe, fin d’année normalement.

ben je sais pas, c’est pas toi qui a traité Sangoku de gamin parcequ’il a dit qu’il jouer à Lego?

merci :super: ça serait pas mal si elle faisait partie du pack GOW 2 ou Tomb Raider Underwolrd :oui:

pffff je savais pas que le sujet des lego était aussi sensible…

perso les 2 jeux sont 100 % offerts alors c’est tout benef. je pense revendre kung fu panda, quant à lego je ne connais pas, je vais essayer (et peut etre decouvrir grace a cette offre un super jeux).

@ PSYGNOSIS

je ne pense pas que microsoft mette du vieux matos dans le modèle 60 go, on aura forcement la dernière version de la 360. ca fais deja quelques mois (avant la sortie de la 60 go) que le nouveau modèle de proceseur (entre autre) est dans la 360. la question de vieux matos ne peut se poser que si on achète une 20 go, alors dans ce cas la, faut regarder le numéro de série.

Méfie toi, ce sont des doubles boites avec deux jeux portant la mention Bundle Copy :stuck_out_tongue:

ah ok… je pensais que c’etait la meme boite que celle vendue à l’unité…

enfin, bon comme je disais, c’est gratuit alors 100 % bonus, et qui sait il est peut etre interessant comme jeux.

Puis de toutes facons, légal ou pas, meme les boutiques Game et cie les reprennent et revendent en occasion :neutre:

ok j’essayerais de la ramener en boutique, meme si il me le rachete 10/15 € c’est toujours ca de pris ;o)

Minouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :love:

Au fait pour ceux qui n’auraient pas suivi.
La mise à jour du Dash c’est prévu pour le 19 novembre :slight_smile:

Bobox part aujourd’hui
Faite qu’il me file une version jasper (je rêve oui, je sais) http://smileys.touslessmileys.com/s112/1008/9303.gif
ou au moins une falcon v² http://smileys.touslessmileys.com/s112/1008/9303.gif

www.jeuxvideo.fr…

oui, non, peut-etre… pourquoi pas

:paf:

disque dur reconditionné… Il aurait plutôt du intégrer un HDD sur toutes les consoles comme sur PS3.

Étrange, j’aurais pensé que l’interface soit stockée sur la mémoire interne de la 360. Qu’est-ce qui se passe si tu retire ton disque ou ta carte mémoire? Tu te retrouves avec la vieille interface?

Quel jeu amusant d’enlever son périphérique de stockage :icon_biggrin:
Edité le 14/10/2008 à 17:06

Bon sinon j'ai testé et mème si ma console vient d'un pack core ils savent que j'ai quand mème un disque dur :icon_biggrin:

Tu me connais moi :icon_biggrin:

t’as pas dit "siouplé’ :o

bon plus serieusement si j’ai pas un autre pote qui m’a envoyé un mp sur HFR pour l’avoir, le token est a toi…je suis au taff là mais check tes mp sur clubic ce soir…

et balance moi ton Gamer Tag en mp histoire que tu ne sois plus un inconnu :o :wink:

Bah changer de team de développement c’est balaud … j’ai pas accroché non plus.