Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Ca existe quand y’a des pannes de serveurs, cay le cadeau de microsoft pour s’excuser :ane:

Han ce gros troll, et dire que tu critiques JV.com … moi les jeux du packs ne me plaisaient pas, je me suis fait du blé en les revendant, point barre.

Puis lego starwars et cie, c’est que du bon :miam: en attendant un vrai jeu de plateforme dans pas longtemps :stuck_out_tongue:

Et puis y'a pas d'age pour construire des modèles en lego :neutre: a moins d'avoir perdu toute once d'imagination et de part d'innocence enfantine, et de devenir un vieux machin tout aigri qui vénère un studio mort :paf:

J’ai 27 ans et je joue a Lego batman et lego starwars et ton avis bah… je m’en tape . Cordialement. :jap:

Heureusement , je te raconte pas comment le taux de suicide augmenterait sinon :ane:

C’est pas mieux :o

Comparer des peintres et des développeurs moisis :lol:

Que veux tu , y en a qui s’éclatent sur les lego et d’autres qui se branlent sur un bluray , chacun son truc :super:

C’est quelqu’un qui met dans le même panier des peintres illustres et un studio de jeux video ? :ane: merci monsieur culture, je me passerai de tes réfèrences.

Faut pas le ban surtout, moi je le trouve drole :smiley:

Ouais , 27 ans , 1 femme , 1 enfant , ma propre entreprise et je te merde pauvre débile prétentieux. :super:
Edité le 10/10/2008 à 22:36

Psygnosis, merci de calmer tes ardeurs trolleuses et d’éviter de vouloir imposer à tout prix ce qui n’est que TON avis :jap:

Et les autres, merci de rester correct :sarcastic:
Edité le 10/10/2008 à 22:41

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Oui c’est sur , aprés c’est toujours facile d’asticoter sur un forum hein :super:

Mon daron à 48 piges, et il fait toujours des châteaux en LEGO une fois par an, des trucs de ouf, et il adore ça, comme les puzzles de 5000 pièces, je vois pas ce qu’il y a à reprocher aux gens qui gardent leur âme d’enfant :slight_smile:

Après si tu penses être un bonhomme, bah go salle de sport et sac de frappe stou, ou alors le Queen pour de la blue raie :mdr

C’est pas une agression, juste que tu peux tout à fait être un homme à jouer aux LEGO en étant mature, c’est pas une question d’âge ^^

Bah non , pour ètre un homme faut une PS3 et jouer a des jeux avec plein de sang tout en regardant un blouré une bière a la main. :super:

PS : Mais ce n’est que mon avis hein , je veux pas ètre insultant :ane:

La t’es vache :mdr

on a dit pas d’insultes :o

Heu, non non je peux te confirmer que Goku a effectivement un gosse, puisque je l’ai même vu en photo :paf:

C’est juste du ping pong, faut répondre sans agressivité, avec un ou deux coups bas et tu vas le faire marrer [:myllow]

M’sieur Le Poilu :hello: !
Edité le 10/10/2008 à 23:47

Je suis inscrit depuis 2002 sur clubic , j’avais choisi ce pseudo un peu au hasard :neutre:

Toi tu as peut ètre était dévelopeur sur wipeout vu ton pseudo ??

Ha enfin tu avoues , tu vois on y arrive :icon_biggrin:

je sais pas ce que certains ont avec Lego X, Y mais perso, j’ai testé Lego Indiana Jones chez un pote et je l’ai trouvé excellent (même si il est loin d’être farpait :o), du coup je l’ai acheté avec Lego Star Wars et m’amuse bien parmis tant d’autre jeu :super: , pourtant je pense pas être un pré-pubère non plus, j’ai 28 ans, marié et un enfant qui va pas tarder à arriver :neutre: avec ma femme on s’éclate avec Lego comme on s’éclate aussi à Gear of War ou Motorstrom, un jeu c’est pour s’amusé à la base non? bon ou est le problème?
ah oui je compte plus le temps passé sur Wii Sports aussi :paf:

sinon quelqu’un sait quand est-ce que Microsoft va se décider à sortir Jasper :o j’attend pour changer ma console :o