Ca existe quand y’a des pannes de serveurs, cay le cadeau de microsoft pour s’excuser :ane:
Han ce gros troll, et dire que tu critiques JV.com … moi les jeux du packs ne me plaisaient pas, je me suis fait du blé en les revendant, point barre.
Puis lego starwars et cie, c’est que du bon :miam: en attendant un vrai jeu de plateforme dans pas longtemps ![]()
Et puis y'a pas d'age pour construire des modèles en lego :neutre: a moins d'avoir perdu toute once d'imagination et de part d'innocence enfantine, et de devenir un vieux machin tout aigri qui vénère un studio mort :paf:
J’ai 27 ans et je joue a Lego batman et lego starwars et ton avis bah… je m’en tape . Cordialement. :jap:
Heureusement , je te raconte pas comment le taux de suicide augmenterait sinon :ane:
C’est pas mieux :o
Comparer des peintres et des développeurs moisis :lol:
Que veux tu , y en a qui s’éclatent sur les lego et d’autres qui se branlent sur un bluray , chacun son truc :super:
C’est quelqu’un qui met dans le même panier des peintres illustres et un studio de jeux video ? :ane: merci monsieur culture, je me passerai de tes réfèrences.
Faut pas le ban surtout, moi je le trouve drole ![]()
Ouais , 27 ans , 1 femme , 1 enfant , ma propre entreprise et je te merde pauvre débile prétentieux. :super:
Edité le 10/10/2008 à 22:36
Psygnosis, merci de calmer tes ardeurs trolleuses et d’éviter de vouloir imposer à tout prix ce qui n’est que TON avis :jap:
Et les autres, merci de rester correct :sarcastic:
Edité le 10/10/2008 à 22:41
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Oui c’est sur , aprés c’est toujours facile d’asticoter sur un forum hein :super:
j’espère que pour toi, tu n’as pas atteint la trentaine , sinon c’est chaud pour toi les LEGO.
Mon daron à 48 piges, et il fait toujours des châteaux en LEGO une fois par an, des trucs de ouf, et il adore ça, comme les puzzles de 5000 pièces, je vois pas ce qu’il y a à reprocher aux gens qui gardent leur âme d’enfant ![]()
Après si tu penses être un bonhomme, bah go salle de sport et sac de frappe stou, ou alors le Queen pour de la blue raie :mdr
C’est pas une agression, juste que tu peux tout à fait être un homme à jouer aux LEGO en étant mature, c’est pas une question d’âge ^^
Bah non , pour ètre un homme faut une PS3 et jouer a des jeux avec plein de sang tout en regardant un blouré une bière a la main. :super:
PS : Mais ce n’est que mon avis hein , je veux pas ètre insultant :ane:
La t’es vache :mdr
La t’es vache :mdr
on a dit pas d’insultes :o
C’est Sangoku20 qui fout son bordel, j’aime pas ses jeux, pourquoi il me répond, j’aime pas, j’aime pas, il en prend acte et on arrête là.
même là encore il intervient dans une discussion que j’ai avec toi Shinji_01, preuve de sans manque de maturité.27 ans, 1 femme, 1 enfant, et une société, et son c’est speudo c’est Sangoku20, et il croit être crédible,
purée pourquoi il n’y as pas d’école demain.
Heu, non non je peux te confirmer que Goku a effectivement un gosse, puisque je l’ai même vu en photo :paf:
C’est juste du ping pong, faut répondre sans agressivité, avec un ou deux coups bas et tu vas le faire marrer [:myllow]
on a dit pas d’insultes
M’sieur Le Poilu :hello: !
Edité le 10/10/2008 à 23:47
Je suis inscrit depuis 2002 sur clubic , j’avais choisi ce pseudo un peu au hasard :neutre:
Toi tu as peut ètre était dévelopeur sur wipeout vu ton pseudo ??
Ha enfin tu avoues , tu vois on y arrive :icon_biggrin:
je sais pas ce que certains ont avec Lego X, Y mais perso, j’ai testé Lego Indiana Jones chez un pote et je l’ai trouvé excellent (même si il est loin d’être farpait :o), du coup je l’ai acheté avec Lego Star Wars et m’amuse bien parmis tant d’autre jeu :super: , pourtant je pense pas être un pré-pubère non plus, j’ai 28 ans, marié et un enfant qui va pas tarder à arriver :neutre: avec ma femme on s’éclate avec Lego comme on s’éclate aussi à Gear of War ou Motorstrom, un jeu c’est pour s’amusé à la base non? bon ou est le problème?
ah oui je compte plus le temps passé sur Wii Sports aussi :paf:
sinon quelqu’un sait quand est-ce que Microsoft va se décider à sortir Jasper :o j’attend pour changer ma console :o