ben moi le media center, y veut pô
sinon tu peux utiliser une clé usb, ou un dd externe, je crois que ca marche
Hum impossible de copier des musiques depuis une clé usb, je mets a contribution l’ipod pour l’instant, mais je dois le brancher/débrancher a chaque fois que je m’en sers en tant que baladeur :paf: pour les images pas essayé tiens.
ah ok… j’ai entendu parler que ca marchait pour les images
Je vais tester, mais une clé usb achetée fin de mois dernier semble déjà défectueuse, pour de la verbatim ca la fout mal :paf:
Ayé, ma 360 a enfin rendu l’âme après une agonie de freeze
http://www.divshare.com/img/thumb/5520882-c02.jpg
Edité le 05/10/2008 à 22:57
tu m’etonnes qu’elle s’est suicidée :o
A coter d’une Dreamcast, la pauvre elle a du faire un complexe d’infériorité !
et encore, elle sait très bien qu’il y a deux dreamcast et 60 jeux originaux à côté :o
:MDR:MDR
bien vu :lol:
par contre, le seul truc de chiant, c’est que je ne vais pouvoir l’envoyer que la semaine prochaine…:arf:
enfin bon, j’ai de quoi m’occuper niveau jeux… :whistle:
Tekken 6 sortira aussi sur 360 www.jeuxvideo.fr…
Youpie, un jeu médiocre de plus :ane:
Faut compenser l’arrivé de cette (bonne??) nouvelle par une autre, une vrai
R-type et arkanoid arrivent sur le XBLA :love:
(tiens j’ai toujours pas fini REZ moi :paf:… va falloir que j’m’y remette
)
Yeah, encore un très bon jeu sur 360 à arriver ![]()
Trop impatient et désolé à tous les possesseurs de PS3 (qui a dit que c’était de l’humour :D)
savez vous si le pack de fin d’année à 239 (avec lego et kung fu panda) est le modèle 20 go ou 60 go ?
Voici la source ![]()
Dis donc tu causes toi. Surtout pour rien dire d’ailleurs :super:
Les jeux Lego… sont trés sympas mème pour les adultes :neutre:
Et comment veux tu que ce soit une version de la console de 2005 alors qu’elles ont un port HDMI ? :riva:
Edité le 10/10/2008 à 17:22
Nan mais Psygnosis, c’est un studio qui codait Wipeout et Rollcage en 1997, tu m’étonnes qu’il soit pas à la page ![]()
:lol:
Ma saloupe :ane:
@ Xxblade
merci beaucouq.
@ PSYGNOSIS
modèle de 2005 !!! sachant que c’est la version 60 go c’est forcement le nouveau modèle.
ps tu dis que les jeux sont pour gamins mais sachant que l’on ne les paye pas (bah oui la 60 go de base est aussi à 239 ), c’est que du bonus.
Owi hein [:macfly:]
Edité le 10/10/2008 à 17:41