Ah mon avis, ça va bientôt partir en allememagne.
Je vais la redémarrer tout a l’heure voir si elle marche toujours. Pit-être une fausse allerte du au freeze http://smileys.touslessmileys.com/s115/1008/8027.gif
Si elle est couchée mets la a la verticale, l’aération se fait mieux. Il m’est arrivé qu’elle freeze au début, la face contre l’étagère du meuble était brulante. Depuis aucun souci, même en plein été
elle à toujours été a l’horizontale afin de favorisé la ventilation (a la verticale, c’est pas top :nexath ). De plus, elle est dans un endroit très très bien ventilé, le meuble étant ouvert et a côté d’une ventilation extérieure pour avoir de l’air frais en permanence
En tous cas, je viens de refaire une partie, et ça a l’air d’être bon.
Fausse alerte donc (???)
LA chaleur monte et se dissipe par les nids d’abeilles, face supérieure, inférieure, cage DD :neutre: j’avais des problèmes a plat sur un meuble, plus aucun :neutre:
Après libre à toi de trouver que ca chauffe moins :paf:
D'autant que les pieds surélèvent en partie la base, sa surface est bien plus réduite.
Sinon, en ce moment c’est le calme plat niveau jeu ( hormis soul calibur).
Avez vous des jeux d’actions à me conseiller ( pas de fps svp :D)? j’en ai p’t’etre raté qques uns ?
J’ai vu Lost Planet : Extreme Condition : Colonies Edition , il vaut le coup ?
tu as le dernier starwars qui est sorti, si tu es fan il peut valoir le coup…
lost planet colonies edition n’est rien de plus que le meme lost planet sorti il ya 2 ans avec juste des maps en plus pour le online
sinon en occas tu as darksector, viking, devil may cry 4 si tu ne les a pas encore fait!
Cool merci Je vais tester dark sector,
DMC 4 , j’ai test la demo pc, j’accroche pas trop.
viking je l’ai fini en long en large et en travers, j’crois que je suis le seul à l’avoir trouvé bien, un bon défouloir :love: j’attend sa suite s’il ya
j’ai raccordé la console en passant par le media center, mais je ne sais pas m’en servir :paf: y’a t’il moyen de transférer des images (pour en faire des avatars) de la musique sur le DD de la 360, afin de les utiliser non connecté au PC ?