Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Je ne pense pas que tu auras beaucoup de réponse ici :neutre:

Le « problème » est inhérent au périférique de capture pas à la console en elle-même.

Resneignes-toi sur les capacités de capture du DVC170 et ces caractéristiques exactes, et tu seras fixé.

Castle Crashers et Duke Nukem spotted.

Le premier m’éclate :love:

Si certains cherchent à jouer en réseau, n’hésitez pas à m’ajouter GT : Tyrone Spellman

:hello:

bonjour

je pense m’acheter pour la fin d’année une 360.

je sais qu’un pack sort avec la 360 60 go + 2 jeux pour 239 €.

parcontre je n’arrive pas a savoir quelles jeux ??

eternal sonata et assassin’s creed in da house :ane: (eternal a 20€ neuf a carrouf, et assassina 30€ neuf)

La vache, j’ai les boules.

Je lance eternal sonata-> freeze sur le menu.
Je reboot-> RROD http://smileys.touslessmileys.com/s114/1008/8014.gif

Je vire le dvd et je reboot, ca repart comme en 40.
Je remet le jeu et ça marche http://smileys.touslessmileys.com/s115/1008/8027.gif

Ah mon avis, ça va bientôt partir en allememagne.
Je vais la redémarrer tout a l’heure voir si elle marche toujours. Pit-être une fausse allerte du au freeze http://smileys.touslessmileys.com/s115/1008/8027.gif

Si elle est couchée mets la a la verticale, l’aération se fait mieux. Il m’est arrivé qu’elle freeze au début, la face contre l’étagère du meuble était brulante. Depuis aucun souci, même en plein été :slight_smile:

elle à toujours été a l’horizontale afin de favorisé la ventilation (a la verticale, c’est pas top :nexath ). De plus, elle est dans un endroit très très bien ventilé, le meuble étant ouvert et a côté d’une ventilation extérieure pour avoir de l’air frais en permanence :wink:

En tous cas, je viens de refaire une partie, et ça a l’air d’être bon.
Fausse alerte donc (???)

la grille d’aeration est sur le côté droit de la console.
Quand tu la met debout, tu bouche en grande partie cette grille :wink:

LA chaleur monte et se dissipe par les nids d’abeilles, face supérieure, inférieure, cage DD :neutre: j’avais des problèmes a plat sur un meuble, plus aucun :neutre:

Après libre à toi de trouver que ca chauffe moins :paf:

D'autant que les pieds surélèvent en partie la base, sa surface est bien plus réduite.

Tu as quel version de la 360 Pitou ?

Je l’ai également mise à l’horizontale. Pour l’instant je n’ai pas eu de soucis particulier. Je touche du bois.

pas pour rien que les tours des PC sont verticals :whistle:

Sinon, en ce moment c’est le calme plat niveau jeu ( hormis soul calibur).
Avez vous des jeux d’actions à me conseiller ( pas de fps svp :D)? j’en ai p’t’etre raté qques uns ?

J’ai vu Lost Planet : Extreme Condition : Colonies Edition , il vaut le coup ?

tu as le dernier starwars qui est sorti, si tu es fan il peut valoir le coup…
lost planet colonies edition n’est rien de plus que le meme lost planet sorti il ya 2 ans avec juste des maps en plus pour le online :wink:

sinon en occas tu as darksector, viking, devil may cry 4 si tu ne les a pas encore fait!

Cool merci Je vais tester dark sector,
DMC 4 , j’ai test la demo pc, j’accroche pas trop.
viking je l’ai fini en long en large et en travers, j’crois que je suis le seul à l’avoir trouvé bien, un bon défouloir :love: j’attend sa suite s’il ya :smiley:

Tu l’avais perdu :confused:

:icon_biggrin:

oui, DTC…

http://smileys.touslessmileys.com/s115/1008/8035.gif

j’ai trouvé dark sector :bounce: et c’est bien :D, tres pas mal :slight_smile:

Bah oui :paf: les desktops du boulot chauffent a mort posés sur les caissons de bureau :confused:

J’ai mis le mien debout derrière l’écran, fait moins de bruit et me chauffent pas les douilles l’hiver :ane:

Me suis acheté Fifa 09 :bounce:
Je dois dire qu’il est vraiment pas mal :super:

j’ai raccordé la console en passant par le media center, mais je ne sais pas m’en servir :paf: y’a t’il moyen de transférer des images (pour en faire des avatars) de la musique sur le DD de la 360, afin de les utiliser non connecté au PC ?