Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

2 Nouvelles photos de general lee :smiley:

une en action

http://img403.imageshack.us/img403/3862/generallee3kz3.th.jpg

et une maintenant je l’ai fini
http://img368.imageshack.us/img368/4351/generallee2pr3.th.jpg

pas mal, mais peut être pas assez orange :wink:

c’est l’drapeau des confédérés sur ta caisse? :paf:

sinon pitou : j’ai essayé soul aussi et je pense comme toi… les persos bonus sont des copies, les persos de star wars et surtout l’apprenti sont trop puissants, et les stages trop faciles :o

okay je ne connaissais pas en effet :smiley:

il n’en reste pas moins que c’est un drapeau des confédérés [:eveden]

C’est joli :o puis ca véhicule des valeurs saines :paf:

www.gamekult.com…

:love: :love:

y’a bon http://smileys.touslessmileys.com/s115/0908/8035.gif

contenu a prix reduit

J’vais enfin pouvoir me prendre les contenu de forza :icon_biggrin:

www.inpactvirtuel.com…

Baisse de prix de la 360 en Europe pour … tout de suite :wink:

c’est sympa ça :love:

Vraiment de mieux en mieux chez Microsoft. Le prix de cette console n’arrête pas de baisser, j’en regrette presque mon achat de mi-avril :smiley:

et moi son achat le jour de sa sortie :paf:
Edité le 16/09/2008 à 15:27

:MDR lafrog.

Tu étais l’un des tout premiers joueurs sur 360, c’est ce qu’il faut se dire :wink:

Je me l’acheterais bien pour les exclus de la console…mais ayant déjà une Ps3 j’hésite…Wii ou Xbox360 lol

C’est sur que si tu as déjà une PS3, et sachant que les jeux sortent bien souvent sur les 2 supports.

Un conseil, vends ta PS3 et achète la Wii et la 360 :ane:

Hummm c’est un mauvais conseil que tu me donnes :frowning:

J’adore ma Ps3 mais il y a certains jeu de la xbox360 que j’aimerais tester (Blue Dragon, Lost Odyssey, infinite discovery, etc etc)

tiens, ca me fait penser qu’il faudrait que je finisse blue dragon :icon_biggrin:

en plus, je suis a la fin, il doit me rester le dernier donjon a faire, et 2-3 quêtes:icon_biggrin: annexes

xbox360.jeuxvideo.org…

En esperant que cela profite aux deux jeux :wink:

J’ai hâte de ce que donnes ces 2 jeux. En espérant qu’ils soient totalement différent sinon ça ne servira à rien :confused:
Edité le 20/09/2008 à 09:44

Bonjour à toutes et tous, j’aimerais une confirmation de votre part:

Afin de faire des vidéotests de jeux Xbox 360 et de les transférer sur mon ordinateur, je me suis acheter un Dazzle DVC100, le seul problème est que ce dernier ne capture pas le 60 Hz. Très embêter, j’ai rechercher partout la cause … et rien !
J’ai fait la connaissance d’un testeur, il me disait que lui avait eu le même boitier d’acquisition que moi auparavant donc le même problème, et il s’est ensuite acheter le Dazzle DVC170, et m’a dit que ce dernier arrive à capturé en 60 Hz !

La question est: « Le Dazzle DVC170 est-il bien compatible 60 Hz avec la Xbox 360 ? »

Ps: Des informations ou conseils sur les logiciels de montage vidéo sont la bienveu :p, par la même occasion !

Merci d’avance.
Cordialement, Paul.