Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Je suis dans le même cas que toi Azgarit :smiley:

Pour l’instant, je n’ai pu y jouer qu’une petite heure mais mes premières impressions sont très bonnes. Les graphismes sont époustouflants tout comme les techniques des personnages, sans être trop dur à prendre en main.

En bref, un excellent jeu de combat, avant l’arrivée de Tekken 6…qui sait :wink:

A moins que tu envisage d’expoiter pleinement le disque de 120Go de la Elite (pourl’instant c’est loin d’etre util, mais avec la future possibilité de copier les jeux sur le HDD ça peut devenir interessant) la Premium offre un meilleur rapport “qualite/prix” :oui:

Sinon ben tu peux l’acheter où tu veux, les prix sont exactements les meme quelque soit l’enseigne, même au hypermarché du coin si ça te chante.

Impossible a dire avec les magasins en ligne :neutre:

Je rejoint Le Poilu pour la Premium :wink:

Tu n’as pas besoin de cette liste si tu prévois d’acheter la console dans un magasin :confused:

De plus, je te conseille vraiment cette méthode, plutot que l’achat en ligne, déjà car les prix sont identiques, puis parce que tu auras le plus de chance d’avoir une Falcon (cf. regarder le numéro de série qui doit etre proche de 800)

ben pour savoir si la 360 est le dernier modèle actuel, il faut prendre celle qui a le HDMI.

le HDMI seul n’est pas un critère :neutre:

Mais bon je pense quand meme qu’on peut se dire aujourd’hui qu’il n’y a plus d’anciens modèles en circulations. Il faut juste eviter les anciens packs qui n’ont pas ete ecoulés (style Pack Forza Motorsport 2, qui date d’avant les nouvelles versions)

ben si le HDMI est un critère puisque les derniers modèles sorties sont ceux équipés de cette sortie.

Tout à fait d’accord avec Le Poilu. Le HDMI n’est pas le seul critère.

Afin d’être sur à 90%, tu ne dois pas voir la consommation sur l’étiquette du carton ou alors il doit y avoir marqué 175W :wink:

www.inpactvirtuel.com…

Tout n’est pas perdu pour la consolede MS :paf:

Petite vidéo qui montre la copie des jeux sur le DD.

www.mygen.com.au…

Merci Asmo pour le lien.

Vraiment terrible cette amélioration de la part de Microsoft. J’ai vraiment hâte de l’essayer.

Demo de Soul calibur IV sur le marketplace depuis ce matin

:wink:

xbox360.jeuxvideo.org…

pour ma part je testerai semaie prochaine quand il sera dispo pour compte silver :ane:

En attendant faudrait que j’avance un peu à PGR4… mais autant le pilotage me plait assez dan ce jeu, autant les menu me glonfent tant c’est brouillon et pas clair … et autant ça me gonfle de sans cesse devoir faire des courses sur des circuits “inconnus” … et j’ai pas envi de passer 30 plombes en mode arcades pour tous les apprendre :stuck_out_tongue:

xbox360.jeuxvideo.org…

oseront

oseront pas

oseront

oseront pas

.
.
.

j’sais, pas mais concernant la photo d’illustration de “l’article” ca fouette le poney fake;)

C’est un fake pour illustrer la news, l’image existe depuis quelques mois je crois. Enfin je l’avais déjà vue :wink:

Salut

Je suis entrain d’essayer de créé General lee a Forza voici 1 petite image

http://img182.imageshack.us/img182/4788/generalleeos9.th.jpg

qu’en pensez vous ???
PS: je n’arrive pas a trouver les police exact pour le 01 quelqu’un aurais une idée ???

Merci

www.starcarhire.co.uk… :neutre:

Aujourd’hui j’ai testé plusieurs demos recentes:

Soulcalibur IV
Star Wars: Le pouvoir de la force
NHL08
Superbike08

Soulcalibur: Dans la lignée des précédents. Rien de transcendant à mon sens, c’est joli mais sans plus je trouve.

SW - LPF : Assez sympathique. Ls graphismes ne sont pas extraordinaire mais ça n’est pas un point negatif. Le gameplay semble sympa, nerveux et assez bien maitrisé. C’est assez sympa de pouvoir se prendre pour un jedi (ou un sith) en puissance :smiley:

NHL08: j’avais pas joué à un jeu de hockey depuis… au moins 15ans, simple curiosité => j’pige toujours rien ua hocky et il faut 12h d’entrainement pour maitriser un peu le sujet :D. Pas pour moi.

SBK08: Definitivement je préfére les jeux à 4 roues… C’est joli, l’ambiance est sympa, mais le pilotage des motos c’est pas un truc que je maitrise et qui m’interesse en jeux-vidéo.

Sur ce , je retourne à PGR4, j’avance petit à petit dans le jeux :ane: Je trouve le pilotage assez fin pour un jeu d’arcade et les graphismes sont vraiment :love:. J’espere que FM3 sera au moins à ce niveau là :wink:

je sais elle est pas fini mais c’est très long a faire