C’est un wombat ![]()
Y a un jeu qui sort d’ailleurs : Mortal Wombat ![]()
:mdr
en verlan tu peux faire Batwom man :nexath
je sais c’est tiré par les poils [:kiwis]
Dans ce cas la, c’est surtout tiré pas les Spoils :nexath
:nexath on a dérivé le topic en « topic à bide II » :paf:
quelqu’un a déja joué a dead or alive 4 sur xbox360 ? :nexath ya des combinaisons de techniques impensable :paf:
genre izina otoshi un truc de malade :paf: , faire un demi cercle vers l’avant + touche, puis enchainé par demi tour du bas vers le haut + touche, et encore enchainé 3/4 de tour de arrière ver le bas en passant par le haut + touche
le tout en environ 1/2 seconde :paf:
oui, je l’ai. :icon_biggrin:
Par contre le boss de fin, y’a des jours, ca me donne envie de balancer la console dans le mur :peur:
Edité le 03/07/2008 à 22:14
t’y arrive toi la technique 78 de l’entrainement du ninja (oublié son nom [:pydon] )
faut faire 3 combinaisons d’affilé j’arrive pas à enchainer la 3eme (le 3/4 de tour) pour complété la technique, c’est un truc de malade ça :o
j’essaye déja de finir le jeu plusieurs fois avec tous les persos pour récupérer les costumes qui me manque, et après je m’attaquerai au reste :ane:
ah oké moi c’est l’inverse je cherhce pas trop à faire l’histoire tout ca avant de maitriser les techniques :nexath
Pensez vous qu’ils mettront un brownser web sur la xbox 3-6 ( comme ils ont fait pour la ps3) ???:bounce:
perso j’en ai jamais entendu parler, je pense pas et vous perdez pas grand chose :paf:
TEsté la Demo de Top Spin 3
Ben ça change de TS2, ça on ne peut pas le nier.
Pr rapport à TS2 on a effectivement vraiment l’impression que ça se traine au début. Et le timing pour jouer est franchement serré, j’ai bien mis 5min à trouver comment faire pour envoyer la balle à peu pret où je voulais… une fois …
Graphiquement je suis moins impressionné que je l’aurai pensé Apriori, c’est toujours tres synthétique et pas très homogène à l’écran.
Bref, le premier contact me dit que j’vais encore jouer un peu à TS2… et un jour je passerai peut-etre à TS3 quand on le trouvera pas cher en occas :ane:
Non pas qu’il ne soit pas bien, mais surtout que j’ai pas envi de passer 12h à arriver à aligner 3 coups corrects :ane:
J’ai testé Le poilu le jeu Top Spin 3 et je dois dire que j’ai adoré. En même temps je n’ai jamais joué aux précédents opus :ane:
Graphiquement je le trouve assez bien réussi. Techniquement c’est pareil, complexe.
Honnêtement, je considère, et je ne suis pas le seul à dire cela, TS3 comme le PES du tennis ![]()
je ne dis pas le contraire ![]()
Juste que ça demande du temps pour s’entrainer et en ce moment j’ai pas envi de passer x heures juste pour ça… donc pour moi c’est pas d’actualité ![]()
Moi je dis: Rien ne vaut un bon vieux virtua tennis :o
J’arrive bien après la bataille, mais + Infini :o
Rien ne vaut le bon vieux couple clavier + souris pour les FPS :love: (Comme pour les RTS d’ailleurs [:shy] )
Mais - infini :o
Pas de soucis Le poilu, je voulais juste donner mon avis sur le jeu ![]()