Arf j’ai pas encore essayé en fait le multi, et la j’ai pas renouvelé mon abonnement Gold.
J’ai eu 1 mois de Gold gratuit, tout ce que j’ai fais c’est 5 minutes de Halo 3… :paf: je suis pas attiré par le multijoueur.
Mais à l’occasion pourquoi pas ![]()
Arf j’ai pas encore essayé en fait le multi, et la j’ai pas renouvelé mon abonnement Gold.
J’ai eu 1 mois de Gold gratuit, tout ce que j’ai fais c’est 5 minutes de Halo 3… :paf: je suis pas attiré par le multijoueur.
Mais à l’occasion pourquoi pas ![]()
Ok, pas de soucis Serpent.
Je suis également dans mon mois gratuit :ane:
Tu as essayé dans le test réseaux de la console?
Juste pour savoir si l’oreillette blutooth de la xbox 360 pouvait aussi servir pour un téléphone portable??
Merci d’avance.
Je viens de tester la démo de top spin 3, et franchement, je le trouve vraiment moyen :arf:
Graphiquement joli, mais niveau jouabilité, c’est pas du tout instinctif :arf:
En plus, j’ai l’impression que les joueurs ont 2 de tensions…
Bref, déçu.
D’apres ce que j’ai vu il faut un certain temps d’adaptation (surtout par rapport à TS2). On part là sur plus de simu, avec la nécessité d’avoir un bon placement et un bon timing de frappe
comme en vrai
.
Il va falloir que je télécharge la démo aussi, mais je ne crois pas qu’elle soit déjà dispo pour les abo silver.
ça m’etonnerai fortement :ane:
j’ai testé la démo de dbz burst limit.
oké c’est joli, super fluide, d’animations, les coups sont rapide a maitriser etc…
mais déçu par des petits trucs tout bete qu me déplaisent
, genre quand on assome l’adversaire alors qu’on est dans les air, il retombe pas jusqu’au sol, il reste flotté en l’air.
et puis c’est toujours pas un DBZ qui prenne en compte les blessures physique comme dans le manga [:kurdent]
bonjour tout le monde.J’ai acheter la xbox360 et je joue sur une tv cathodique et je voulait savoir si c’est normale que quand je joue a PGR4 les écritures(kudos, temps de courses etc) pendant les courses se coupe? (dsl si fallait pas demander ici et merci si vous repondez)
les ecritures se coupent ? C’est à dire ? Elles ne s’affichent qu’à moitié ? Elles « dépassent » de l’ecran ?
Ton ecran est-il 16/9 et as-tu bien reglé ta console en fonction de cela ?
oui 4 zones de combat c’est très très léger aussi
si ils veulent vraiment etre proche du manga franchement en zone y en aurait pour beaucoup (l’ile de tortue génial, le combat contre les guerrier de l’espace, la planete namek (en bonne état et proche de sa fin), le palais du Tréau, le tatami des championnat, le tournoi de cell et j’en passe) , surtout qu’avec les les capacités de la console ca aurais pu etre super exploité les décors ![]()
les ecritures se coupent ? C’est à dire ? Elles ne s’affichent qu’à moitié ? Elles « dépassent » de l’ecran ?
Ton ecran est-il 16/9 et as-tu bien reglé ta console en fonction de cela ?
non ma tv est une 4/3 oui les écritures depassent de l’ecran je veut dire c’est comme si la tv coupai l’image par ex les kudos sa coupe en haut, j’ai le haut des chiffres couper je c’est pas trop comment expliquer
Edité le 02/07/2008 à 15:33
ecran large = 16/9
ecran normal = 4/3
Et il me semble que tout ceci est expliqué dans le mode d’emploi de la console :ane:
ecran large = 16/9
ecran normal = 4/3Et il me semble que tout ceci est expliqué dans le mode d’emploi de la console :ane:
lol ok t’maniere j’avais essayer les 2 et les 2 sa coupai, ecran large sa deformait (donc 16/9 comme tu dis) et coupai et 4/3 ben sa deforme pas mais sa coupe donc tant pis…
merci quand meme pour toute t’est reponses
Edité le 02/07/2008 à 16:09
Pour réagir aux sujets précédents légèrement,
Top Spin 3 = excellent :super:, j’ai le jeu , et franchement sur la démo j’avais un peu peur, pcq je galérai complètement, mais apres qq heures de jeu (il faut des années pour savoir joué en vrai comme le plus mauvais joueur de TS3 , ne l’oublions pas!:jap:) je commence a bien maitrisé le timing, et ca devient vraiment technique, donc super sympa. Le jeu ne se résume pas à du gauche droite / coupé croisé, mais bel et bien (quand le match est équilibré bien sur = stats à peu pres égales) à des essais de contre pied, des amortis, montées au filet etc… vraiment bon comme jeux, et je pense qu’il plait aussi au non tennisman dans la « vraie » vie.
Donc pour ceux qui galere sur la démo, ne dite pas que les joueurs sont lents et que le jeux est pas intuitif, c’est un peu le but quand ca touche un peu à une simu. Il faut pas mal de temps. Et on s’en rend vraiment compte sur le live, lorsqu’on tombe contre des personne ayant à peu pres les meme stats, mais qui arrive a vous mettre dans le vent a coup de contre pied super bien anticipé et d’amorti d’enf*** =] .
Non je ne travaille pas chez 2K3
, je trouve juste ce jeu excellent et y joue depuis 1 semaine en « presque » non stop! :ane:
Apres je me demande juste pourquoi il n’y a pas Nadal sur la version xbox et qu’il est sur la version ps3…incompréhension :@
Voila mon avis sur ce jeu !! et j’en suis qu’au début !! Le fait d’avoir a réfléchir a la répartition des stats (car toutes les compétences ne peuvent pas être monté a 100% en même temps) est assez sympa pour augmenter la durée de vie du jeu :super: en plus de permetre de trouvé son type de jeu (service,volé,revers dominant etc . . . ) une infinité de combinaison de niveau de compétence qui permet vraiment de joué comme on a envie!!
Donc pour ma part TS3 = :super::super::super::super:
Coucou les jeunes :hello:
Petite question, qui a peut être déjà été posée, mais pas grave ![]()
Je dispose d’une Xbox depuis un moment, mais je n’avais jamais crée de compte XBox Live. Depuis quelques semaines (et la sortie d’un jeu en particulier), ça me tenterai bien de tester avec des amis des parties en multijoueur.
Hier je tente donc la création d’un compte sur BOX live.
Pas de bol, mon gammertag étant déjà utilisé, j’en crée un autre, et cette console me crée donc un autre profil.
Sur ce nouveau profil, je n’ai aucun jeux enregistré, aucun succès validé, etc etc. Ce n’est pas grave en soit (juste un peu enervant), mais je m’inquiète particulièrement pour les sauvegardes… Pourrais accéder aux sauvegardes de mon ancien profil avec le nouveau? (pas eu le temps de tester hier soir, il était tard :s)
Ensuite, lors de la création du profil, il m’a demandé mon login et mot de passe MSN… Bon, déjà ça m’a un poil saoulé, mais je n’ai pas vu de façon évidente de skipper, la case "suivante étant désactivée tant que je n’ai pas remplit les champs). Apparement, cette saleté de console se connecte à MSN quand je la démarre, et donc me déconnecte sur le PC. Vous savez ou trouver l’option pour lui demander de se connecter automatiquement au live en démarrant, mais surtout ne pas connecter à MSN?
Merci d’avance tout le monde ![]()
Mouais , vas plutot te payer une PS3 , la 360 c’est mort , tu vas te choper un ROD sous peu. :neutre:
Edité le 03/07/2008 à 10:27
Pas de bol, mon gammertag étant déjà utilisé, j’en crée un autre, et cette console me crée donc un autre profil.
Sur ce nouveau profil, je n’ai aucun jeux enregistré, aucun succès validé, etc etc. Ce n’est pas grave en soit (juste un peu enervant), mais je m’inquiète particulièrement pour les sauvegardes… Pourrais accéder aux sauvegardes de mon ancien profil avec le nouveau? (pas eu le temps de tester hier soir, il était tard :s)
Jene comprends pas, tu devais bien avoir un gamertag pour jouer à tes jeux et faire tes sauvegardes même si tu n’etais pas connecté au live. Pourquoi avoir crée un nouveau compte juste pour ça ??
Il te suffisait d’associer ton ancien Gamertag à un compte MS Live et le probleme etait reglé.
Pour les sauvegardes, elles sont liées à un gamertag, si tu en a crée un nouveau je ne crois pas qu’il existe de moyen de les transfére à celui-ci.
Ensuite, lors de la création du profil, il m’a demandé mon login et mot de passe MSN… Bon, déjà ça m’a un poil saoulé, mais je n’ai pas vu de façon évidente de skipper, la case "suivante étant désactivée tant que je n’ai pas remplit les champs). Apparement, cette saleté de console se connecte à MSN quand je la démarre, et donc me déconnecte sur le PC. Vous savez ou trouver l’option pour lui demander de se connecter automatiquement au live en démarrant, mais surtout ne pas connecter à MSN?
La connexion à Live Messenger n’est en rien obligatoire. Mon compte Xbox Live se connecte automatiquement sans pour autant lancer la connexion Messenger. Voir peut-etre dans les parametres du compte en question. Là de tête je n’ai pas d’idée à ce sujet.
:hello:
Je cherche en ce moment quel jeu je pourrais acheter à ma 360 ![]()
En achetant la console je me suis dit que je n’achèterais que le meilleur du meilleur, et uniquement les jeux ne sortant pas sur PC :kaola:
Dans cette optique j’ai déja Halo 3, FM 2 et GTA IV
Quel jeu pourrais je rajouter à ma liste ?
PS: Je prévois déja Soul Calibur 4 en aout :d
Le gamertag de mon compte « normal » était déjà utilisé par quelqu’un sur le live, et lors de la création du compte Xbox, il m’a demandé d’en choisir un nouveau. Je pensais que ce ne serai qu’un pseudo utilisé en ligne au lieu du nom du profil « offline », mais non, il a crée un nouveau profil.
Okay, effectivement c’est un peu c#n cette affaire. Tu aurais du anticiper et créer le compte online directement :ane: (moi j’avais créé mon gamertag 6 presque un an avant d’avoir la console pour être sûr de l’avoir :mdr )
Malheureusement pour toi et tes sauvegardes je doute qu’il y ai une solution là :neutre: .
Tu peux toujours aller voir du coté du site xbox.com, soit dans la FAQ soit sur le forum, peut-etre existe-t-il un moyen
@Serpent_59 > Gears of war, meme si il est sur pc, il est apparement bien meilleur sur 360, en plus tu devrais le trouver en occaz pour pas chere , et c’est un tres bon jeu.
Je l’ai déja sur PC donc je vais laisser de coté celui la , merci quand même ![]()
Assassin’s creed pareil déja fait sur PC.