Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Bonjour J’ai un petit problème je n’arrive pas a connecte ma console a mon PC il me dit qu’elle n’est pas branchez sur le réseau pourtant ma carte réseau a l’ai de fonctionner et je ne voie pas ce qui peut poser problème

Bonsoir Killer,

Tu veux brancher ta console à ton pc pour bénéficier du Live ? Si oui, branche la directement sur ton modem :wink:

J’avais essayé de partager ma connexion internet pour brancher la console à mon pc, mais j’ai jamais réussi à faire fonctionner le Live avec cette méthode :frowning:

Je peut pas mon modem est un USB :frowning: de chez wanadoo

Ca doit faire 5 ans que plus aucun FAI ne vend de modem USB :D. Change-le par une Livebox ou un routeur.

Une nouvelle baisse de prix s’approche:

www.presence-pc.com…

Je possede une livebox mais le probleme c’est que lorsque je telecharge quelque chose que ce soi legale ou pas :smiley: mon pc plante je crois que ça vient de ma ligne telephonique

Une ligne telephonique ne fait pas planter un PC pendant un telechargement :paf:
M’enfin reste à voir la définition que tu donnes à « planter »

Ca doit être ta connexion en USB. Ce branchement est réputé pour provoquer des déconnexions fréquentes. Peut être ça ta définition de ‹ planter › :neutre:

Je suis l’avis de heinrichl, change ton modem ça t’évitera tout ces petits désagréments et tu pourras profiter de l’éternet pour ton PC et ta 360.

Merci Le Poilu pour l’info. sur la baisse des prix :wink:

Malheureusement, cette baisse accompagne l’arrivée des nouveaux lecteurs LiteOn :na:
Edité le 27/06/2008 à 12:01

Oki je vais essayer ce week merci a vous

En espérant qu’ils soient plus silencieux ces nouveaux lecteurs…
Edité le 27/06/2008 à 18:20

D’après les premiers feedback, la réponse est oui.

bon maintenant il me trouve le réseaux mais j ai un problème d ip

Euh j’ai testé Ninja gaiden 2, qqun pourrai m’expliquer une VRAIE différence entre ce titre et Devil mAy cry ( en dehors de l’histoire et du fait que ds DMC ce soit des monstre) . . . j’arrive pas a voir l’interet du jeu , même si il est jolie , les mouvement assez bien fait mais elle est ou la nouveauté? ( peut être qu’on ne la voit pas dans la démo). . .

[quote="killerkilait"] bon maintenant il me trouve le réseaux mais j ai un problème d ip [/quote]

Qu’entend tu par problème d’iP ?? Lecture adresse réseau en continue ?? c’est quoi exactement le prob?

lors du test IP il écrit échec ??? je crois qu’il n’arrive pas a ce connecter au PC

Lorsque je vais dans les propriété réseaux de ma connexion internet il n y a pas partage de connexion
Edité le 29/06/2008 à 12:56

Problème résolu merci a vous

Bonjour je n arrive pas a m inscrire sur le live il me mets impossible de recuperer les information erreur n° je sais plus combien essayer ulterieurment j ai essayer hier soir et ce matin et toujour le meme probleme

quelqu un sais d ou cela peut venir

Merci

Quand tu fais un test réseau dans les réglages de la console ça te dit quoi ?

J’ai trouvé un bug dans GTA 4 :paf:

Je suis allé chercher Kate pour faire un bowling, et sur la route j’ai pas fait attention je suis passé sur le marqueur du billard, il a donc cru que je voulais aller au billard.
Je me suis dit pas grave, on est tout les deux remonté dans la voiture et je suis allé au bowling, mais arrivé là bas d’un seul coup Kate s’est volatilisé, et le jeu me dit « Retourne chercher Kate au billard » :fou:

Je me rend au billard et là il me dit Retourne chercher Kate au bowling :MDR et pas moyen de la retrouver, j’ai du recharger la partie :o

Excellent ton bug Serpent.

Tu joues sur le live avec GTA IV ? Si oui, envoie moi ton gamertag par MP si ça te tente :wink:

je viens d essayer de mettre une carte live gold et toujours le même problème erreur 8016aba5 je sais pas quoi faire

Bon c’est la cata maintenant il me dit que mon code n’est plus valide

bizarement lorsque je vais dans gestion des compte puis abonnement sur la console il y a ecrit carte prepayee d’abonnement xboxlive gold 3 mois du 07/2008 au 10/2008 mais je n arrive pas a jouer online
Edité le 01/07/2008 à 22:57