Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Je dis qu’il est en dessous de Gran Turismo parceque je m’amuse moins sur FM2 que sur GT 3 à l’époque (le seul que j’ai testé et que j’ai adoré, biensur ça remonte à quelques années…)

Par contre je contrairement à vous je préfère FM2 au 1, peutetre une question de graphismes je sais pas :neutre:

ça vaut pas un bon vieux ridge racer tout ça :ane:

Personne n’a dis preferer FM1 à FM2 :ane:

Moi aussi je prefère largement FM2 (que je considère plus comme un FM1.5) … et ce n’est pas seulement pour les graphismes et malgré certains “détails” qui ont ete oublié lors du passage sur 360 :wink:

Par contre en tant que joueur PC ce qui me chiffonne le plus c’est le manque cruel de filtres, que ce soit anti aliasing ou anisotrope filtering

Niveau aliasing ça s’est amélioré un peu avec le passage à la HD, mais pour l’AF je vois toujours aussi bien la ligne de flou sur le sol :paf:

Quand on connait le peu de ressource qu’utilise ce filtre je me demande toujours pourquoi il n’est pas utilisé sur console.

Enfin je dis ça mais c’est pas que pour la 360, la PS3 est dans le même bateau ^ ^)

C’est vrai qu’à ce niveau là ils pourraient faire des progrès. L’AF est inexistant :neutre: (Dans FM on le voit bien si on y prete un peu attention)

Concernant l’AA, sur FM c’est surtout les voitures qui en souffrent, le decors ne présente pas ce defaut je trouve. Et bizarrement l’aliaising est bien moins prononcé sur les voitures en SD qu’en HD :ane:

Je me pose une petite question parcontre.

En me connectant au live on m’a proposé 1 mois d’abonnement au Xbox Live Gold gratuit, ce que j’ai accepté.

Et je me demande maintenant si à la fin du mois il va pas automatiquement me prélever 7€ pour continuer :etonne2:

Edit: En allant fans les options de compte je vois qu’il n’y a pas de renouvellement de prévu, donc je pense avoir répondu à ma question :nexath
Edité le 05/06/2008 à 10:02

Tant que tu ne donnes pas d’information banquaire (CB ou RIB) ils vont avoir du mal à te prendre des sous :wink:

Bah justement je me posais la question car j’ai acheté un pack de voiture pour Forza .

Normalement, après la période d’essai d’un mois, tu repasses automatiquement en silver :wink:

xbox360.jeuxvideo.org…

:o bon ben GRID ce sera sans moi! Pas moyen de me faire jouer à un jeu qui freeze toutes les 30 secondes comme ça :o

Ca me rappel que j’avais eu un bug génial sur la démo qui m’avait fait gagné une courses de 5 tours en moins d’une minute trente si je me souviens bien, soit a pu prêt 18 secondes au tour :paf:

Je vous laisse imaginer la tête des autres participants :ane:

je sais pas si ça a été dis ici avant, mais lisez moi ça :
www.gamesandgeeks.com…

:miam: c’est quand ils veulent :miam:

j’avais vu cette rumeur… Pour l’instant ça reste une rumeur :neutre:
(que je n’estime pas tres plausible en la forme)

il me semble que Microsoft a démenti, j’ai pas de lien sous la mains mais je me souvien avoir lu une news sur JV.com et JV.fr à ce sujet.

pas vraiment démenti, plutot à laisser le doute :
www.generation-nt.com…

yes!!

J’ai enfin réussi à relier la 360 à mon servuer linux :bounce:

grace à ça:
fuppes.ulrich-voelkel.de…

Je peux directement lire mes MP3 et Divx sur la 360 via le réseau, comme je le faisais avec la Xbox1 modifiée.

Bon le support des formats videos n’est pas super complet, mais vu que j’ai quasiment que du DivX ou du Xvid ce n’est pas trop un soucis.

Seul petit point que je dois encore reglé: le format de l’image n’est pas parfait et ça me tronque une parti. dans certains cas ça bouffe les sous-titres :neutre:

Une fois que tout sera au point je pourrais enfin me débarasser de l’ancienne Xbox :bounce:

Une question me vient à l’esprit [:paysan]

Mettre ma Xbox 1 (non modifiée) sur mon réseau 360 & PC’s , est ce que ca pourrait servir à quelque chose :confused:

A moins de la modifier pour en faire un player multimedia (tres efficace) : non aucun interet

Ok :jap:

Je viens de me renseigner sur les méthodes de modification, mais il me manque une carte mémoire pour pouvoir le faire :confused:

:heink:

je n’ai jamais eu de carte mémoire pour la xbox1… ça n’empeche pas de modifier la console :ane: