Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Qquun a déjà réussi à jouer sur le Live à GTA4???

oui :wink:

Y a t’il qqchose de spéciale à faire (genre ouverture de ports etc) pour pouvoir jouer?? Quand j’essai de jouer sur le multijoueur, deux problème apparraissent (qui se recoupent surement)

  • Quand je tente un deathmatch : ca charge pendant 1 ou 2 minute a peu pres puis “Connexion avec l’hôte perdue, retour au mode solo”
  • Quand j’essaie Gendarme / Mafia etc . . . j’arrive sur la configuration de la partie ( donc je suis l’hôte je présume ) et j’attend j’attend, personne ne vient. . .

Que faire ???

Si ca peut te rassurer a me le fait aussi, les mods les plus jouer je trouve que c’est le deathmatch et le mode libre (vraiment nawak a plusieurs bourrins :paf: )

Préfère un bon mafia en équipe, c’est génial :miam:

:paf:

Oui mais donc personne peut répondre à mes questions ??? Parce que j’ai pas encore réussi à jouer une seule fois sur le live . . . . :frowning:

Fais un test xbox live via le menu systeme puis réseau

Adaptateur réseau : cablé
Adrees ip : confirmé
DNS : confirmé
MTU : confirmé
ICMP : confirmé
Xbox live : connecté
NAT : modéré

Y 'a t 'il qqchose à faire ? ( peut etre le truc NAT . . .° ?

Il faut que tu ouvre les ports qui sont écrit là forum.xbox-mag.net… :wink:

xbox360.jeuxvideo.org…

La demo de Ninja Gaiden 2 est confirmée et devrait arriver sous peu (semaine prochaine apparement) :wink:

Je viens de me prendre Grid … :paf:

et ? Bien ? comme la Demo?

Ouai j’aime bien, defois les courses sont bourrines au niveau des dépassements dans les virages, mais bon, chui pas trop habitué aux jeux de “stock car” :paf: Sinon point de vue graphisme, rien a redire, la gestion des dégâts est bien faite, seule bémol je dirais où defois la conduite est plus que arcade, mais ça, ca ne tient qu’a moi :paf:
Edité le 31/05/2008 à 21:13

J’aime bien quelques uns des succes :paf: faire 20 tonneaux, reussir a mettre la voiture en epave… :nexath:miam:
Edité le 01/06/2008 à 12:26

oaui j’ai vu ça dans la Demo :mdr

:hello: salut, j’ai rejoint le clan depuis maintenant 2 semaines et je suis plutot content.

Halo 3 finit en normal, je m’attaque au mode Héroïque, j’adore ce jeu tout comme les 2 premier :miam:
GTA IV tres bon aussi, je dois avoir fait 30% du jeu, je trouve les graphismes un peu flou mais bon le jeu est tres plaisant.
Forza 2 tres bien aussi, peutetre un peu en dessous de gran turismo mais bon on fait avec ce qu’on a :smiley:
Et PGR 4, bah j’aime pas, mais il était offert dans le pack donc j’ai quand meme testé, trop arcade pour moi :neutre:

Le temps de me lasser de Halo 3 et de finir GTA et Forza je dois encore en avoir pour un moment mais je me demande déja si Saints Row pourrait etre un bon achat pour 10€ [:paysan]
Edité le 03/06/2008 à 00:13

:MDR

Ben Gran Turismo c’est surtout un mythe.
Depuis Gran Turismo 1 et 2 qui ont révolutionné le genre, la serie est pour moi à bout de souffle.
On reprend les memes et on recommence avec des améliorations mineures. Un peu comme si ils surfaient sur la vague Gran Turismo1, sauf qu’elle est morte maintenant.

Le 1 et 2 m’ont franchement embalé, le 3 ma décu, le 4 a enterré pour moi la série. Faire des beaux graphismes, ils le font sur PC et sur pleins d’autres supports, va falloir chercher de la nouveauté pour le 5 !

Forza est à l’heure actuelle plus entrainant qu’un gran Turismo meme si il n’égale pas le plaisir rencontré lors du premier de la serie.

99% d’accord avec Arcetnathon7

Le 1% c’est pour:

En ce qui me concerne, avec FM1 et puis FM2, j’ai justement retrouvé ce que j’avais connu avec GT1 et perdu par la suite.
Comme tu dis GT1 avait plus ou moins révolutionné le genre sur Console, il en résultait forcement l’attrait et le plaisir de la nouveauté. Aujourd’hui il est quasiment impossible de reproduire ça. Même GT lui-même n’arrive pas à se renouveler, et beaucoup d’autres s’y sont cassé les dents (je pense au hasard à un SegaGT par ex)
Mais si l’on exclu ce paramètre, on peut alors tenter de comparer le plaisir de jeu de manière un peu plus équitable. Et à ce niveau là FM est vraiment dans la lignée de ce qu’aurait du proposer GT après GT2.