Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Moi depuis que je suis passé un 51cm cathodique un peu vieillissant on va dire ( :whistle: ) , a un lcd 94cm… ca fou une sacrée claque (heureusement :paf: ) et ca fait du bien de voir se qu’il se passe a l’écran sur burnout et les gunfights sur gta… :paf:

Autrement Le_poilu, pour le ntfs il n’y a aucun pb ?
Edité le 17/05/2008 à 16:26

:mdr

Je viens de decouvrir que la 360 reconnait les disques formaté en HFS … un format Mac, cela à cause du support de l’iPod.

C’est assez dingue comme affaire: une console Microsoft capable d’exploiter un format de fichier MAC mais pas le format de fichier que microsoft impose depuis WinNT :pt1cable:

Bon à coeur poilu rien d’impossible. Ca me paraissait trop gros cette histoire de FAT32 illisible au-delà de 32Go

J’ai donc refais un essai en repartant de zero sur mon HDD externe. J’ai tout viré, puis refais des partitions avec un Gparted LiveCD.

J’ai donc fait une premiere partition principale de 50Go en FAT32, puis sous Vista j’ai fait une deuxieme partition NTFS pour le reste.

Ben ça marche !!

Je ne comprends vraiment pas pourquoi la premiere fois la console n’a pas voulu de mes partitions FAT32 >32Go.
Toujours est-il que c’est finalement faisable, je m’etais un peu emporté rapidement pour le coup :ane:

Donc si vous voulez utiliser un DD externe et plus de 32Go avec votre 360 surtout créez avant tout une partition FAT32 depuis autre chose que Windows (qui limite à 32Go), et seulement apres faites les autres partitions dont vous auriez besoin :wink:

Et en ext3/ext4 et reiserFS c’est possible? :nexath

:paf:

J’avou j’ai pas essayé :ane: Mais permet moi d’en douter sérieusement… le support du HFS est assez comique mais provient de la compatibilite iPod… Dommage qu’il n’y ai pas “d’iPod like” en NTFS :ane:

La première fois, tu avais formaté depuis Windows (Vista, XP?)?

Sinon, pour le support du NTFS, ça ne change rien? :ane: (et moi qui ai deux DD de 80Go formatés en NTFS que je comptais utiliser dans un boitier externe, je suis bien tiens :paf:)


[quote="HeinrichI"] Et en ext3/ext4 et reiserFS c'est possible? :nexath [/quote] Ce serait le comble :mdr

Quelqu’un utilise le partage de fichiers multimédias entre son pc et la Xbox?

J’ai un soucis avec cette fonction (échec à l’étape “Ordinateur sélectionné” lors du test de connexion, sur la Xbox).

Pourtant Windows Media Player 11est bien lancé sur le pc (pc qui sert de passerelle à la Xbox pour accèder au live, l’accès au Live étant fonctionnel), partage activé dans Windows Media Player, et bien entendu Xbox autorisée.

De plus, le par feu utilisé est celui livré avec Windows XP (SP2), les règles créées par Windows Media Player étant bien cochées (pas encore essayé en désactivant le pare feu … vu que c’est censé fonctionner avec :d

Des idées? :jap:

Bon, eh bien c’est Windows qui ne devait pas avoir les yeux en face des trous :ane:

Un petit redémarrage du PC a résolu le problème :slight_smile:

Pour connecter la box au pc, ca marche pas chez moi perso :frowning: j’ai dû loupé un truc… j’ai désactivé les parefeu toussa pour voir si cela venait de la (mais non comme par hasard :paf: ) je passe par un switch, mais ça m’étonnerais que cela vienne de la :confused: j’ai essayé de configurer un réseau local mais non… ça ne détecte ni dans les favoris réseaux, ni sur wmp11 :frowning: j’ai l’impression d’être un gros boulet là :paf:
Edité le 18/05/2008 à 20:27

la bande s’agrandie :icon_biggrin:

juju gear of war tu l’avais pas testé sur PC? perso je l’ais commencé sur pc mais je pense le finir sur xbox, dispo a pas cher je vais le prendre rien que pour la campagne en coop :love:

sinon j’ai acheté saint raw à 10€ il y aurait ecrit GTA dessus que ça serait pareil :paf::nexath mais bowdel que ça fait du bien un GTA like avec un joli moteur graphique…niquel en attendant GTA4 d’occas a 30€ :ane:

[/b]

:paf:

+1 :paf::paf:

jay di une kounery ou bien ???:ane:

Petite question concernant la gestion de disques externes:

Je viens de brancher ma clé usb sur la Xbox 360, afin (entres autres) de faire des backups des sauvegardes de jeux.

Seulement il y a un problème: Dans l’onglet “Système / mémoire” je ne vois que le disque dur de la Xbox, en revanche dans l’onglet multimédia, j’ai bien accès à la clé usb ( formatée en FAT 32).
Les supports externes ne sont supportés qu’en lecture? :confused:

Eh oui :ane:

C’est uniquement pour pouvoir y lire les fichiers multimédias qui seraient dessus :wink:

N’espere pas pouvoir remplacer les cartes memoires honteusement vendu à prix defiant toute concurrence loyale pour y sauvegarder tes profils de jeux :stuck_out_tongue:

bah connaissant juju il va tout démonté le disque de la bobox pour pouvoir faire sa sauvegarde :ane:

Tiens, une fois que l’on a lancé le lecteur Windows Media pour que la Xbox récupère la liste des chansons sur le pc, on n’a plus besoin de lancer le lecteur Windows media sur le PC? :d

le Media player (ou le Media Center) lance un service pour le partage sur le reseau (service difficile à se debarasser d’ailleur si on ne le veut pas :ane:). C’est ce dernier qui va faire la liaison une fois le tout bien configuré

Note pour plus tard:
Apres avoir joué quelques longues minutes à la demo de RaceDriver Grid, c’est un mauvaise idée d’enchainer sur un FM2 :paf:

Le contraste est plus que saisissant et Grid ne peut vraiment pas pretendre etre autre chose qu’un jeu d’arcade :ane: (premier virage dans FM2 ===> bac à gravier :lol:)

:o j’suis déçu quand meme de Fifa 2007 :o , y a meme pas de gestion de la météo :o , le sol est toujours impeccable et sec, jamais de pluie ou autre :o