Actuellement (et sauf vieux stocks cf premier message du topic) les pack premium sont equipé d’une sortie HDMI 1.2 (cable non fourni) en plus de la sortie A/V proprietaire.
Cette derniere permet d’utiliser soit le cable fourni (composite + YUV Cinch + sortie optique 5.1) soit le cable avancé RGB peritel (+ sortie optique 5.1), non fourni, soit le cable VGA , non fourni.
Niveau son: comme dit c’est soit via l’HDMI, soit via sortie optique 5.1 soit en cinch stéreo
En gros, si je décide de la prendre, je peux faire une croix sur le son 5.1 (Kit Logitech X530, pas d’entrés optique dessus ) à moins de repasser par le pc pour « alimenter » en audio le kit son, pas pratique).
Pour la vidéo c’est un peu moins noir, je pourrais utiliser le cable VGA (optionnel :ane:) pour brancher la « boiboite » sur mon écran :d
Merci de ta réponse :jap:
Edité le 14/05/2008 à 19:54
Au menu presque une centaines de petites corrections.
Moi je note surtout ça:
On peut enfin copier des fichiers sur le DD de le console!
C’est pas trop tot! (Mais pour moi c’est trop tard, vu que j’me suis degoté un disque externe 2.5" branché en permance sur la console pour y coller ma musique, et en plus j’ai un Zune 80 qui est en route vers chez moi )
ouai c’est pas trop tot. Par contre c’est quand ils veulent pour le support du NTFS sur les disques externes :pfff:
J’ai toujours du mal à comprendre le pourquoi de l’usage exclusif du FAT32 là …
surement pour éviter que les malins achète la console sans disque dur et qu’ils utilisent leur propre disque dur externe ? (enfin je sais pas si ca serait possible mais bon)
Que le disque doit NTFS ou FAT32 ça ne change rien à ce niveau là. A moins qu’ils aient un quelconque interet à la limitation (de windows) à créer des partitions de plus de 32Go et à l’usage de fichiers plus gros que 4Go, l’usage exclusif du FAT32 ne présente absolument aucun avantage (sauf à considérer l’interoperabilité avec du MAC/linux… mais ce serait un comble ça).
S’ils veulent limiter l’usage qui peut etre fait du DD ils peuvent tres bien faire ça au niveau du firmware de la console, meme en NTFS
Edité le 15/05/2008 à 11:41
Je reviens sur viking battle for asgard, apparemment ce jeu fait un bide pourtant j’ai bien accroché.
C’est un jeu du type God of War. Il n’est pas sans défaut (ralentissement sur les batailles, un peu répétitif sur les missions).
Les batailles sont fun et bien bourrines, mais un peu bordeliques. L’ univers est vaste et graphiquement plutot sympa, et c’est un bon défouloir de décapiter du viking zombie a coup de combo épée/hache.
ce dbz me laisse deja un gout amer…techniquement reussi selon moi avec une animation excellente mais contenu proche du foutage de gueule avec un nombre de perso ridicule qui sent bon le « viendez acheter le 2 et le 3 pour avoir tous les perso »
Ben moi j’m’en fiche d’avoir 120 perso dont je n’utiliserai jamais les 9/10m. ce qui compte c’est d’avoir les perso principaux de DBZ (à peu pret tout jusqu’à Cell moi ça me va parfaitement, vu que l’epoque BooBoo ne me plait pas)
J’espere juste que le gameplay sera à la hauteur :ane: … Le reste, ben… ça fait tellement longtemps que j’attends depouvoir me rejouer à un DB que j’vais surement craquer le Jour J
j’ai eu tous les opus sur SNES, les joies de l’import a plus de 600fr la cartouche :ane: et actuellement je joue a tenkaichi 3…certes tu as raison, il ya des perso qui inspirent moins et que l’on touchera peu mais dans l’absolue « qui peut le plus, peut le moins » et ce que je reproche, bien que se soit la logique du marché, c’est ce coté on ne met pas tout tout de suite histoire de justifier des suites
maintenant c’est sur qu’il vaut mieux avoir 20 perso avec un jeu bien burné que 120 pour un jeu foireux
ahh yes j’avais oublié le coup de la navigation à l’aveugle :ane: :paf: que de souvenirs…
perso j’ai eu un retour de flamme sous ps1 mais c’etait pas aussi triapant que sur snes…
attendons cet opus next gen pour voir de quoi il retourne!
Edité le 15/05/2008 à 17:18
DB GT j’ai du me forcer pour en regarder le debut :paf:… et la fin j’ai completement decroché, j’pigeais plus rien et ça partait dans tous les sens. Il se sont vraiment fait dessus quand ils ont pondu DB GT :ane:
C’est sûr qu’à coté de ça DBZ epoque Booboo ça passe bien… mais ça n’en n’est pas moins penible à force de transformation, blabla, transformation, blabla, retransformation, reblabla … bref y doit rester 2% de temps de combat au final :ane: