Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Jaime bien mais dés que ça devient trop dur je lâche l’affaire, jai horreur de bloquer sur un jeu.

Bonsoir :smiley: ----> GameTag BikeTTe38 , je joue souvent a GTA IV , Tony Hawk Projet 8 , Gear of War , Dead Rising pour le classement voila ^^

ça fais 6 mois jai la xbox jai tjrs que 1 jeu…nba 2K7 et là elle est au SAV

Me voila sur 360 !:ane: (et voici mon gamertag :paf: : Azgarit ) Gta4 et Burnout Paradise énorme :miam:

Pas pu attendre … :paf: Et puis on verra beaucoup plus tard pour le BR :ane: ( :paf: )

Bienvenue :wink:

ça commence à me gonfler sérieusement les démos disponibles uniquement pour les abonnés xbox live, surtout quand elles sont disponibles en même temps pour tout le monde sur ps store.
C’est vraiment pas très intelligent.
Ceux qui ne sont pas abonnés ne vont de toute façon pas le faire pour avoir droit au démos quand elles sortent !
Edité le 12/05/2008 à 09:39

:heink:

Les demos sont uniquement prioritaires pour les abonnement gold. Si tu as un abonnement silver (le gratuit donc tu l’as forcement) il suffit d’attendre une toute petite semaine pour avoir acces à la demo. C’est pas la mort quand même :neutre:
S’il font ça c’est uniquement pour que ceux qui payent aient quelqes avantages sur ceux qui ne payent pas, ce qui est relativement comprehensible à la base (sinon à quoi bon payer?).
Edité le 12/05/2008 à 09:49

Je comprends bien mais
l’abonnement , c’est pour le live, pas pour les démos. tu ne payes pas 60 € pour avoir une démo 1 semaine a l’avance, quand même.
Ce que je trouve nul, c’est de changer les règles. Avant, cette restriction n’existait pas, voila, c’est tout, juste mon coup de gueule du matin.

L’abonnement c’est pour le live… et le live ce n’est pas que le jeu en ligne :stuck_out_tongue:
avant les gars qui payaient 60€ l’année n’avait comme avantage que de pouvoir jouer en ligne, par rapport aux autres. Sachant que certains trouvent que ça fait deja trop cher juste pour du jeu en ligne, MS a essayé de faire en sorte que ceux qui payent aient un poil plus d’avantages que ceux qui ne payent pas. Et à mon avis ce n’est pas la derniere fois que ça va aller dans ce sens, on peut s’attendre à ce que d’autres parties du live aillent dans cette voie (Ainsi MS pourrait chercher à pousser les gens vers un abonnement pyant plutot que gratuit au fur et à mesure)

Oui, peut etre, mais a mon avis c’est un mauvais calcul, en tout cas je ne m’abonnerai pas pour cette raison.
Il y a un certain nombre de clients qui ne vont pas sur le xbox live .
Edité le 12/05/2008 à 10:14

ben dans ce cas tu feras comme tout le monde… tu attendras ton tour :ane:

bon j’ai craqué pour le pack halo3/pgr4, ma derniere console etait la ps1, ça me change :ane:
j’en ais profité vu les prix bas en occas pour me prendre forza²/viva pinata et kameo histoire de (re)decouvrir les jeux colorés de chez « rare » à la bonne epoque de ma N64…

ya pas à dire, a part le bruit incroyable de cet machine , la xbox c’est vraiment une chouette console…je n’ais qu’un bemol mais il vient en parti de moi…n’etant pas habitué aux FPS au pad, jouer à halo3 c’est un peu la galere :paf:

mais bowdel sur mon 37" quelle claque! :love:

bienvenue :wink:

Pour kameo, c’est du bon rare :love:
Je l’ai fini, j’ai adoré.

Forza² et viva pinata :super:

Pour les fps et autres jeux de shoot, j’ai eu le même problème avec lost planet au début, mais c’est venu assez vite. :slight_smile:

Moi j’ai jamais vraimnt pu m’y faire à ça :paf:

Pourtant ça fait des années que je ne joue plus sur PC, mais ça reste un point noir à mon sens des FPS sur console. Quand j’ai joué à COD4 sur ma Xbox360 j’ai toujours cette meme impression de passer à coté du jeu à cause de ça. Dans les phases d’actions je pensais plus à bien diriger/viser qu’à ce que je devais faire pour avancer dans l’aventure, sentiment que je n’ai jamais eu au clavier/souris :stuck_out_tongue:

J’ai pas dis non plus que ca aller supplanter le combo souris clavier :ane:

C’est clair qu’a choisir, je prends le clavier et une souris. Mais avec de l’entrainement, j’ai réussi à m’y (re)faire à la manette.:wink:

perso je me rappelle de turok 1 et 2 sur N64 ou je m’en sortais plutot bien avec le pad mais là sur bobox j’ai du mal et en tant que joueur PC on aura du mal a m’enlver de la tete que le pad est beaucoup moins precis que la souris…je pense arriver à un niveau acceptable mais pour l’instant le controle de « la vue » au stick est des plus approximatif, difficile da faire un headshot et pour l’instant j’en suis encore au stade du « je tourne autour de la cible en vidant mon chargeur dans l’espoir d’arriver a me centrer dessus »

sinon kameo c’est vraiment chouette, graphiquement superbe, l’intro est terrible d’efficacitée…
viva pinata parait enfantin mais il se revele terriblement addictif et la qualité graphique y est aussi pour qq chose donnant plus limpression de controler un film pixar que de jouer avec un vulgaire jeu video

l’un des gros point positifs pour moi c’est aussi le marché de l’occasion, j’ai deja une shopping list de titre a des prix derisoires que je compte acheter, certes ils sont vieux mais ayant un petit coté collectionneur, c’est pour moi une tres bonne nouvelle…se dire que prochainement, pour le prix d’un jeu, je vais en avoir 4/5 ça fait plaisir

prochains achats: bioshock/dead rising/final round night machin/king kong et j’en passe

dead rising et bioshock, :super:

pour ma part, faut que je me trouve eternal sonata, virtua tennis 3, sega rally, ace combat 6, lost odissey, guitar heroes 3 (et le 2 aussi), assassin creed, et j’en passe … etc…
sans compter les jeux sur xbla :nexath

rhaaa, j’ai pas assez de thunes :nexath
:paf:
Edité le 13/05/2008 à 18:17

A choisir je lui ai largement preféré Top Spin qui pour moi est meilleur que VT :stuck_out_tongue: En plus on le trouve en occas pour presque rien (15€!)

Faudrait aussi que j’me decide à prendre Sega Rally un de ces 4 :ane:. Mais y’a de fortes chances que mon prochain jeu Xbox360 soit DB Burst limit :love:, depuis le temps que j’attends de pouvoir rejouer à un DB sur console (la derniere fois c’etait sur SNES :paf:)

:ane:
C’est rigolo, moi ça m’avait fait l’effet inverse quand j’ai testé les 2 demo.

Mais c’est pas le cote Arcade/simu qui me fait prefere top Spin, j’ai simplement trouvé VT mou du g’nou ! Les deplacements des joueurs sont d’un lent !!! à croire qu’on joue avec des veillards chaussés de gaudasses de plombs. Franchement c’ets super penible par rapport à la nervosité de Top Spin où là on sent que ça cours sur le terrain.