Pourtant 82cm c’est deja pas mal :paf:
Il fut un temps où on jouait en ecran splitté sur du 36cm et on s’en accomodait :ane:
Pourtant 82cm c’est deja pas mal :paf:
Il fut un temps où on jouait en ecran splitté sur du 36cm et on s’en accomodait :ane:
faut pas que je vois lautre coté faut séparer avec un carton lol
Nan mais des fois quand tu joue en 1 contre un c facile de mater lecran de l’adv.
Ikaruga mercredi ? :love::love::love:
:bounce:
:love::love::love::love::love::love:
Edité le 17/04/2008 à 13:27
Impressionnant le niveau de details sur le joueurs dans ce Top Spin 3 :ouch:
@ pitou 01
j’ai testé il y a quelques temps la retro compatibilité de soulcalibur xbox sur 360, le jeu plantait tout le temps a l 'ecran de choix des persos, y a une mise a jour depuis ?
j’ai fait la mise à jour, soulcalibur tourne maintenant, cool.
Sinon quelqu’un est sur Viking ?
l a pas l’air mal, je me laisserai bien tenter. Mais les test sont pas glorieux…
Déjà, une bonne vidéo qui va donner surement envie à tout le monde
Vidéo GTA ici
Vidéo dispo depuis ce matin ( pour ceux qui le savent pas encore )
Mais c’est un peu dommage, erreur 404, j’espère que ça va vite être réparé ^^
Edité le 27/04/2008 à 11:16
si quelqu’un chope le GTA IV dans la journée peut il livrer ses premieres impressions :jap:
je vais le chercher cet apres midi.
mais je peut te donner deja mes impression vu que je l’ai depuis 1 semaine :whistle:
moi j’acroche grave.
si tu est fan de la serie n’hesite meme pas va le chercher.
je t’invite a aller lire le test pour plus d’info :jap:
52 euros GTA 4 sur 360 ds mon leclerc…c 70 normalement.
J’ai le jeux la devant moi GTA4 mais ma copine dort et vous imaginez même pas comment je suis là :ane:
Je dois attendre jusqu’a 13h30 :nexath
Compatissez , compatissez…:pt1cable:
ayé, je l’ai aussi :ane:
je suis un fan des GTA rare sont ceux que j ai pas fini a 100% (vice city a 96%) donc je cours l acheter des que je sors du bureau:super: bonne soirée en perspective :love:
Les seuls que j’ai pas fini sont le 1, le 2 (j’avais pas de pc a l’époque :icon_biggrin: ), et le san andreas (sympa, énormément de choses a faire, mais l’ambiance gangsta-rap, beurk :arf: ). Pour le moment, c’est très bien parti sur le 4, j’adore nico, il est vraiment charismatique. :super:
Edité le 29/04/2008 à 17:39
j’ai jamais accroché les GTA en 3D :ane:
Autant je m’etais bien eclaté à joué à GTA1 et surtout GTA2… autant je trouve que le charme a ete rompu lors du passage en 3D.
C’est sur, le passage en 3D a fais pas mal de carnage, mais il a apporté pas mal de nouveauté aussi. Et puis, franchement, cet épisode, il poutre :love:
le poilu il a du mal avec les différentes avancées, lcd/plasma, GTA 2D/ 3D :icon_biggrin:
:na: