Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

tain décidement on est pas fait pour s’entendre

Cay les champions, nan? :nexath

je fais une allergie aux citroen :ane:

:ane:

Xbox 360 rachetée [:shy]

Si ça vous dis de vous faire un peu démonter la rondelle, rajoutez moi dans votre liste d’amis :o

(j’ai que Halo 3 et Dead or Alive 4 pour l’instant)

Pour dead or alive 4, je suis partant :wink:
Edité le 28/03/2008 à 22:46

C’est pour quand le tournoi halo3 LG ? me suis inscrit depuis longtemp mais toujours pas de news, ni de message sur le live. ca va se passer comment?

C’est fini :paf:

Fallait ce rendre dans la playlist spécial tournoi dans halo :confused: (enfin je crois que c’est fini, je l’ai plus vu hier)

Hier soir j’me suis fait une grosse soirée Top Spin 2.

Resultat: 2 Tournois du Grand Chelem gagné (Internatiaux de France et Wimbledon)… Pas mal pour ma 3m saison en mode carriere :sol:

Le truc c’est que j’en viens à m’interroger sur la durée de vie du mode carriere. J’en suis à la moitié de la 3m saison et j’gagne deja des grands chelem (pas toujours tres facile facile, mais sans grosse difficulté non plus). Le niveau dem on joueur (aptitudes diverses) a encore un peu de marge pour progresser mais plus on gagne de gros tournoi et plus le niveau augmente vite.
En grso j’ai peur qu’une fois la 4m saison faite il n’y ai plus vraiment de challenge à part essayer d’enchainer les victoires de Grand Chelem pour « faire des stats ».

Là, autant je trouvais le mode carriere de Top Spin 2 plus sympa que celui de top Spin1 (malgré la belle interface du 1 où l’on passait de pays en pays), autant j’ai l’impression que c’est plus court …

Ah non il est encore le tournoi sur halo3, yen a même un autre www.mlgpro.com…

www.jeuxvideo.fr…

Un trackmania sur Xbox360 moi j’serais pas contre. Par ex sur le XBLA ou pour quelques € (deja rien que pour payerles royalties à MS) ce serait sympa :oui:

oui, ca serai une très bonne idée :wink:

ça fait un moment que je souhaite qu’il soit porter sur console, d’autant plus que ce jeu utilise la technologie P2P pour le multi et les échanges de circuit, ce qui permettrait selon moi, de rendre tout les supports compatiblent entre eux, PC, PS3, 360.

la se serait pas une communauté de tafiole :o

vous en pensez quoi?
Edité le 04/04/2008 à 20:37

ouai mais est-ce que cette technologie pourrait etre compatible avec le LIVe :neutre:

aucune idée, en théorie oui, le live n’est qu’une mise en relation aprés tout…
Edité le 04/04/2008 à 20:59

je pense que c’est un peu plus que ça le live.
A mon avis ça englobe tout le code reseau, les protocoles de dialogues entre les machines etc…

oui, mais rien n’empéche de faire gerer le protocole P2P, le système du live est évolutif je suppose.

'tain mais je sais plus écrire moi :pfff:
Edité le 04/04/2008 à 21:35

hey,

Je veux jouer a rainbow six Vegas 2 en coopération mais sur 2 écrans différents, chacun le sien, c’est possible ou pas?

ce genre de chose reclame 2 consoles normalement :neutre:

merde parceque meme avec 82 en écran cest vraiment pas plaisant de jouer en écran séparé.