Hier soir j’me suis fait une grosse soirée Top Spin 2.
Resultat: 2 Tournois du Grand Chelem gagné (Internatiaux de France et Wimbledon)… Pas mal pour ma 3m saison en mode carriere :sol:
Le truc c’est que j’en viens à m’interroger sur la durée de vie du mode carriere. J’en suis à la moitié de la 3m saison et j’gagne deja des grands chelem (pas toujours tres facile facile, mais sans grosse difficulté non plus). Le niveau dem on joueur (aptitudes diverses) a encore un peu de marge pour progresser mais plus on gagne de gros tournoi et plus le niveau augmente vite.
En grso j’ai peur qu’une fois la 4m saison faite il n’y ai plus vraiment de challenge à part essayer d’enchainer les victoires de Grand Chelem pour « faire des stats ».
Là, autant je trouvais le mode carriere de Top Spin 2 plus sympa que celui de top Spin1 (malgré la belle interface du 1 où l’on passait de pays en pays), autant j’ai l’impression que c’est plus court …
Un trackmania sur Xbox360 moi j’serais pas contre. Par ex sur le XBLA ou pour quelques (deja rien que pour payerles royalties à MS) ce serait sympa :oui:
ça fait un moment que je souhaite qu’il soit porter sur console, d’autant plus que ce jeu utilise la technologie P2P pour le multi et les échanges de circuit, ce qui permettrait selon moi, de rendre tout les supports compatiblent entre eux, PC, PS3, 360.