Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

[:love] j’aime quand tu me parles comme ça, le minou est tout humide [:shy]

[:tbirdtheyuri]

:paf:

on dérive là :riva:

Pour la peine j'vais m'faire un petit Top Spin :p

:smiley: désolay :paf:

En attendant, poilu a perdu une épaisseur de poil avec son changement d’avatar :paf:

http://images3.hiboox.com/images/1308/axa4kx9x.jpg

t’oublie les F40 et F50 :love:

Ouai mais ce que je perds en poils je le gagne en rapidité :stuck_out_tongue:

[quote="kiteForever"]

t’oublie les F40 et F50 :love:
[/quote]

Disons que c’est un oubli volontaire. Je n’appréci pas spécialement ces voitures :wink:
Edité le 26/03/2008 à 14:17

ceux qui sont interesser par la carte de GTA 4.

www.gtalegende.com…

Encore un jeu de plow :confused:

woué mais la F40 quoi :love:

ben ouai … la F40 quoi :neutre: (ça vaut pas une 959 :stuck_out_tongue: )

ben justement c’est plus la 959 qui vaut pas une F40 dans les fait :icon_biggrin:

Va gagner le Paris-Dakar, ou une manche de championnat du monde de rally avec une F40 et on en reparlera :o :o

en dehors du dakar la technologie de pointe de la 959 ne lui permet pas de gratter une F40 sur la piste.

y’a pas que la piste dans la vie :stuck_out_tongue:

Quand tu sors de celle-ci la F40 t’as vite fait de la mettre sur un plateau pour rentrer chez toi :ane:

la F40 n’a pas la conduite aseptisée de la 959, n’en déplaise au porschiste qui se retranche derrière des arguments de fiabilité. A ce niveau de perf, cela ne rentre plus en compte. c’est comme si je parlais du cout de l’entretient :nexath

et le hurlement du V8 turbo est autrement plus jouissif que le moteur de la porsche

Normale, la F40 c’est une bete de circuit proprement indomptable pour 80% des conducteurs, la 959 c’est une GT polyvalente que l’on peut mettre aux mains de tout un chacun, tout en restant redoutablement efficace.

C’est comme si tu comparais un break à un SUV.

Moi j’dis juste que je préfère la philosophie 959 à celle de la F40. Et n’en déplaise aux « Ferraristes », la tendance actuelle va plutot dans le sens de ce que la 959 aura initiée. Meme les Ferrari (et autre Lambo et j’en passe) les plus « pointues » sont devenues des GT au long court accessibles à n’importe quel conducteur. Tout un gardant un niveau de performance elevé.

La F40 ce n’etait rien d’autre qu’une grosse brute inapte à faire autre chose que 3 tours de circuits aux mains d’un pilote chevronné :stuck_out_tongue:

ben non elle n’ont pas la même philosophie, leur seul point commun est le fait que ce soit deux supercar. Toi tu préfères ton confort et la sécurité, moi je préfère l’adrénaline et le sport.
Même en tant que fan de porsche, niveau look je préfère largement la F40. Et niveau moteur idem.
Par contre je ferais pas un paris nice avec la F40 :ane:

ça vaut pas une bonne C4 tout ça. :ane:

C4 WRC :love:

Nan nan , C4 HDI 138 :ane: