Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

aux dernieres infos j’ai vu 35perso pour ce DBZ :neutre:

et 35 perso c’est deja pas mal pour un jeu de combats, on en trouve pas autant ailleur: combien dans un VF5, un DoA, un Tekken ou un Soul Clibur ?

Non mais s’il te plait Le Poilu, le dernier Tenkaichi a 150 personnages :paf:

Et la paf, comme par magie, ça redescend à 35 … merci les fans moutons qui vont acheter le jeux et ses suites probables -_-’

Bah moi pas, le graphisme donne pas envie et ça a l’air d’être un gros copier / coller

Je boude [:eveden]

Par contre un jeu de fight Naruto … la par contre [:myllow]

M’en tape des 150 persos du Tenkaichi :o

sur les 150 combien y’en a qui sont vraiment interessant ?? les 3/4 sont des personnages de seconde zone quie l’on voit 2min dans toute l’histoire du manga. super interessant ça :super:

Je prefere avec 35 perso et un bon jeu de qualité, que 150 perso dont les 3/4 ne servent à rien au jeu en lui meme.

Autant j’adore le manga et l’animé autant les jeux DB ça me fait ni chaud ni froid .

Les fans ont raison , Gohan c’est qu’une petite fiotte , çay Goku le plus fort :o

je ne débattrais pas du sujet ici , déja parce que ca n’est pas le thème du topic :ane: , et de 2 parce que de toute facon avec les fan de Sangoku c’est toujours impossible de dialoguer :o , vous etes tétu et vous l’aimer juste parce que Sangoku est un gros bourrin qui aime se battre meme sans raison :o

[:shy]

tsssssss!!! :o

le plus courageux c’est Hercule :o

les fans comprendront [:shy]
Edité le 23/03/2008 à 23:55

Hercule :paf:

Deux qui l’attrape, trois qui l’en… :o

N’empêche, sans lui, Goku n’aurait jamais réussi à batter Buu.

:mdr Satan powaaa

(les vrais fans comprendront aussi :stuck_out_tongue: )

Top Spin 2 est vraiment sympa :oui:

J’avais deja bien aimé le 1 mais je n’avais pas reussi à accroché au mode carriere (je me contentais de faire des matchs en mode exhibition). Alors que là j’suis à fond dedans :ane:

Le gameplay est vraiment plaisant et on se prend au jeu (surtout si on joue un peu in real life comme moi). J’avais testé Virtua Tennis et j’avais beaucoup moins accroché, le gameplay m’avait paru trop molasson par rapport à celui de Top Spin.

je sais pas pour vous, mais je trouve le prochain sonic vachement beau :oui:

Sonic unleashed

Et en prime le gameplay semble plus tourner vers celui des anciens opus…

Bonjour tout le monde,

ca fait presque un mois ( ou peut être plus ) que dans la partie Démo / Nouveauté ( du xboxlive) y’a rien du tout , genre ya plus de démo qui sortent??

PS : et pourtant j’ai le live gold.

@ bientôt

Ben non pas de nouvelle demo ces dernieres semaines :neutre:

Si:
Raiden Fighter Aces ^^

xbox360.jeuxvideo.org…

Ms lance la chasse aux cheater de gamerscore :pt1cable:

je viens de voir ça aussi…
Faudra m’expliquer un jour l’utilité des succès, car à par à jouer a kikialeplugroscore, ca ne sert à rien. Encore, si microsoft mettait en jeu des microsoft points, ac serait sympa, Genre arrivé a 2000 points donne 200, etc…

Enfin bon, on peut rêver :ane:

tu peux parler … le minou :stuck_out_tongue: