Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

www.xbox-mag.net…

je crois qu’on peut appeler ça une belle branlée :nexath

encore 2 mois et la wii prends le lead

pour forza, la gestion de l’usure des freins est a l’ouest. c’est simple ya pas. Les disques deviennent rouges mais c’est tout. Et avec des freins stock ben jamais les distances de freinages sont rallongées. Que sur piste même avec un minimul d’équipement après plusieurs tours de maximum attaque on doit ralentir pour refroidir les freins. fin bon une prochaine fois peut être.

Ensuite la F430. bordel, ils ont mis quel réglage du manetino? le mode papi avec les amortos golf IV? parce que bon elle pompe sacrement et a des réactions étranges a très haute vitesse au niveau des changements de cap. juste avec le premier kit on regle completement le prob. donc bon :nexath

après on niveau de la gestion du frein moteur. ben faudra aussi revoir, normalement quand on fait la brutasse en tombant des rapports comme un porcinet on doit déséquilibrer la voiture. ben là nan.
fin bon je pinaille je chipotte, mais bon quitte a faire une simu… si on revendique ce terme. parce que sinon on joue a GT

ah un autre truc qui me chiffonne: les pneus et les vibreurs.

déjà quand on sort de piste pour aller jardiner ben les pneus en sortent couverts de poussière. l’adhérence devient alors un gros problème, quasi a se foutre dans un mur IRL. Mais là no soucy, on repart au taquet! :nexath

ensuite les vibreurs. sur certains circuits ils sont si violents qu’ils défoncent les pneus vitesse grand V. J’ai vu une audi RS4 détruire l’extérieur de ses pneus en une session de 20min simplement en montant sur des vibreurs “tuile” pas sympa a alès.
Ici nan c’est pas un prob :ane: sans parler que certains vibreurs pris de façon cavalières peuvent bousiller la géométrie d’un train et détruire completement des cardans. m’enfin passons :paf:

un dernier truc, ils auraient du mettre des run flat, ça aurait été rigolo de voir des pneus se déchaper sur piste :ane:

http://thumb.imgposting.com/m_352c7f719d32.jpg

:sol:

Sinon ben…; J’suis 100% d’accord avec toi sur tout ce que tu viens de dire :ane:
De même pour les freins j’ai remarqué que même abimé (pictogramme des degats en jaune ) ça ne change rien …

Moi ce qui me fait peur c’est qu’ils prennent une orientation trop “grand public” pour ce jeu :neutre:

Alors que les chocs dans prostreet ont un réel impact sur la conduite, rien ne va plus dans le monde videoludique :cry:

:heink:

Trop gros, passe pas ? :paf:

:paf:

:ane:

[:shuren]

sinon pourquoi on a pas une télémesure complete avec les temps intermédiaires secteurs par secteur :o

Désolé de couper le fil de votre sujet xD

Je viens de faire un tour dans les différentes enseignes, et oui les FALCON sont vraiment rares !
Je n’en ai trouvé qu’une sur Amiens, à Auchan pour ne pas le citer. Tous les autres magasins comme la Fnac, Scoregames, Micromania ou même Géant et Leclerc ne vendent que du 203W…

Voilà voilà vous pouvez de nouveau vous plaindre sur votre jeu de caisse :ane:

okay merci :ane:

Comme je disais, il est aussi possible que ce qui est ecris sur le carton ne corresponde pas à ce qui est dedans.
Mon pack COD4 indiquait un 205W, mais à l’interieur c’etait bel et bien une 173W :oui:

Donc si tu ne trouves pas de carton avec la mention 173W ce n’est pas forcement grave. Regarde la date de fabrication de la consoel à travers le trou du carton… techniquement tu devrais trouver facilement des trucs fabriqué en septembre et plus, là les chances d’avoir un Falcon sont plutot bonnes :wink:

Ha ouais je t’avais mal compris.

Donc il faut bien tout prendre en compte, date de fabrication etc etc… Bon le plus important étant que lorsque c’est marqué 175W c’est bien une 175W qu’il y a à l’intérieur. Après…

Rhaaa il me tarde d’être à noél et de visiter le monde de Mass Effect !

La Lotus Exige c’est vraiment une super caisse :bounce:

J’ai gagné avec elle les deux courses sur circuit du championnat “moins de 350Ch”

Même si je me faisais pourrir en ligne droite, au moindre freinage je les déposais sur place :mdr.

Le plus dur c’etait en fait en debut de course: il faut eviter de tamponner les voitures qui sont devant parcequ’ils freinent 10m plus tot :ane:

photos de mon dépassement sur la Skyline R34 dans le premier tour sur le circuit de Silverstone:

http://thumb.imgposting.com/m_6c8b06759c59.jpg

http://thumb.imgposting.com/m_619cad71b84c.jpg

:sol:
Edité le 15/12/2007 à 19:49

C’est quoi cet hébergeur d’image toupouri format timbre poste avec une vieille pub sur l’image? :paf: :paf:

si tu clic sur l’image tu as le plein ecran :neutre:

Mais le coups de la pub j’avais pas vu… c’est nouveau ça


N'empeche qu'on le voit pas bien là .. l'aliaising sur les voitures dans ce jeu :pt1cable: On ne va pas me dire que ça ne se voit pas quand même :paf:

Heureusement quand on joue sur un TV SD ça se voit beaucoup moins …
Edité le 15/12/2007 à 21:26

ya la compression batarde de l’image aussi qui joue! sinon l’exige muuuuum sacrée bagnole

La compression ça n’explique pas tout :paf:

Les decors ne sont pas aliaisés (ou tres peu) alors que sur les voitures c’est franchement flagrant

Ce soir j’en ai fini avec les courses “debutants”. Pour gagner le “Super Weight” j’ai pris une CLK55 que j’ai passé en mode Dragster, avec un kit moteur complet. Le genre de caisse que tu ne pilotes qu’en ligne droite :paf:
Ce n’est que la 3m voiture que j’achete pour l’instant :ane: alors que j’ai déverrouillé 25% du jeu …

Je trouve la progression beaucoup moins linéaire que dans FM1. Là j’ai deja acces aux courses de type endurance machin bidule mais pas certaines en “amateur” … C’est etrange en fait.