Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

essaye de nettoyer la lentille avec un cd de nettoyage.
si t’as toujours le prob ben…

plus je joue a forza avec le volant plus j’aime ce jeu, c’est tellement réaliste au niveau des reactions au volant :love:

s’ils pouvaient sortir un volant avec boite meca et embrayage :love:

Arretes! tu va m’donner envi d’en avoir un maintenant :ane:

J’suis déjà accro à FM comme ça…

tain hier soir je faisais les courses avec la F430 stock. a chaque freinage appuyé elle chassait du cul si j’avais pas les roues parfaitement droites. elle demandait une attention de chaque instant pour la piloter a la limite. c’était jouissif.
mais bon a se faire plaisir avec la bagnole, ben tu fais des chronos de merde

C’est souvent le cas ouai :mdr

woué mais là t’as une trique de tous les diables! a gaffe a pas se la prendre dans le volant sinon pan dans le mur :whistle:

c’est réellement impressionnant le réalisme a ce niveau là.
Par contre faut s’acharner au début pour jouer au volant tellement c’est dur

:slight_smile:

Moi j’suis en pleine session avec un Lotus Exige (stock aussi) :love:

Une fois qu’on a bien pigé le mode d’emploi c’est vraiment fun comme caisse :slight_smile:
Edité le 14/12/2007 à 17:09

cette caisse est géniale!
Mais pour bien des courses je préfère une ptite traction qui roxe genre une integra type R

Bon pour changer un peu j’me suis lancé dans COD4 :ane:

Vraiment prenant ce jeu :oui:
Habituellement j’suis vraiment pas Fan du FPS au pad mais bon, j’ai pas le PC qui me permet d’avoir les graphismes de la Version Xbox (et là j’ai le 5.1 aussi :p)

www.jeuxvideo.fr…

:miam:

Hello,

question rapide, donc réponse rapide aussi (normalement) :

le pack arcade est-il obligatoire gravé en 65nm avec lecteur benq ?
Merci
:jap:

alors là :confused: en principe oui, mais je préfère pas être categorique

En théorie ce pack contient des consoles fabriquées récemment… Mais de là a garantir la presence du CPU 65nm et du lecteur benq… euh… Moi je ne m’avancerais pas trop non plus

Si cela peut t’aider :
90 vs 65

:jap:
Edité le 14/12/2007 à 20:06

Merci pour le lien.

Alors il faudrait Lot number 734 ou meilleur fabriqué plus tard que le 24/08/2007. Ici on apprend qu’il faut regarder la consommation effective de l’engin qui est de 203W pour les anciennes versions et 175W pour les Falcon (on peut voir la conso derrière la boite).

Voilà je verrai demain :wink:

exact pour la consommation. Si tu vois 175w sur la boite, c’est une falcon :wink:
Edité le 14/12/2007 à 20:49

Tiens, Brett a rejoint la communauté Xbox360 [:shy]

En fait c’est tout un mic mac de parametres à prendre en compte.

Par le premier pack que j’avais achete (pack Forza motorsport 2) avait un Lot number de 738… mais la console datait de 2006.
Ensuite j’ai fait un echange avec un pack COD4: lot 744 mais ecrit 203W sur l’etiquette… alors qu’à l’interieur le transf est bel et bien un 173W et donc une version 65nm (alias Falcon).
Donc effectivement le seul truc absolument sur c’est s’il y a marqué 173W sur le carton… ce qui ne semble pas etre trop le cas sur les consoles vendues chez nous.

\o/ brett

Je retournerai toutes les boites d’Amiens, voir de Paris s’il le faut xD