Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

151 voitures au garage
40h30 de conduite
niveau 46
87%
:nexath

Dans la famille " Grosse savonnette avec moteur de dragster" je demande … la Shelby GT500 :paf:

Trains roulant en cartons
Freins de playmobile
Moteur de … Faucon Millenium

Forcement ça se pilote un peu au feeling :pt1cable:

Perso j’suis pas Fan, j’suis plus adepte de pilotage chirurgical, tres trajos clean, et des freinages à la bonne limite… Un peu comme avec une 911GT3 ou une F430 :wink:


[quote="spider_cochon"] 151 voitures au garage 40h30 de conduite niveau 46 87% [/quote]

Niveau 46, 87% … seulement :o Avec 40h30 de conduites!

Il m’avait fallu moins de temps que cela pour le niveau 50 et 100% dans FM1… et vu que le 2 me semble plus facile ça devrait pas trainer longtemps cette affaire en ce qui me concerne :ane:

En fait moi j’ai tendance à finri le mode carriere avant tout… ensuite j’m’amuse en achetant des voitures et en pilotant just for fun :ane:

40h :paf: si sa c’est pas un cramé :paf:

j’devais etre à largement plus de 50H dans FM1 :ane:

'faudrait que j’verifie un coup :stuck_out_tongue:


je confirme.

65h de jeu sur FM1 :pt1cable:

cramé 2 :ane:

ya le mode arcade aussi dans le lot et des heures passées a tester des véhicules :ane:

moi j’ai passé beaucoup de temps à faire la chasse au chrono dans FM1 apres avoir fini le mode carriere :ane:

J’ai passé un nombre incroayble d’heures à faire et refaire la descente de la course de cote au mont bidule …

D’ailleurs j’viens d’y penser: y’a pas dans FM2 les courses Point à point et les parcours de côtes! C’est naze ça!
Edité le 16/12/2007 à 21:51

et woué :riva:

ils seraient bien capable d’en faire un contenu payant…

" Ouais, regardez, une nouveauté sur forza 2 pour 400points crosoft…

…et qui était déja dans forza 1, mais quel chance nous avons la " :ane:

ben c’est déjà le cas pour le dernier circuit en pack :ane:
road america

Oui, donc la preuve qu’ils peuvent le faire :ane:

mais bon au moins le pack était pas cher. 100pts c’est correct. Je pense encore que le jeu aurait mérité quelques semaines de boulot de rab. Ils vont nous faire un 3, puis un 4 et ils diront, wouééééé on a eu plein de temps pour le paufiner, pas comme FM2, le 4 il roxe sa maman toussa, hop juré craché.

Ouaip, ils auraient bien pu travailler dessus un mois ou deux de plus :ane:

Et c’est clair qu’un 3 va sortir… reste à esperer qu’ils ne vont pas adopter le rythme PGR. Et nous pondre une vrai bonne suite à FM1.

Car pour l’instant je reste sur ma premiere impression ce FM c’est plus un FM 1.5 qu’un FM2

En fait ça me fait beaucoup penser à GT3, qui etait un GT2 un peu plus beau. la “vrai” suite de GT2 etant plutot GT4.

120 h pour moi dans TDU et le jeu pas fini à 100 % :paf:

120h :ouch:

nolife powa :riva:

C’est pas excessif :neutre: j’ai joué pendant les vacances d’été hein :paf:

Puis TDU … géant ce jeu :love:

Non parceque genre si je prend un point de comparaison à la con, genre GoW en multi ou on a du tapper les 500 heures à l’aise en live, et CSS sur pc ou je dois être à 4000 heures de jeu en 2 ans … plus tout les autres jeux solo que je boucle, voila quoi :paf: ²

(d’ailleurs j’ai super mario galaxy à finir :o )
Edité le 17/12/2007 à 15:01

500h ptêtre pas quand même :paf: mais c’est clair qu’on a fait du chemin :paf:

bah ca va vite sur wow rien qu avec un perso je suis a environ 3500 h donc bon 500 h ça va

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

on doit pas en être loin :whistle: