Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Mais ils sont très bien au courant, c’est juste qu’il vont gratter avec quelques pigeons des consoles à 400€ au lieu de 270…

comme pour les demo a 40€ :whistle:
ah nan, spa micromou a qui on le doit ça

ouai :paf:

je viens de voir qu’on trouve de nouveau le volant officiel à la vente.

99€ avec PGR3

Il etait quasi introuvable en neuf jusqu’à récemment… et là il reapparait avec un vieux PGR3 :paf:

moi il a jamais disparu des magasins :nexath

Ben ici il etait introuvable… et meme sur le net les derniers mois on n’en trouvait plus :neutre:

pt’être lié au problèmes de transfo? vu que ya eu un rappel

va savoir

:ane:

De toute façon j’ia pas trop l’intention d’en acheter un là :ane:

Tiens, petite question.

J’ai un ami qui souhaite se prendre la 360 (à voir quand même, car il pense aussi se faire une tour) avec la baisse de prix annoncé.
Il souhaite savoir ou en est le bruit du lecteur dvd par rapport au premières version de la console.

Vu que la mienne est équipé du lecteur samsung, je voudrais savoir si les dernier lecteurs sont moins bruyant.

:jap:

Décidemment j’accroche pas à GoW :neutre:

Je crois que j’vais le refourger pour me prendre autre chose. Le WE dernier j’ai vu trainer un top spin2 en occas à 15€… ça m’botte bien plus ça :stuck_out_tongue:

si tu le trouve, dead rising.

Ce faire le centre commercial habillé en gonz avec une tête de légo, et une tronconneuse à la main, ca donne :paf:
Edité le 12/03/2008 à 23:07

En fait je crois que c’est assez global en ce qui me concerne, j’ai beaucoup de mal à accrocher à un jeu d’aventure ou action/aventure :neutre:

J’ai bien accroché COD4 parce que la mise en scene est parfaite et digne d’un bon film d’hollywood … mais sinon c’est rare que j’arrive à entrer dans un jeu comme ça :neutre:

Forza powaaa :paf:

Bon alors, j’ai complètement la flemme de lire les 538 pages de ce topic. En revanche, j’ai une question bien ballote pour vous :

En comptant la baisse imminente du prix de la console, est-ce un bon investissement d’acheter une 360 actuellement ?

Le débat PS3 vs Xbox me gave, il y a des trucs bien et moins bien sur les 2 plates-formes, c’est dit. En revanche, il y en a ici qui pensent que la 360 va s’essouffler en termes de performances dans les 2 prochaines années, au profit d’une PS3 sortie bien après ?
Edité le 13/03/2008 à 11:54

le mec pas difficile :paf: sale bayte :o

La Xbox360 a encore de beaux jours devant elles :wink:
C’est (à mon sens) actuellement la meilleur offre qui soit avec cette baisse de prix. si je ne l’avais pas acheté sur un coup de tete il y a 2 mois là je me lancerai sans hesiter :wink:

:o ouai et je le revendique

C’est vrai que depuis que je joue aux jeux-videos (il y a longtemps… ) si je regarde bien il y a tres peu de jeux qui m’ont vraiment tenus et auxquels j’ai vraiment accroché.
Par contre quand je kif un jeu, j’y vais à fond (Quake2/3, Forza, etc)… Mais ça ne m’empeche pas de passer à autre chose si je suis déçu (GT2/3/4 alors que j’avais kiffé GT1)

et pour COD4 on joue quand ensemble :o

Le jour où je me payerai un abo Gold :ange:

tssssss fallait me dire je t’aurais offert gracieusement un mois gold :o
sinon tu crée un nouveau compte juste pour jouer gratos 1 mois :whistle:

Ben tant que t’y es… tu pourrais m’offrir un an gratos :mdr

'tit joueur :stuck_out_tongue:

Bah clair que le graphisme sera mieux sur ps3, mais je sais pas moi, l’intérêt d’une console … ce sont les jeux, peu importe le graphisme :paf: