Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

au bord d’une piste :jap:

Hop une nouvelle baisse de prix pour la 360:

xbox360.jeuxvideo.org…

300€ la premium ça c’est de la bonne affaire :oui:
Edité le 09/03/2008 à 23:37

Super nouvelle :sol:

Par contre sur le net la baisse n’a pas l’air d’être effective …

Vais ptêtre m’en racheter une alors :paf:

269 € même la prenium, très intressant…

www.jeuxvideo.fr…

La meme news sur cluclu je suppose:

www.clubic.com…

:ane:

Ben si je ne m’etais pas offert la console à Noel clair que là je n’hesiterais plus :stuck_out_tongue:
La premium @ 270€ :love: ça odnne presque envi d’en acheter une deuxieme :mdr

Par contre apparement pas de Blu-Ray:

Mais bon ça ne m’etonne pas trop et je ne pense pas que ça jouerai en defaveur de la console qu’elle n’ai pas de BR (integré ou non)
Edité le 10/03/2008 à 15:44

Putain 270€ le pack premium :love:

Trouvé sur google news:

www.resetmag.com…

la marque microsoft oui, la xbox apparemment non :neutre: , d’ailleurs suffit de lire leur mise a jour de l’article que tu cites :wink:

ok pas la xbox mais quoi alors ? Microsoft fais des logiciels a part la xbox je vois pas d’autre appareil Microsoft moi :neutre:

ils vont faire du support BR sur leurs OS par exemple :neutre:

C’est quoi le contenu de la news (filtrage boulot toussa) ?

:jap: merci

Ouai ben comme dit dans la news ça passe essentiellement par les pilotes BR par ex.

“Supporter le BR” c’est une notion tres vaste :ane:

Pas besoin de proposer un lecteur pour la 360 pour “supporter le BR”. Il leur suffit de dire: “on est avec vous les gars continuez comme ça” et voilà :ane:

Je fais parti des scéptiques sur le futur lecteur Blu-Ray de la xbox 360 … pour moi le support des BD passera par le streaming, mais je peux me tromper…

ce matin je suis passer a Micromania pour voir si ils avaient de core à 199€ puisque j’ai déjà un HDD et cette bande d’abélite qui me sortent ah oui, non, on est pas au courant d’une éventuelle baisse on a pas eu de communiquer, allez vendre des machines à laver bordel :pfff: et ça se dit vendeur de JV :pfff: j’ai un bon d’achat qui va bientôt expirer, faudrait que je m’en serve…

faut pas rever dans ces magasins c est souvent des manches a couilles qui s eclatent sur les sims et qui essaye de te reprendre tes jeux a 5 euro pour les refourguer a 40 derriere.

ps:dédicace a Mega blair’(games) a Rennes qui eux sont les champions :hello:

La baisse est seulement effective le 14…

ah ok, tout s’explique, je me suis enflammé avec eux pour rien, mayrde alors :paf:

woué fin en même temps quand on vend un produit on se tient un minimum au courant :riva: de toute façon ils sont nuls c’est pas nouveau.
la dernière fois que j’avais osé poser une question c’était pour connaitre la dispo du flingue pour house of the dead. Les mecs tous en coeurs ils m’ont sorti que ce jeu il existait qu’en arcade :nexath