ba je verrai bien après avoir tester la démo :icon_biggrin:
:pfff: Encore un point à mettre au credit du gameplay assez douteux de GoW:
Pourquoi est-ce qu’on ne peut pas « ranimer » ses coequipier en etant à couvert ??.!?? :grrr:
On est obligé de s’exposer completement… de trouver pil l’angle ou l’endroit qui va nous permettre d’appuyer sur X et enfin on va reanimer le collegue, en esperant avoir assez de temps pour se remettre à couvert.
Quand il y a une tourelle juste en face qui n’attend que ça et qu’on a le collegue juste à coté de soit sans rien pouvoir faire si ce n’est etre sûr qu’on va se faire degommer si on veux l’aider … je trouve ça completement naze… nul et limite abherrant !
Serieux ce jeu est peut-etre beau graphiquement, bien punchy tout ça… mais niveau gameplay/jouabilité j’ai l’impression de retomber du temps du premier Tomb Raider :neutre: … La grosse foire au n’importe quoi.
A coté CoD4 (je sais , un autre style mais c’est le seul aut’ jeux or FM2 que j’ai :ane:) propose un gameplay limite parfait reglé au millimetre…
Je n’ai jamais compris pourquoi il y a eu un tel buzz sur GoW, perso je le trouve plus que moyen, comme tout les jeux étant plus destiné à être des vitrines technologiques pour les dévs. que de vrais jeux (Serious Sam, Doom 3, Quake IV, GoW). Au moins Serious Sam était un tel ramassis de n’importe quoi qu’il en finissait par être drôle.
M
A
S
T
E
R
S
Y
S
T
E
M
:whistle:
:etonne2:
J’suis assez d’accord
GoW c’est surtout des super graphisme et de l’action :neutre:. Le truc c’est que quand on veut justifier un tel niveau d’action il faut que la jouabilité soit irréprochable… et pour GoW c’est loin d’etre le cas .
Ben question de gout. Moi, je le trouve vraiment bon au niveau gameplay. Même s’il n’est pas parfait le système de cover est vraiment bien foutu, bien au delà de Kill.switch (dont tant de monde parle alors que si peu y ont joué). L’arsenal est complet, extrêmement équilibré et surtout jouissif (un élément essentiel souvent négligé). La trouvaille du rechargement est simplement géniale, surtout en multi, où cela provoque de grand moment de panique lorsque l’on enraille l’arme.
Ce n’est pas un hasard si il demeure l’un des jeux les plus joué sur le live, plus d’un an après sa sortie. Le genre de signe qui ne trompe pas.
Même visuellement, GeOW est vraiment fort parce qu’il y a une bonne mise en scène (la shaky cam lorsque l’on court est simplement géniale) et pas mal de moment mémorable. Les Locusts ont aussi un véritable charisme.
Après, il n’est pas parfait, mais CoD4 n’est pas plus original ou innovant, et cela ne l’empêche pas d’être lui aussi génial…
call of duty parfait :MDR
nan pardon.
J’suis super déçu par la sonorité du moteur de la Maserati GranSport dans FM2 :pfff:
C’est la premiere fois (meme avec le 1) que ça m’arrive. Je ne retrouve absolument pas le véritable chant du V8 Maserati :nop:
Dans le jeu on a un V8 rauque qui fait plus penser à un V8 AMG ou Audi alors que dans la realité les montées en regime de ce moteur font sonner les trompettes ! (j’ai deja pu entendre à plusieurs reprise ce moteur, j’en connais bien la sonorité
).Là on ne sent absolument pas les montées en regime et c’est vraiment décevant, la voiture semble molle ![]()
Sinon, en faisant de la chasse au chrono on appreci de plus en plus la précision millimetrique du pilotage dans ce jeu :love: C’est impressionnant comme un quart de poil de gaz en trop et paf on perd des 1/10m de seconde, ou alors braquer 1/4 de seconde trop tot ou trop tard et le virage est foutu.
Quand on fait les courses du mode carriere on prend beaucoup moins le temps d’apprecier cette precision, l’important etant de finir 1r. Mais quand on essai de faire du chrono et qu’on cours apres son ghost on se rend vraiment compte à quel point ils ont blindé cette partie du gameplay :oui:
Là par ex j’viens de me faire 3/4h de Mapple Valley en Peugeot 207 Super S2000, du pur bonheur :love:
prends toi le volant :o
J’ai une video de la Maserati GS si tu veux
J’ai pas l’budget en ce moment pour m’acheter le volant …
Merci mais je préfère l’ecouter en vrai ![]()
oh l’autre :icon_biggrin:
pour mon plaisir et pour comparer, non le bruit n’est pas similaire. Mais bon a reproduire le son d’une merveille italienne je crois que c’est impossible. Les bruits s’en approchent mais ya toujours une différence.
Pour ce qui est des belles italiennes, la F355 et la F430 sont reproduit à merveille :oui: C’est même assez impressionnant la qualité de reproduction qu’ils ont.
Pour dire, avec la F430 j’ai comparé avec les videos sur DVD vendues par le magasine Sport Auto lors de certains numeros speciaux (Special Ferrari ou Porsche Vs Ferrari recemment) et franchement, il faut vraiment avoir une oreille bionique pour trouver une différence ). Sans parler des quelques fois où je me suis baladé du côté de l’Anneau du Rhin ![]()
Franchement c’est la premiere fois (avec la maserati) que je prends en défaut la bande son de FM (1 et 2) car jusqu’à présent j’y avais toujours retrouvé les sonorités des voitures que j’ai deja eu l’occasion de gouter en vrai ![]()
et encore le son sur les dvd de sport auto sont pas toujours au top
C’est vrai que certains DVD sont un poil moins bon.
Mais le DVD Porsche Vs Ferrari etait plutot bon à ce niveau là (sauf la 911 Turbo où le son saturait :pfff:)
woué mais ça représente bien le souffle du turbal qui te déchire la gueule quand elle est en charge :icon_biggrin:
nan rien a voir :jap:
C’est vrai que dans la video ça accentuait bien la sensation de poussé du moteur :paf:
ya un truc qu’on entend nulle par c’est le son de certaine voitures quand elles passent a fond devant toi. Les mitsu evo font un boucan aéro affreux. un espèce de frraaaaaap. ben pareil avec la porsche turbo
ya un truc qu’on entend nulle par c’est le son de certaine voitures quand elles passent a fond devant toi.
si… au bord de l’Anneau du Rhin par ex :ane:
:love:
D’ailleur meme sans Turbo le Flat Porsche fait ce cri rauque tres particulier quand il te dépasse ![]()