Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Et encore, ça reste à prouver ça.
Pour l’instant c’est pas si flagrant (meme dans les previews de futurs jeux PS3

Nan nan, ça reste pas à prouver, c’est logique :neutre:

Même en terme d’exploitation de décor etc, la ps3 sera apte à avoir de meilleurs rendus grâce au Cell (y’a rien de comparable à l’incroyable Little Big Planet pour le moment) :oui:

Mais comme je le disais, le hardware c’est bien, mais bien l’exploiter pour faire des jeux c’est mieux :jap:

:MDR

Heu … quoi ?

Essaie de trouver un jeu qui propose un moteur physique aussi poussé que je rigole un bon coup :whistle:

Pour l’instant le CELL n’a pas encore montré le debut de ce qu’on nous a promis depuis le debut.
Des performances theorique c’est bien joli … mais apres encore faut-il que ce soit transposable dans la realité.
Et puis c’est pas comme s’ils n’avaient pas deja fait le coup avec l’emochion machine :ange:

Ben ouai justement … Donc ça reste à prouver, c’est bien ce que j’disais.

Bah non justement, c’est déjà prouvé :paf:

Little Big Planet, Gran Turismo 5 (conditions climatiques je parle, ainsi que les modélisations des caisses qui sont à tomber par terre, 60 fps et rien à reprocher coté technique) , Motorstorm (j’espère que le 2 va être encore mieux :D) qui est égalé par heu, aucun jeu 360 pour le moment (qu’on me sorte pas PGR 4 avec son moteur bizarroïde qui rame dès qu’il y a une collision…)

Et surtout ce qu’il y a à venir : God of War III, peut être les nouveaux Onimusha, les nouveaux RPG etc etc et ça risque de durer un bon moment.

Car bon, sans être méchant, y’a rien la sur 360 en terme de moteur graphique qui vaut le coup d’oeil.

Rien.

C’est de l’Unreal Engine 3 partout, super :paf:

Et ils l’améliorent pour apporter de nouvelles features, chouette on va en bouffer à toutes les sauces :nexath

(à part Viva Pinata quoi … bah rien :paf:)
Edité le 13/03/2008 à 20:32

GT5 il n’est pas encore sorti… forcement tu peux le comparer a des jeux qui ont plus d’un an … c’est logique.
PGR4 n’utilises pas un moteur tout nouveau (c’est du PGR3 renouvelé), là je dirais qu’ils ont merdé en le sortant trop tot… mais bon bizeness is bizesseux!
On peut esperer qu’un Forza 3 soit à la hauteur, bien que je me fiche totalement de ce parametre, la qualite du moteur physique ayant largement plus d’importance et là GT à encore du boulot a-priori

Quant à motorstorm… euh ouai. entre les trailers et le jeu ne lui meme j’suis pas sur le c#l :neutre:

Meme un Colin Dirt fait au moins aussi bien :neutre:

Dirt est joli, mais le moteur est poussif :confused:

Arf ouais c’est vrai que comparer des moteurs plus ou moins vieux cay pas super, mais GT 5 a commencé à être développé en même temps que Forza 2 … comme tu dis, bizeness is bizeness :ane:

'fin bon ça m’empèchera pas d’acheter les deux consoles (la xbox ce mois ci, merci petit jesus [:kend])
Edité le 13/03/2008 à 20:48

En mème temps LBP a part la physique y a pas grand chose d’autre a calculer :icon_biggrin:

Shinji tu les achètes combien de fois tes consoles? 3 Wii? 5 360? 2 PS3?

bah suffit de passer par la caveàmomo.net [:myllow]

Juste la 360 que j’ai plus parce que je me suis fais ban du live c’est tout [:leterrible2002]


[quote="Elcos_1_1"] [quote="HeinrichI"] Shinji tu les achètes combien de fois tes consoles? 3 Wii? 5 360? 2 PS3? [/quote]

bah suffit de passer par la caveàmomo.net [:myllow]
[/quote]

Haaaaan le chat, pas bien ça de lire dans mes pensées [:myllow]

on c’est peut être croiser chez le fournisseur [:leterrible2002]

C’est fort probable [:myllow]

EDIT : houuuuuuu il a remis le chatounet [:kend]

:ane:
Edité le 13/03/2008 à 22:16

:ane: tu as oublié le smile :o

Je m’en vais comme un prince ! [:eveden]

:paf:

:paf: !

hop

Bye bye Gear of War… bonjour Top Spin 2 :stuck_out_tongue:

ah, ca y est, t’as craqué :ane:

Au fait, je viens de voir au taf qu’il vende a prix cassé les lecteur HD dvd pour 360…50€:paf:

et j’ai vu un volant :ane:

Billou brade les lecteurs HD-DVD effectivement.

Bon, ben j’ai passé la journée sur Viking, et put1 que c’est bon !
Si vous aimez le genre, surveillez la bête !