Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

J’en connais un qui va allumer un cierge :ane:

ça ne m’étonne pas specialement. C’etait couru qu’un 3 serait en marche.
Personnellement je considere le 2 plus comme un 1.5 que comme un “vrai” 2

Esperont que ce “3” sera une digne suite de FM1 et non pas un “2.5” … sachant que “2” est plus un “1.5” … ça nous ferait un 3 qui serait en fait un “1.75”

Vous m’suivez ? :ane:

woué, lu lentement ça se tient!

j’en attends vraiment beaucoup de cet opus! On a plus qu’a faire une liste des doléances!

  • vue interne
  • choix nombre litres carburant pour essais et courses
  • choix des pneus…
  • usure =! pièces

et d’autres trucs, je sais plus :ane:

Des doélances j’en aurai moult :o

A commencer par un IA digne de ce nom en mode carriere et une difficultés moins olé-olé où on passe du super facile au mode super warrior sans s’en rendre compte …
Une progression moins lienaire dans le mode carriere, dans FM1 c’etait plus interessant je trouve.
Le retour des courses point à point, en particulier la course de cote :love:
Retour des vrais bons circuits d’office dans le jeu (Road America, Tokyo, Blue Mountain, etc) et suppressions des me##es tels que New-York (qui doit bien etre ce qui se fait de plus nul au monde comme circuit)

Meilleurs cohérance dans les degats carrosserie, et en particulier l’impact aerodynamique de ceux-ci (15km/h de pointe en moins à la moindre touchette c’est abusé!)

etc etc

:slight_smile:

et une vrai vue cockpit :o avec volant, mains du pilote etc… :o

La vue cockpit c’est vraiment un truc donc je me passe sans probleme :neutre:
Je trouve que ça n’apporte absolument rien à l’immersion à part reduire artificiellement le champ de vision du joueur.

J’adherais au principe le jour où je pourrais tourner la tete et voir autour de moi aussi naturellement qu’en vrai. En attendant et tant que ce sera “fixe” je trouve que ça n’apporte rien au pilotage.

et des pinups sur la pit lane

:mdr

C’est pas du NFS non plus

:mdr

Par contre s’il y’a un truc qu’il faut absolument rajouter ce sont bien des qualifications. Parce que les positions en grille de depart basé uniquement sur l’indice de perf de la voiture (meme pas les reglages) et la difficulté de l’IA… c’est un peu leger je trouve, et surtout tres frustrant.

clair que c’est frustrant. Fin bon si c’est pour avoir un monstre d’IA qui roule sur un rail au taquet avec les aides ben on est pas dans la m…

et pour les pinups en jupe si possible

Ben en fait ils sont pas loin d’avoir un bon compromis (qui est de toute façon 1000000x mieux que “l’IA” de GT), le probleme c’est l’irregularité de la difficulté à ce niveau. Parfois le mode intermediaire est super facile, alors que Difficile se fait en se battant un peu. Et d’autre coup Intermediaire est super dur où il faut vraiment rouler parfait pour suivre le premier. Alors que Facile est clairement pour les Bébés de moins de 6mois quelque soit la course (genre on leur prend 5-6sec au tour sans forcer).
Et surtout il faut éradiquer certaines “reactions” et trajo de l’IA qui sont vraiment tout sauf realistes. Je pense essentiellement à cette sale habitude qu’elle a de freiner en plein milieu d’un virage rapide… Genre de truc si on est pile derriere on se fait avoir à chaque fois !

Sinon ben j’ai deja fait des courses où l’IA se plantait joyeusement dans le décors :paf:
Je me rappel d’une course en R1 sur suzuka en niveau intermediaire où mes poursuivants finissaient tous dans le bac à sable l’un apres l’autre :paf:. C’etait assez etonnant comme situation en fait, à chaque tour le 2me (qui etait donc à chaque fois un autre) se loupait en essayant de me rattraper. C’est la seule fois où j’ai eu ce phénomène :stuck_out_tongue:

Mais bon, c’est vrai qu’on a souvent l’impression que l’IA tourne toutes aides activées. Je pense qu’ils devraient faire en sorte d’appliquer les mmee aides à l’IA que celles choisies par le joueurs. De manière à que si tu joues sans ABS par ex ben les autres aussi auront des blocages de roues etc.

Ceci dit j’ai bien peur qu’IA soit le cadet de leur soucis, et que vu qu’ils preferent proposer un mode online qui poutre, ben ils passent un peu à coté du truc.
Un peu ce que j’disais là:
le-poilu.whykywa.com…

qui vivra verra!
Très bon article sinon! Juste une remarque, ça manque de pinups pour illustrer…

:mdr

Tu serais pas un peu frustré de la nouille toi ? :paf:

et des stands plus réalistes :o , avec des mécanos et tout et tout :o , et possibilité de réparer la carosserie aussi [:kurdent] …

#tain oui ça aussi … :riva:

je fais une fixation sur les pinup depuis que j’ai vu les essais privés de f1 en espagne :ane:

Pour les réparations c’est clair que ça serait bien que ce soit un peu plus poussé et qu’au moins des mécanos s’affairent autour. Parce que là les potes a casper pour me faire le plein spa top.

Pour en revenir au online, c’est rigolo mais je préfère me battre tout seul vu le manque de fairplay des opposants sur certaines courses

Ca fait un peu parti des raisons pour lesquelles je ne suis pas encore sur le live :ane:
Je sais parfaitement que les autres joueurs ne sont pas toujours tres propres… Quand c’est l’IA ça va on peut gerer parce qu’on fini par connaitre et anticiper. Mais un c#n ça reste un c#n et ça c’est difficile à prévoir :wink:

le peu que j’ai pu profiter du Live pour faire des courses j’aimais bien pousser un chouya l’arrière des caisses pour les faire sortir [:shy]

m’enfin comme je savais que j’allais pas faire bcp de live je me le permettais :ane:

ce fourbe! c’est une obsession de vouloir sodomiser les gens?

:paf:

#tain quand je regarde les screenshot de GT2 sur PS1 j’ai du mal à comprendre comment on faisait pour jouer là-dessus :paf:

www.gamespot.com…

http://www.gamespot.com/pages/image_viewer/frame_lead.php?pid=197469&img=11

:paf:

Bon sang que c’est horrible !
(soit dit en passant GT1 etait franchement plus beau…)
Edité le 13/02/2008 à 23:03

la bouillie de pixel :paf: