Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

un truc bizarre, j’ai fait (exprès pour voir) des sorties de piste à plus de 230km/h j’aurais du etre pulvérisé (en réglage dégats réaliste), et pourtant ma voiture pouvais encore rouler (difficilement mais roulais toujours) :pt1cable: , coté réalisme des dégats c’est pas crédible dans ces conditions :fou:

je recommence la course quand je me crash. :paf: je cherche pas a comprendre.
Une fois il me restait quoi 2tours de course, j’étais 2eme, j’allais le passer, il a fermé la porte et pan dans le rail. j’ai perdu mon sang froid et je l’ai traité de GCG


[quote="SanYohan"] un truc bizarre, j'ai fait (exprès pour voir) des sorties de piste à plus de 230km/h j'aurais du etre pulvérisé (en réglage dégats réaliste), et pourtant ma voiture pouvais encore rouler (difficilement mais roulais toujours) :pt1cable: , coté réalisme des dégats c'est pas crédible dans ces conditions :fou: [/quote]

ben si le jeu devait être réaliste sur ce point, on finirait pas une course.

C’est une volontée des developpeurs.
Le premier essais qu’ils ont fait proposait des degats très realistes, apparement au bout du 4m virage la moitié des voitures etait eparpillée partout sur le circuit :ane:
De plus les constructeurs imposent aussi un minimum de contraintes à ce niveau là: des degats, oui mais pas trop non plus.

Moi aussi normalement je recommence (d’où mon 100% de victoires dans le jeu :ane:). Mais là j’avais vraiment envi de finir le jeu et j’avais deja 40min de course dans les pattes donc bon…

Si ça ne t’est arrivé qu’une fois alors ça va :ane:. Moi c’est tres frequent ce genre de chose (IA pourrave :pfff:)

nan très souvent. là c’est pour l’exemple :ane:

Kiteforever=>

J’ai fait un tour dans le contre-la-montre du mode arcade.
Et j’ai comparé mes temps aux tiens. Rassure moi, t’avais les mains attachées dans le dos et les yeux bandées ? :paf:
Sans forcer et en general en faisant juste 2-3 tours (meme pas pris le temps de faire les reglages) c’est des secondes par poignées que j’te mets dans l’spoiler :stuck_out_tongue:

Ce qui est sympa c’est qu’on peut voir les ralenti de tout le monde ce coup là (donc les meilleurs mais aussi les amis :oui:)
Et faire la course contre le fantome d’un autre :super:

J’ai donc regardé les repaly des meilleurs :paf:, bah y’a du boulot (parfois 9sec à chercher :ouch: ). Le plus impressionnant ça doit etre sur Mugello avec la F333 SP. En vue “pare-choc” ça fait tres montagnes russes :stuck_out_tongue:

Sinon rien à voir avec FM2.

Ca vous est deja arrivé quand vous demarrez la console puis lancez la connexion au live de vous retrouver avec l’interface de la 360 qui reste bloquée sur le logo qui tourne (en forme de 360 avec des petits points qui tournent autour) ??
Moi ça fait 2 fois qu’elle me fait le coup, les pages “marketplace” - “Xbox Live” et “Jeux” sont inaccessibles. Je peux juste acceder à “Multimedia” et “parametres”. Ce soit ça a fini par se debloquer au bout de 2 bonnes minutes, la dernieres fois j’ai du lancer le jeu pour retrouver mon interface en sortant du jeu.
A noter que l’interface m’indique bien que je suis connecté, et je vois meme l’indicateur si un ami est connecté.

ça me le fait régulièrement ces temps ci aussi. :jap:

okay.
J’avais peur que c’etait un probleme de ma console.
Je suppose que c’est au niveau de la connexion au live que ça coince :neutre:

pareil :confused:

Yep, ce sont les problèmes du live. La solution : dégage le cable réseau.

:arf:

Moi qui croyait que le live c’etait fiable :ane:

www.generationmp3.com…

Les boules… j’viens juste de l’acheter en occase pour plus cher que ça (40€) :paf:

Ben visiblement, ils n’on toujours pas résorber les problèmes liés aux ventes de noel (surcharge des inscriptions apparement). Mais bon, c’est vrai que cela commence un peu à trainer. D’ailleurs, MS s’est pris une class action dans les dents pour ça.

encore un jeu gratuit en vue ? :ane: (on peut espérer :paf: )

je voullais savoir si avec une xbox 360 on passe d’une télé a 'l’ancien" a une télé hd il y aura il une augmentation d’fps , car j’ai un ami il ma dit que la vitesse des images a doublé quand il a acheter une télé hd.

Non …certainement pas

Par contre si sa vieille TV ne supportait pas le PAL60 il y a des chancesp our qu’il tournait donc en PAL50. Donc 50hz en entrelacé, soit 25image par secondes (affichés par la TV, pas des FPS calculés par la console).
Avec une TV HD s’il utilise le 720p il aura une image 60hz en progressif, donc 60 images par secondes affichées par la TV.

Mais la console tourne toujours à la meme vitesse. Il n’y a que au niveau du signal video et de l’afficheur que cela change :wink:

A note que si sa TV SD supportait le PAL60 ça ne devrait pas changer grand chose visuellement parlant :neutre:

moi sur ma console dans assassin’s creed , des fois il y a des rallentissements , dans les meme endroits , savez vous a quoi cela est du ???

A la programmation du jeu :ane:

Ce n’est pas parce que tu jous sur une console que tu es à l’abris des ralentissements.
J’en ai moi meme parfois dans Forza Motorsport, toujours aux meme endroits aussi :slight_smile:
Edité le 11/02/2008 à 16:13

dac merci :super:

oui les ralentissement sont toujours présents, bugs, mauvaise optimisation etc… mais c’est pas trop grave du moment qu’il n’interviennent pas en permanence :oui: d’ailleurs sur Megadrive aussi il y en avait, dans Sonic, quand on perdait les anneaux [:myllow]

xbox-mag.net…

Le jeu ultime est en marche!