Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

D’ailleurs qui t’a autorisé a parler d’autre chose que Forza ? :o

:o

presque fini le Forza, alors j’regarde ce qui se fait d’autre :ane:
Des que j’aurai bouclé le mode carriere (2 championnats et 2 courses d’endurances, qu’il me reste) je fais un break dans le jeu … et apres j’attaque la chasse au chrono :sol:

Tu as bien essayé les 2 parties de la démo ?

En tout cas, perso, ça m’a bien éclaté et je sais que je me le ferais.

Sinon, j’ai aussi pu tatter récemment de Viking Battle for Asgard, et ça s’annonce franchement sympa. Et là, il y a un paquet d’ennemis :smiley:

Je l’attend çuila, j’ai adoré Spartan Total Warrior :smiley:

Avis aux amateurs: Virtua Fighter 5 va se trouver à 30€ sur Xbox360:

www.gamekult.com…

Y’a bon…:love:
J’ai bien fait d’attendre (bon, ok, je pouvais pas faire autrement, pas les thunes pour en ce moment :ane: )

j’ai acheté dead or alive 4 vais pas m’acheté en plus virtual fighter 5 :paf:

ba si, je vais bien le faire…:paf:

un “bug” pas beau que j’ai trouvé sur forza 2 , c’est que que ce qui se reflète dans les rétro est inversé :paf:

explication , en vue arrière , si on passe a coté d’une bande bicolore (les vibreur) genre la bande à droite de la voiture, c’est le rétro de gauche qui affiche le reflèt du vibreur :paf:

L’autre! y joue en vue extérieur :o

J’ai jamais compris comment on pouvait jouer à un jeu de caisse avec une vue extérieure :paf:

Moi par contre j’ai remarqué une certaine incohérence dans le principe des améliorations des voitures.

Le jeux permet de changer les pneux et de choisir parmis certains constructeurs offrant 3 caractéristiques distinctes:
Reponse
Tenue du route
Endurance

Or sur ce dernier point j’ai du mal à en piger l’interet car à aucun moment ça n’intervient dans le mode carriere.

Explication:

Les seuls courses où l’endurance du pneu sont importantes sont justement les courses d’endurances. Or sur toutes les courses “non Rx” les pneux s’usent tres peu. Même en ayant un type de pneu ayant une faible endurance on n’a aucun probleme à ce niveau là car on peut faire plus de la moitié de la course sans aucun probleme.
Par contre des qu’on fait les courses Rx on se rend compte que les pneux s’usent beaucoups plus vite. Par ex en R3 (GP suzuka) on a 30 tours de courses alors qu’au bout de 9 tours les pneux sont au oranges/rouges.
Je pense qu’il aurait ete plus judicieux d’offrir la possibilité de changer les pneux sur les voitures de type Rx vu que ce sont les seuls à pouvoir justifier un choix de pneux endurant mais offrant moins de grip.

Au final, il ne sert à rien de choisir la gomme la plus endurante, il suffit de prendre ceux qui tiennent le mieux la route et voilà … bref, ça part d’une bonne idée, mais tuée dans l’oeuf car non exploitée par le jeu.
Edité le 03/02/2008 à 16:43

je joue en 3eme vue parce que coté vue pilote y en a pas :o , et vue capot je supporte pas :neutre:

d’accord avec toi pour les pneus :confused:

Pour ma part, j’ai vu un bug assez poilant sur le live pendant une partie.

En résumé:

Départ-> Premier tour presque terminé->dernier virage, tous le monde est dans un mochoir de poche…et la c’est le drame…

le premier pile a mort et ainsi de suite, jusqu’a moi, la bagnol se trouvant entre moi et un autre concurrent est littérallement compréssé…

Bref, je ne sais pas ce qu’a pensé la console a ce moment la, mais la bagnole a tout simplement été éjecté en l’air a facilement plus de 10 mêtres du sol, droit dans le décor. :paf:

Fou rire de tout le monde avant de se rendre compte que toutes nos caisses été ruinées avec l’accrochage :paf:
Edité le 03/02/2008 à 16:54

:bounce:

Mode carriere fini :bounce:

100% Gold partout :sol:

bon ben il te reste les courses arcade :ane:

oaui ben vu que j’en n’avais deja pas fait une seul dans FM1, je doute que j’m’y interesse plus que ça :wink:

Là j’vais commencer la chasse aux chronos :stuck_out_tongue:

En commençant par la derniere que je viens de faire: la course d’endurance R1 sur Sebring.

J’ai fait une super course jusqu’au 23m tour (juste avant mon dernier ravitaillement) où en voulant dépasser un retardataire je me suis fait envoyer dans l’décors (y manque sérieusement les drapeaux bleux dans ce jeu :pfff:).
Resultat tout l’Aero de ma caisse etait mort et je tournais 6 sec au tour moins vite sur les 12 derniers tours… Pire au 33me tour j’ai de nouvea uete sorti par un retardataire :paf:, rebeloote Aero encore plus HS => 15sec au tour de perdu sur les 2 derniers. Ca m’a trop trop énervé ça !!

et pourquoi t’as pas ravitaillé pour réparer la caisse?

la carosserie n’est pas réparé aux stand :smiley:

ouai ça aussi c’est bien naze. Pas moyen de faire des reparations aux stands :pfff:
C’est quand meme une desrares disciplines en sport auto où il est permi de faire des reparations aux stands et là que dalle…

Même GT permet (du moins le permettait dans les 1 et 2, apres je ne sais pas) ça :nop:

le manque d’appui m’a jamais fait autant perdre que toi :paf:

ben en classe Rx dès que la carroserie en abimé avec le pictogramme des degats en jaune tu perds minimum 15km/h en vitesse de pointe. Et tu perds legerement en appui dans les virages. Sur un circuit comme Sebring qui est du genre rapide le résultat est sans appel :neutre:
En fait plus tu montes en classe plus la perte est importante sur la tenue de route. Avec la 908 là c’etait tout fou (alors qu’en R4 c’est encore acceptable et c’est surtout la vitesse de pointe qui déguste). Meme le freinage est touché, les roues bloquant plus facilement. Impossible d’attaquer pareil qu’avec une caisse nickel, tu sents vraiment que tes trajo s’elargissent.

Et si tu as le malheur d’avoir un élément de carroserie marqué rouge, alors là c’est meme plus la peine :pt1cable: et c’est là que j’perdais 15sec au tour :ane:
Surtout que j’etais en fin de course et donc en fin de relais pour mes pneux qui commençait à virer à l’orange, et là aussi ça devient vite 4-5 sec de perdu au tour :fou:
Edité le 04/02/2008 à 14:22